Présentation des nouvelles :)

7 Août 2008
5
0
2 162
Pessac
Hey!
On m'a dit de faire une présentation, donc j'en fais une...lol
Je sais pas encore trop bien comment marche madmoiZzelle.com, mais ca a l'air super!

On va faire un présentation vite fait.

Mélanie,
15 ans bientot 16 :wink:
Je fais de la danse, du reggaeton, ragga.
Je passe en première, et je suis enchantée de faire votre connaissance.
Bisous a toutes.

YEP

12 Août 2008
4
1
2 154
Bruxelles
Coucou,

Moi c'est Ranya, 19 ans, je suis BELGE :blaugh: fraichement débarquée sur le forum depuis hier...
j'ai été scotchée par le site dès ma première visite (un peu au hasard d'ailleurs)! et vraiment le site m'a bluffer! :blaugh:

J'y ai passé toute ma soirée avant de m'inscrire :rotate:

Je m'éloigne du sujet principal non? Soit revenons à MOI !
Jeune, dynamique, aime rire, sortir, aime les couleurs flashy , j'aime la différence, les jolies choses... (on dirai un CV)

Mon style? indéfinissable, je met ce que jkiff quitte à paraitre ridicule pour certaines :boxing:

Ce que je fais de mes journées? bha pendant l'année étudiante, le reste du temps télé, sortie, le Net , les montages photo etc....

Bon je vais m'arrêter la :icon_4laugh: Trop de MOI tue le MOi (lol ok j'avoue ça veut rien dire)

Amicalement,
Raito-kun

12 Août 2008
8
0
2 152
Montagne
Je me présente:

Tout d'abord, j'ai découvert mademoiZelle grâce à mon chéri, je trouve qu'il y a une bonne ambiance . . .:biggrin:
Pseudo: Lysbeth (ce pseudo vient du personnage de Lisbeth Salander que j'adore dans le livre "les hommes qui n'aimaient pas les femmes").
Prénom: Sandra
Lieu d'habitation: Bordeaux
Mes faiblesses: les fautes d'ortographes, désolé les filles je vais tenté de faire du mieux que je peu mais c'est pas gagner. . .:wink:
Enfin voilà, je fais un BEPA Services aux Personnes...
. . .Que vous dire de plus sur moi. . .J' adore le tiramissu, The Libertines, X Japan, Babyshambles, Edith Piaf, faire du shopping avec mon chéri, lire. . .
Voila les miss, la nouvelle a fini de se présenter...:rotate:

11 Août 2008
1
0
2 152
Sion
coucou! Je me suis enfin inscrite sur ce merveilleux site qu'est Madmoizelle.com!!J'adoore toutes les rubriques, surtout les pages mode:heartbeat:
J'ai 18 ans
J'habite en Suisse, à Sion
Je suis étudiante au collège (ça doit correspondre au lycée en France, non??)
Mes passions sont donc la mode!!Mon rêve?devenir rédactrice dans un magazine fashion mais bon..on verra! En attendant, je shoppe et je shoppe tout en tenant compte des conseils mode de Madmoizelle:wink:
J'aime les Babyshambles, les Last Shaddow Puppets, Indochine, Mika(mon péché mignon!), Amy Winehouse.....et plein d'autres!

Voilà pour la p'tite présentation, pour l'instant j'ai pas encore parcouru les forums (mais ça ne saura tarder!)et je compte faire tout bientôt un Dressing Room!

12 Août 2008
28
2
4 659
Colombes
Hellow les filles !

A vrai dire chuis tombée ici un peu par hasard, j'ai acheté un joli agenda hier sans me soucier vraiment de la marque et tout ça (choisis un peu au pif certes :^)), et puis j'ai vu qu'en gros sur la couverture y'avais l'addresse de ce site, alors hop j'y ai fait un tour !
Et puis me voilà inscrite (publicité efficace, j'avoue XD) !

Bon, tout ça pour dire que comme toute nouvelle ici, j'vais essayer de me présenter un peu...

De mon pseudonyme Opalia, j'ai bientôt 18 printemps et suis de Cournon d'Auvergne, petite ville prés de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme (63) / Auvergne).
Après moultes échecs scolaires dans le cursus général, je pense enfin avoir trouvé ma voie dans l'audiovisuel, en effet, à la rentrée je commence un Bac Pro Artisanat et Métiers d'Arts, option Communication Graphique (bon en gros j'vais faire du dessin sur ordinateur quoi ^^).

Enfin bref voilà, j'espère que ça vous va ^^

Bises à toutes !

12 Août 2008
1
0
2 152
ANTIBES JUAN LES PINS
Salut tout le monde ! Je profite des vacances pour refaire le plein de sites simpas...Et je crois que madmoizelle est en tête de liste :icon_3nodding:

Alors...Je m'apelle Joanna (Joe pour les...euh, pour tout le monde en fait), j'ai 16 ans et je vis à Cannes, dans le sud (est-il utile de le préciser ?). Lycéenne en art plastiques, je suis une férue de mode, de musique, de fêtes...Bref je suis une bonne vivante 8D

Je suis aussi une fan inconditionelle de Pénélope Jolicoeur, ça m'a fait plaisir de voir son interwiew sur votre site :P (oh, et je veux devenir dessinatrice aussi)

Voilà, impatiente de visiter tout ça ! :wink:

12 Août 2008
1
0
2 152
charleroi
bonjour a toutes,alors moi c est calypso j ai 20ans et je viens de belgique.
je viens de decouvrir ce site qui a l air plutot bien et j espere pouvoir y faire de belles rencontres. biz a toutes:icon_4laugh:

12 Août 2008
5
0
2 152
Paris
Coucou tout le monde !
En fait j'ai trouvé ce site un peu par hasard mais j'ai vraiment apprécié le concept comme, à mon avis, les autres filles qui se sont inscrites !
J'ai particulièrement aimé la touche d'humour qu'il pouvait y avoir dans les différentes rubriques, surtout dans la rubrique mode ! :biggrin:
Donc maintenant la présentation, je m'appelle Fatiha, j'ai 19 ans et j'habite Paris. Je suis étudiante et voilà.
J'ai hâte de découvrir de nouveaux forums et autres sujets.
Merci à la personne qui a inventé ce site !
bisous.

A

AnonymousUser

Guest
lysbeth;768060 a dit :
Mes faiblesses: les fautes d'ortographes, désolé les filles je vais tenté de faire du mieux que je peu mais c'est pas gagner. . .:wink:
Le principal c'est que tu fasses de ton mieux, tu as eu raison de préciser
;)

Bienvenue les filles !

Bonjour à toutes!!

Je m'appelle Julie, j'ai 16 ans et j'habite à Bourges ( dans le Cher :rotate: )
Dans la vie, j'aime le chant, la musique, le cinéma, l'art en général, la mode (même si je ne suis pas très douée :blaugh: )...
En bref, voici ma présentation raccourcie.
Je compte sur toutes les filles du forum pour faire de moi une it girl ^^
Plus sérieusement, je trouve ce site vraiment super et j'espère que vous pourrez me délivrer de précieux conseils en mode :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes