Salut à toutes !!
Zonant depuis longtemps sur le forum j'ai décidé de m'y inscrire histoire de participer un petit peu à la communauté!!
Alors voila moi j'ai 21 ans et travail sur Paris dans une boite bien sympa, " Monsieurpoulet"... bon j'suis pas là pour faire de la pub mais si vous aimez les fringues sympa allez y faire un ptit tour,
voila! à très bientôt sur le forum Mesd'moiselles
Laeti'
Zonant depuis longtemps sur le forum j'ai décidé de m'y inscrire histoire de participer un petit peu à la communauté!!
Alors voila moi j'ai 21 ans et travail sur Paris dans une boite bien sympa, " Monsieurpoulet"... bon j'suis pas là pour faire de la pub mais si vous aimez les fringues sympa allez y faire un ptit tour,
voila! à très bientôt sur le forum Mesd'moiselles
Laeti'
D'ailleurs pour ma défense, je n'ai jamais eu l'habitude de me présenter nulle part, alors qu'ici je me sens un peu obligée de le faire et je sais pas trop pourquoi d'ailleurs.
Enfin bref. Tout ça pour dire que je m'appelle Emilie ( mais que mes amis m'appellent Minh, d'où le pseudo, muhu. ), que j'habite dans le Nord-Est de la France, que j'ai 19 ans et que je suis über-contente d'avoir trouvé ce forum qui, je l'espère, me plaira. 
:
BISouSSS !
) puis pleins d'autres trucs