Présentation des nouvelles :)

28 Février 2008
1
0
2 152
Le Havre
Hey la compagnie !

Je m'appelle Mathilde, une amie m'a filé l'adresse d'ici, et comme ce forum donne envie de se nicher dans le canapé avec du thé, des macarons et des ongles parfaitement vernis (girlygirlygirly), et bah moi j'aime bien =D

Sinon hm... *cherche à dire un truc qui fait sociable* Ma famille habite près de Paris mais hélas je fais mes études au Havre (*pleurs*). Je suis une grosse mordue du Japon donc mon premier post sera sur le topic voyages, pour donner plein d'adresses de magasins et de restaurants.

A bon entendeur !

29 Février 2008
119
53
4 724
HERICY
x-petite-souris.skyrock.com
Bonjour à toutes,
Je m'appelle donc Camille, je vis en Seine et Marne et j'ai 15 ans.
Je suis une folle de sports ! Je pratique depuis 7 ans maintenant la natation et depuis moins de 6 mois je fais un peu de muscu. Occasionnellement je joue au volley et j'aime beaucoup la voile.
Je suis passionnée par tous les sports que je suis assiduement à la télé, sur internet et dans les journaux.
Je suis une vrai fana de fringues ... et oui je suis une fille !
J'aime également beaucoup beaucoup lire ! Mes auteurs préférés ? Guillaume Musso et Marc Levy.
Et la musique est pour moi une drogue ! Kt Tunstall, Joss Stone, Rose, Katie Melua, Nora Johnes et Alicia Keys font parties des nombreux artistes Pop/rock/soul que j'aime.
Voili Voilou ...

27 Février 2008
1
0
2 152
rouvres
Bonjour, je m'appelle julie, j'habite en eure et loir et j'ai pas mal de centre d'intéret:

je marche une demi-heure par jour histoire de m'entretenir les poumons et faire marcher mon
corps! sinon je me fais un peu d'haltères tous les matins et soirs pour mes petits bras.

J'aime beaucoup le shopping mais comme je n'ai pas d'argent je me rentrient!
je suis en ce moment en stage à Mim et c'est gra^ce à ça que j'ai découvert
mademoizelle.com car je cherchais des avis sur cette enseigne!

j'aime beaucoup l'histoire de l'art ainsi que la musique.
j'aime beaucoup surfer à la recherche de nouveautés, de bons tuyaus,
de mode...

je vous embrasse tous et vous adore d'avance!!

etuda

1 Mars 2008
13
0
2 182
Strasbourg
Hi, encore une nouvelle mamzelle parmis vous.. ^^
Alors pour faire court mwa c'est Laura, mais appelez moi navy ! 16 ans seulement et jviens d'Alsace dans le nord est de la France, près de Strasbourg si qqun connait ? Jsuis actuellement en seconde, pis ca spasse pas trop mal pour le moment !

Jsuis une énorme accroc de musique et de mode, shopping, plus tout c'qui s'en suit.. ^^ comme beaucoup de monde ici jsuppose :P
Une passion ? Le tennis.. sans aucune hésitation ?! ^^

Bref, jme rends compte que jsuis toujours aussi douée pour les présentations. :rolleyes: Alors j'finis en précisant kjsuis tombée sur ce site par hasard, et qu'il m'a vmt l'air pas mal dans son genre ^^
A plus les filles !

19 Février 2008
2
0
2 152
Rouen
Hello à toutes et à tous (mais en minorité les tous certainement :P ) !!!!!

Bon, alors si je comprends bien, c'est le passage obligé par les présentations. Normal en même temps :rolleyes:

Je vais faire simple ! Jeune Madmoizelle de 27 ans, Rouennaise, célibataire, travaillant dans les relations humaines et sociales (bon, allez, je le dis, je suis psy ! Je bosse avec des gamins en difficultés surtout), passionnée de mode, de fringues, d'art, de danse, d'écriture, un peu déjantée parfois, mais surtout très ouverte à la vie et aux autres.

J'espère faire des échanges sympas sur ce forum qui m'a l'air hétéroclite et actif !

Bisous à toutes... et à tous encore.

1 Mars 2008
32
0
2 157
BREST
salut a tous!

moi cest cecile, 25 ans de brest. en ce moment je suis a la recherche d un emploi.

jaime: la musique, le net, la tv, la mode...

voila, jai fais court mais pas trop d inspiration today!

3 Mars 2008
5
0
2 162
colomier
Coucou à toutes !!!

Prénom : Aurore

Nom : BoRéALe ( c?est à mon avis ce que l?on peut voir de plus beau? c?est pour ça qu?on en voit jamais !!!)

Profession : Chieuse (j?excelle dans l?art d?emmerder le monde)

Statut : En Couple (enfin j?essaye)

Etudes : Ecole privé et c?est compliqué alors je vous expliquerais, mais je ne suis pas une bonne a rien !!!

J?adore : le chocolat (sans blague?), les gens qui ne parlent pas beaucoup, la nicotine (oui je sais? )

Je déteste : Les pti vieux qui traversent sans regarder et qui se croient tout permis (même de se faire écraser), les mec lourds (donc presque tous, ils ne sont jamais content, moi non plus d?ailleurs), manger froid

Je vis : un peu partout !!!!

Je sors : ça dépend de mon humeur

Je bois : des fois il faut bien

Je fume : forcement, j?ai tous les vices

Ma citation ? « Ne remet pas au lendemain ce qu?un autre peut faire le jour même «

Voila, c?est moi !

End.

3 Mars 2008
11
1
2 164
Beaupréau
Bonjour tout le monde!

Moi c'est Emilie du Maine et Loire!J'approche à grands pas de mes 20 ans et je suis en fac d'histoire!

Toujours en train de courir à droite et à gauche, j'ai quand meme eu le temps de découvrir ce petit site sympa qui vdétend bien avant d'aller rejoindre mon énorme couette!Je sens que je vais me plaire chez vous!!!

A bientot

Yo !

J'vais faire court... Moi c'est Sara 16 ans, mariée à bar 7 enfants et sex toy à mes heures perdues ( bouh même pas drôle :o ). Sinon j'met beaucoup de Nesquick dans mon lait le matin parce que moi... j'aime pas le lait. Présentation plutôt fienteuse il faut l'avouer m'enfin... j'suis pas très douée pour ce genre de choses ! Sur ce j'souhaite la Bienvenue à toutes les autres nouvelles !:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes