Amis du jour, bonjour, amis du soir, bonsoir.
Devant la recrudescence des forums pour fashions addicts sur le net, je me vois dans l'obligation de m'interesser à ce nouveau phénomène.
Bon d'accord, je me sens pas du tout obligée, j'en meurs juste d'envie, et le phénomène n'est pas nouveau, je vous le concède, c'est moi qui suis en retard=)
Donc, revenons à nos moutons, je m'appelle Leslie, j'ai 17 ans (bientôt)
et j'aime la mode, MAIS, je ne veux pas qu'elle me bouffe la vie, toute chose est appréciable si l'on garde un équilibre, surtout quand ça coute cher (et là
mon banquier dit "haaaa en voilà une parole qu'elle est bien!" ahem pardon, je m'emballe). Voui la mode c'est bien, c'est beau, quoique parfois trés moche, question de gouts, mais c'est pas tout.
Parce qu'avant tout ma vie, c'est la musique. Je chante. Du jazz, de la soul, de la pop, du rock quand j'ai les nerfs à vifs, et bein d'autres encore...Eclectisme, mélange et partage font partie de mes mots préférés=)
Sinon, je lis, je dévore Maupassant, Tchekov, Baudelaire et Rimbaud, mais aussi Column Mc cann et Agatha Christie.
Sinon, ma référence musicale s'appelle Damien Rice côté angleterre, et zazie coté france. Mais bon, y'en as beaucoup d'autres, mais le sujet n'est pas là.
Enfin bref, j'espère pas trop vous avoir soulé avec tout mon blabla, et je vous fais tous un poutous parce que je sens que je vais déborder d'amour pour ce ptit monde =)
(non mais c'est qu'en plus, je me crois drôle!)