Présentation des nouvelles :)

26 Août 2007
67
0
2 887
lille
chu bin continte d'ete lo t'sais!Evidemment en as de l'informatique que je suis , impossible de mettre une petite image comme vous là sur le côté..:o Mais pas de panique je vais demander à mon promis quand il rentrera ce soir..J'ai trouvé de quoi m'occuper pour le reste de mes vacances (plus que 4 jours..).Suis tombée sur ce site par hasard, suis revenue, plusieurs fois, puis me voici, pour du vrai.Voilà..euh c'est à peu prés tout ..ah si je m'appelle emilie et j'ai 24 ans et j'habite d'in ch'nord (mais j'parle po com cho hein!).Bon ben là je m'en vais shoppinger et je sors mamie. Je reviendrai dire c'que jme suis trouvé.Bonne journée à toutes et à bientôt sur les forums!

a67

26 Août 2007
6
15
3 654
ebersheim
je m'appelle aurélie j'ai 16ans je vis en alsace dans le 67
j'ai trouvé le forum pr hasard en cherchent des infos sur la poursuite de mes études.

j'adore la musique, le chant, je joue un instrument, j'adore les enfants

voilà

bonne journée

aurèl

26 Août 2007
1
0
2 852
angers
bjr jmapelle emilie jai 19 and jabite a angers je travaille dans la vente de vetement je suis venu sur ce site par hasard et franchmen jadore bn ba bne continuation a tte les madmoizelle bsx;)

27 Août 2007
3
0
2 852
alges
wecouldbeheroes.hi5.com
salut les filles!
Je m'apelle Inês et j'ais 17 ans (18 en décembre ^^). J'habite au Portugal, alors excusez moi si je fait beaucoup de fautes :o ça fait longtemp que ne ecrie pas en français...
Votre forum a l'aire super sympa alors je me suis inscrit ^^ j'adore la mode, lire et la musique.
et voilá!

21 Août 2007
513
13
4 729
Paris
Bonsoir mesdmoizelles,
moi c'est myriam jai 19 ans jhabite a bordeaux, je suis inscrite sur ce site que j'ai découvert tout a fait par hasard (et génial soit dit en passant) depuis quelques jours. je ne sais pas comment mettre une photo ou une "signature permanente" pour le moment, donc je le ferai plus tard voilouu :P

28 Août 2007
1
0
2 852
houdain-lez-bavay
Bonjour à toutes et à tous,

merci de m'accueillir sur votre forum.
Mon pseudo est aiguillefine et j'ai 35 ans, 2 adorables petites filles et je suis archi fan de couture.
Je suis toujours en éveil pour découvrir des idées, des patrons et trucs et astuces pour mettre en aiguille (pardon en pratique).
J'aime la mode, les voyages et la cuisine et j'espère échanger des trucs superbes chouettes.
J'ai un blog (de couture of course), vous pouvez le visiter, me laisser un message si vous aimez ou si vous n'aimez pas
A bientôt

http://aiguillefine.canalblog.com

28 Août 2007
14
0
2 862
Warhem
rakelo.skyrock.com
hey!!
Super contente d'avoir atterit ici .... sais pas comment j'ai fait ^^

Alors moi c'est Rakelo, bientôt 18 ans (ouai la big fiesta c'est pour bientôt :P ), je souis une filleuh (nan sans blague O.o) et j'aime la vie !!

allez a certainement bientot mdrr

tchao bella

26 Août 2007
2
0
2 852
lamothe-landerron
coucou tout le monde, je suis une tite nouvelle par ici donc je fais une petite présentation rapide:

prénom: julie mais appelez moi cerise (c'est plus meugnion)
profession: terminale ES
departement: 33 (la gironde, bordeaux pour celles qui ne connaissent pas)
adore: la danse, le shopping, les copineux...
comment j'ai connu ce site: bin tout simplement sur mon agenda 2007-2008, sur une page il y a la pub de mademoizelle.com, l'agenda cest "racontage de vie".

Voilà j'ai fini ma présentation, si vous voulez discutez avec moi y a pas de soucis, :P.
Bisous

26 Août 2007
1
0
2 852
reze
Bon ba petite présentation:
Je m'appelle Sara
J'ai 13 ans
J'aime m'allonger sur mon lit et écouter de la musique, passer des soirées a rigolé de tout et de rien, faire des après-midi cinéma, m'échouer comme une grosse baleine sur la plage, me moquer des autre sans me soucier de mes propres defauts

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes