Présentation des nouvelles :)

17 Août 2007
2
0
2 852
prilly
Je suis nouvelle alors je me présente :

Je suis de Suisse, j'ai 23 ans, j'ai bientôt fini l'université et j'aspire à devenir journaliste! J'aime la musique, le sport ( escalade, tennis ), la mode... Je suis en couple depuis 3 ans avec un mec extra et j'aime tous les petits plaisirs de la vie, voilou :)

A+

Turtounette

20 Août 2007
1
0
2 852
Crissier
Hello tout le monde!

Je suis nouvelle ici, je vais donc faire une brève présentation de moi-même.

Je viens de Suisse et j'ai bientôt 20 ans (c'est le début de la vieillesse lol:d)
J'étais en terminale, et maintenant je suis en train de suivre une formation en emploi.

Mes centres d'intérêts sont: la musique, le sport, le dessin, la mode, la télé, le cinéma, naviguer sur le net découvrir de nouvelles choses (comme le site de Madmoizelle par exemple;)).

Alors à bientôt pour faire plus ample connaissance!!

Al'

11 Avril 2007
49
14
2 869
Vaudry
Bonjour, je m'appelle Aline j'ai bientôt 16 ans.
J'aime sortir, le shopping et tous ce qui va avec. ^^
Voila en bref je ne sais pas quoi raconter d'autres.
Donc je vais m'arrèter là. :)

20 Août 2007
1
0
2 852
PARIS
Bonjour à toutes (et tous ?),
Je suis super contente d'entrer dans cette communauté de miss ... et j'espère bien m'amuser. Moi c Mina, 31 ans, parisienne et toujours mademoiselle ;)

21 Août 2007
1
0
2 852
Ambly
Je m'appelle Lisa, je suis une nouvelle parmi beaucoup d'autres, j'aurais 15 ans le 8 septembre (ne m'oubliez pas), je suis Belge, j'aime certaines choses, j'en déteste d'autres. Je vis grâce à toute la musique que j'écoute 24h/24. Je hais les pubs et les virus sur Internet. Je suis célibataire (on ne sait jamais :)) et j'en ai marre. Je parle souvent de moi parce que je ne connais personne aussi bien que moi-même. J'aimerai être un peu plus maniaque. Je suis très gourmande. J'aime le vert canard, le bleu turquoise, le gris et le rose fushia. Et le noir. Et les fleurs. Et regarder les étoiles quand il n'y a pas de nuages. Ou les couchers de soleil. Je ne m'aime pas tant que ça. Je me rabaisse toujours vis-à-vis des autres. Sinon, je suis assez gentille. Et je n'ose pas grand chose.

A

AnonymousUser

Guest
Bonsoir!

Je me prénomme Audrey, j'ai 18 ans, j'habite en région parisienne et cela fait déjà un bon moment que je suis inscrite ici sans jamais vraiment trouver le courage de poster. Bref, j'ai enfin franchi le cap, alors me voici! :P
A part ça, que dire? Je suis une grande curieuse de tout qui aime simplement profiter de la vie, rire et sortir entre amis. Mais par dessus tout, j'adore nager, il faut bien ça quand on pratique la natation depuis 10 ans! Cependant, à cause de mes études (je rentre en hypokhâgne en septembre), je me vois contrainte d'arrêter l'entraînement et les compétitions pour un temps plus ou moins long! Cependant, la natation restera ma passion. Sinon, j'aime beaucoup la philosophie, les langues étrangères, la lecture, écouter de la musique (du rock principalement), écrire, blablater inutilement sur MSN et lui (qui ne m'aime pas comme ça, à mon grand état d'âme ^^). Je suis quelqu'un de réservée, qui manque de confiance en soi, et qui donne souvent l'impression d'être dans son monde, d'après les dires de mes amis!
Sinon, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais ajouter, je crois que je me suis déjà bien (pour ne pas dire, beaucoup trop) étalée. :o J'essayerai d'éviter les romans dans les prochains posts, promis! :P
Voilà, je crois que c'est tout! =) A bientôt sur un autre sujet! ^^

20 Août 2007
1
0
2 852
Casablanca
Wesh tOut Le mOnde ! ^^ ,Chui Nouvelle Ici, Et Disons que je décOuvre ... Sa m'a l'air D'etre Sympa ...

La présentation ^^ :

Nom : Assia
Passe temps : Lire et écrire, sOrtir, Msn ^^

Voilà, c'est le plus Important :P Enfin , Je le pense ^^ Salut a vous tous ;)

21 Août 2007
3
0
2 852
bras
pppouletif.canalblog.com
salut tout le monde!
moi c'est manue, j'ai 32 ans (bah oui j'suis grande :) ) je suis mariée, un travail, pleins de passions.
Restaurer des voitures anciennes, couture, peinture, sculpture, j'adore la mode aussi.
j'aime beaucoup ce joli et gentil forum que je parcoure souvent, alors je m'inscrit.
je vous souhaite une bonne journée!
bizzzzzz :d

21 Août 2007
164
1
2 899
Cernay la ville
Salut Tout le monde. Voila ma petite présentation:
CasualKiwi, 21 ans, Paris
J'aime la peinture, la musique, les festivals dans la boue et pis aussi tout plein de trucs de filles mais je suis nulle en shopping alors je viens chercher des idées ici....
Bisou Bisou

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes