Bonsoir!
Je me prénomme Audrey, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et cela fait déjà un bon moment que je suis inscrite ici sans jamais vraiment trouver le courage de poster. Bref, j'ai enfin franchi le cap, alors me voici!

A part ça, que dire? Je suis une grande curieuse de tout qui aime simplement profiter de la vie, rire et sortir entre amis. Mais par dessus tout, j'adore nager, il faut bien ça quand on pratique la natation depuis 10 ans! Cependant, à cause de mes études (je rentre en hypokhâgne en septembre), je me vois contrainte d'arrêter l'entraînement et les compétitions pour un temps plus ou moins long! Cependant, la natation restera ma passion. Sinon, j'aime beaucoup la philosophie, les langues étrangères, la lecture, écouter de la musique (du rock principalement), écrire, blablater inutilement sur MSN et lui (qui ne m'aime pas comme ça, à mon grand état d'âme ^^). Je suis quelqu'un de réservée, qui manque de confiance en soi, et qui donne souvent l'impression d'être dans son monde, d'après les dires de mes amis!
Sinon, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter, je crois que je me suis déjà bien (pour ne pas dire, beaucoup trop) étalée. :o J'essayerai d'éviter les romans dans les prochains posts, promis!

Voilà, je crois que c'est tout! =) A bientôt sur un autre sujet! ^^