Présentation des nouvelles :)

31 Juillet 2008
1
0
2 152
lyon
( prend un air de daniel balavoine .. )

j'me présente, chui kaly
une petite pas très sexy
j'voudrais gagner tout pleins d'argent
pour m'offrir tout pleins d'vetements ...

voila :) kalyna made in lyon, j'ai 26 ans et je vis avec mon chéri depuis trop longtemps .... du coup je me prépare a me marier enfin !
j'adore le cinéma, les fringues et me poupouner pour sortir avec les copines.
j'aime bien faire du troc de vetements avec d'autres personnes, le portefeuille est content dans ce cas la, car je suis au chomage alors ..... vive les échanges !

ravie de connaitre ce fofo :)

L

lualdi

Guest
Hello tout le monde!
Moi c'est Mawilou, mon prénom en vrai est pas loin d'être mon pseudo, je sais j'étais pas super inspirée quand je me suis inscrite, mais bon :d

J'ai 15 ans je viens de Nancy (à peu près) et je me suis inscrite essentiellement pour le forum, qui m'a attirée par le grand nombre de personnes sachant écrire correctement O_O. (ou presque) Sérieusement j'ai halluciné 8D mais ça m'a donné envie de m'inscrire, alors me voilà :]

J'aime beaucoup jouer aux MMORPG, à la nintendo DS (PHOENIX WRIGHT! AAAH :worthy:) mumuse sur Photoshop (G33kette, je sais!)... Enfin voilou :P

On se voit sur les autres forums :d

31 Juillet 2008
119
2
2 199
Boissières
fr.myspace.com
Bonjour à toutes ! Je m'appelle Chloé aka Miew. J'habite le département peu connu qu'est le Lot (Midi Pyrénées). J'ai 16 ans et rentre à la rentrée en terminale L Arts Plastiques.
La mode et moi avons longtemps fait 2 mais aujourd'hui elle me passionne, d'où ma venue sur ce forum.
J'espère me plaire ici et rencontrer de gentilles demoiselles. :d

30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Bonjour,

Oui je mérite des coup de fouet, je suis ici depuis juin et je ne me suis pas encore présentée.

Sachez que derrière cette bouille de grizzly rigolote se cache une fille tout aussi marrante (je suis le mentor de Florence foresti, jlui ai tout appris à chette petite) :stare:. Quand j'aurai les c**** de mettre une vraie photo de moi, je le ferai !

Lieu d'hibernation : Versailles
Principale glandouillepation : stagiaire dans une société d'assurance. Et à la recherche d'un nouvel emploi
Activités favorites : cinéma, musique, shopping (je ferai prochainement mon dressing-room), lecture, écriture...

Ah oui chadore remplaché chertaines lettre par le chon "ch". Che trouve que ché marrant !!

Je crois que c'est tout. Bienvenue à moi !!!

30 Juillet 2008
5
0
2 162
Puyloubier
Salut ^^

Je m'appelle (Elysabeth mais appelez moi Nel ;)) J'habite a coter de aix en provence dans le sud prés de Marseille. J'aurais 15 ans Dans un moi et 28 jours ^^ J'entre au lycée et voila. Je suis présentée ^^

(ha oui j'allais oublier. Il m'arrive souvent de parler pour rien dire . En faite je dis souvent des truck pas trés intélligents XD)

8 Juin 2008
1
0
2 152
Paris
Bonjour les Mademoizelles!
Je me présente je m'appelle Vanessa,
J?ai 15 ans j'habite à Sannois a 20km de Paris.
Un de passe temps favori est la Mode.:xp:
J'aime beaucoup la littérature.
Bisous a toute...:d

A

AnonymousUser

Guest
Hello,
bon, c'est vrai, je suis inscrite depuis mars, mais c'est vraiment maintenant que je passe mon temps sur MadmoiZelle.

Bref, moi c'est Justine, j'ai 15 ans, mais j'en aurais 16 début octobre. J'habite dans les Côtes d'Armor (22, Bretagne). J'adore la musique, la danse & j'aime bien la photographie (pas prendre seulement ma face, celle des autres aussi) A la rentrée, je serais en Premiere ST2S (Science & Technique de la Santé & du Social, c'est le SMS qui à un peu changé)

PS : Je suis aussi une Geekette :xp:

26 Juillet 2008
4
0
2 152
Azay sur Thouet
Salut tout le monde :d
Donc je me présente, je m'apelle Flavie, j'ai eu 16 ans le 7 juillet dernier
et j'habite dans un tit village dans les Deux-Sèvres.
Je vais passer en 1L à la rentrée prochaine.
J'aime lire, je pratique la danse classique et depuis peu j'éprouve
un réèl interet au monde de la mode, des tendances ...
Voila voila, je suis encore un peu perdu sur le site, car il y a bcp de sujets et de catégories
mais j'espère m'amuser et découvrir !!
Gros bisx :d

31 Juillet 2008
98
2
2 169
armentieres
:lol: voilà, je me présente, je viens du nord,une vrai ch'ti,quoi!J'ai 37 ans, mariée ,2 enfants à qui je consacre beaucoup de temps,car je suis "mère et femme au foyer"et c'est un vrai plaisir:P,j'aime cuisiner,jardiner,nager,et surtout écouter les autres!j'aime aussi me faire plaisir et reste raisonnable malgré tout:cupidon:

31 Juillet 2008
2
0
2 152
laguiole
Voici la 500milliardième présentation:

Je m' appelle liloulilou.... enfin presque...
Je suis une madmoizelle qu' on commence à appeler madame...:crying:
Je suis créatrice de bijoux, de petits couteaux et d' accessoires en cuir,
Je suis en train de monter ma micro entreprise, et j' espère trouver ici des gens comme moi, des enfants de prolo, qui veulent partager leurs petits soucis , leurs idées avec moi.
:d:det voili

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes