Présentation des nouvelles :)

16 Juillet 2008
5
0
2 152
paris
Salut à toutes !!

Zonant depuis longtemps sur le forum j'ai décidé de m'y inscrire histoire de participer un petit peu à la communauté!!

Alors voila moi j'ai 21 ans et travail sur Paris dans une boite bien sympa, " Monsieurpoulet"... bon j'suis pas là pour faire de la pub mais si vous aimez les fringues sympa allez y faire un ptit tour,

voila! à très bientôt sur le forum Mesd'moiselles

Laeti'

27 Juin 2008
35
3
2 159
Revin
Bonjour à toutes !

Je me suis inscrite il y a un petit moment déjà, mais je n'avais pas encore pris la peine de me présenter et je m'en excuse d'avance. :) D'ailleurs pour ma défense, je n'ai jamais eu l'habitude de me présenter nulle part, alors qu'ici je me sens un peu obligée de le faire et je sais pas trop pourquoi d'ailleurs. :stressed: Enfin bref. Tout ça pour dire que je m'appelle Emilie ( mais que mes amis m'appellent Minh, d'où le pseudo, muhu. ), que j'habite dans le Nord-Est de la France, que j'ai 19 ans et que je suis über-contente d'avoir trouvé ce forum qui, je l'espère, me plaira.
Pour ce qui est du reste de ma présentation, je ne sais pas trop quoi ajouter.. De toute façon, je deviens ennuyeuse donc je préfère m'arrêter là. :razz:
Sur ce, à bientôt !

16 Juillet 2008
1
0
2 152
Biarritz
Salut tout le monde!:rotate:
Je m'appelle mélanie j'ai 17 ans j'habite à biarritz je suis actuellement en seconde métier de la mode.
Alors mes passions sont le dessin, la mode, la danse etc...
A part ça j'adore sortir avec mes amis, faire la fête, regarder la télé, aller sur le net etc... voili voilou! :happy:

18 Mai 2008
18
1
2 184
Bordeaux
Salut salut !

Donc je m'appelle Laura, j'ai 18 ans, et je viens de Bordeaux. Je suis actuellement en vacances, et me prépare à entrer en fac d'anglais en septembre, pour pouvoir avoir une licence, et enter à l'IUFM afin d'être institutrice, étant donné que j'aime beaucoup faire apprendre aux autres, notamment aux enfants, pleins de trucs. Voir sur leur visage un sourire de satisfaction me fait le plus grand bien.

Je suis une passionnée de musique, notamment de musiques pop/rock, telles que Nada surf, Justin Nozuka, Dashboard Confessionnal, The honory title ou encore Duffy, Coldplay et j'en passe. J'aime aussi de nombreux artistes français, comme Indochine, Calogero, ou même Christophe Maé. Je fais de la guitare depuis plus d'un an, et je dois avouer que j'adore ça : reprendre des classiques du rock, comme Telephone est un vrai plaisir !! Je compose un petit peu également...

Fana de séries télé également, comme OTH, Dawson's creek, ou encore d'autres séries policières, mais américaines ^^ à la sauce de Cold Case, FBI, Les experts...

Sinon, de mon côté, je suis plutôt sympathique, qui aime beaucoup discuter, rigoler, délirer... Et voilà, quoi ^^

J'espère que ma présentation est assez claire :)
Au plaisir de vous revoir sur d'autres forums !

A bientôt, bisous =)

17 Juillet 2008
3
0
2 152
Pantin
Hey les miss !!:coeur2:

Je fais mon entrée dans le monde de la mode, depuis le temps que je recherchais ce site !! Heureuse, de faire partie de votre communauté révolutionnaire de la mode !! :XD:
Je me présente! Ze m'apelle Sarah, z'ai 19 ans et étudiante !! :raie: Passionnée par tout ce qui touche à la mode, ou aux nouvelles tendances !:headbang:

Au plaisir de vous revoir !! ;) BISouSSS !

15 Juillet 2008
13
0
2 162
sdgvbdfhn
Salut les filles !
Je m'apelle Marina et j'ai 15 ans.
J'adore integré la mode a mon style, je ne veux pas etre une de ces " fashions victimes" qui la suive de trop près ^^. Je trouve important que nous ayons chacune et chacun un style propre a nous-meme, unique.
Comme mon pseudo l'indique je suis unique, qui ne l'est pas d'ailleurs. Je me plais a etre differente des autres. J'ai remarqué que la plupart des gens que j'ai pu cotoyer depuis mon existence ont des idées, sur la vie et son entourage, trop toute faite, comme s'il se basé sur des choses sans y avoir pris réellement conaissance.J'aime l'originalité, le cinema, le chocolat, le piment, le soleil, le groenland, les films d'horeurs, la vie ....
J'ai decouvert MademoiZelle par pur hasard en surfant sur le net. Je trouve ce site super, il parait très complet. Merci aux responsables pour leur genie !

-La seule chose qui est permanente c'est le changement !

17 Juillet 2008
98
6
2 189
St-Hilaire
Heyyy" moi c'est Emma.
J'ai 15 ans et je mords la vie à pleine dents.
Je suis une chieuse pas possible, mais mes amis m'adore comme ça :XD:.
Au niveau caractère, je suis une SU-RE-XI-TEE de la life, très honnête, sincère et [malheureusement] trop sensible et trop gentille.
Je suis aussi la pire des égocentriques, mais je m'assume XD.
L'hypocrisie, le mensonge et le racisme sociale sont des choses qui me révoltent et que je n'acceptent pas.
J'adore lire, écrire, faire les magasins, dormir, l'ordi, danser et m'éclater avec mes amis.
J'espère m'intégrer très vite à MadmoiZelle!!

17 Juillet 2008
399
71
2 944
Paris
Salut moi c'est gwenola j'ai 16 ans
Ca fait un petit moment que je suis sur ce site entant que touriste ^^
Mais le forum a l'air bien sympa donc je me suis inscrite
Alors j'aime les arts en general , la mode , la custo , la musique , manger (et ouiii :sweatdrop: ) puis pleins d'autres trucs

Voila pour ma presentation =)

17 Juillet 2008
65
13
2 169
TOULOUSE
Salut :)

Jsuis pas très douée pour les présentations alors je vais être assez classique ...

Prénom: Joêlle
Statut: Etudiante en deuxième année de licence en Langues Etrangères Appliquées

Hum hum voilà :)

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Haha je viens de me faire grillée par ma mère en train de manger des tartines dans ma chambre :raie:
Et maintenant je ris seule à cause de grillée / tartines grillées haha. Non ok, ça craint.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes