Présentation des nouvelles :)

29 Août 2008
3
0
2 152
DALOU
Salut les filles!

Je suis toute nouvelle et je trouve ce site super sympa pour échanger ^^
Je m'en vais faire un an en Angleterre alors une bonne ambiance est toute recherchée XD

Je me présente :
- 17 ans
- Passe son BAC Littéraire option Anglais/Latin
- Aime les jolies choses, la lecture, l'écriture, le dessin
- Joue à Guild Wars sur le net'

Je crois que c'est a peu près tout:fleur:

29 Août 2008
7
0
2 152
Le Perreux Sur Marne
Coucou les filles !

Je m'apelle Mélissa.
J'ai 19 ans, je suis de la Guadeloupe et je vis a Paris depuis 1an et demi. Etudiante en Administartion et Echanges Internationaux à l'université. J'ai decouvert le site par le plus grand des hasards, et apres avoir passer la journée de hier dessus (au lieu de bosser) j'ai decider de m'incire. Côté passion, bah j'aime les fringues, la mode en general meme si je suis souvent décalée ( et assez souvent c'est volontaire), je joue de la guitare, pratique la danse et puis pour le reste je pense que c'est comme les autres, le shopping et m'amuser.

voilà!

29 Août 2008
157
3
2 179
rabat
coucou les demoiZelles
j m'appelle HAKIMA
j'ai 19 ans (enfin bientot) chui marocaine
d'ailleur j'en ai croisé aucune sur mademoizelle:rolleyes:

Quoi kil en sois chui très contente d'étre parmis vous et j'espére étre un membre très actif.

Grooooss bisous à toutes ;)

29 Août 2008
25
0
2 162
Novillars
Salut à toutes les madmoizelles :smile:
Moi c'est Manon, j'ai 15 ans (bientôt 16, ze suis grande moi hein XD), j'entre en 1èreS bien que je déteste la chimie... Bon ok tout le monde s'en fout ^^. Sinon je fais de la danse modern jazz et de la natation, j'adore les chiens, lire, le ciné, mes amis et mon ordi ^^. Voilà voilà !
Je viens de m'inscrire, donc je vais pouvoir profiter à fond de ce site :happy:. Allez, on ne s'attarde pas, un ptit tour sur les forums et les dressing rooms s'impose !

bisous à toute =)

Coucou tout le monde! :fleur:

Voilà, alors à mon tour, je me présente:
Stéphany, bientôt 20 ans... fan & collectionneuse d'Hello Kitty (à voir mon avatar, personne n'aurait deviné... :rolleyes: ).
Que dire de plus, à part ce qui est déjà dans mon profil ? ...
Ah oui, le questionnaire de Proust !! Hier, j'ai pris du temps pour le remplir... au moment de l'envoyer... rien. :puppyeyes: Une page qui n'arrive pas à se charger... :Puppyeyes
Ce matin, je reviens sur le site... et rien ne s'est enregistré! :tears: Je sais pas encore si j'aurais le courge de le refaire... ^^"

Voilà... & bien je ne répète pas ce qui est déjà dans mon profil... ça serait inutile nan ? ^^

Bizoux !!

28 Août 2008
3
0
2 152
Bogny sur meuse
Bonjour tout le monde ! :v:

Moi c'est Julie, souvent appelée Ju pour faire plus court (quoique je n'en voit pas l'utilité, Julie c'est pas si long que ca ^^).

J'ai 15 ans, je rentre en seconde. J'habite près de Charleville Mézières dans les Ardennes. J'aime m'éclater, la photographie, la danse... Et je suis passionée par la musique, la musique et... encore la musique !! :whistle:

j'suis pas super douée pour faire des présentations, mais je pense que ca conviendra comme ca :smile:

++

29 Août 2008
3 709
10 175
5 944
Lyon
salut les madmoizelles!!!
moi c'est antigone, j'ai 19 ans, je suis étudiante en art (j'aime donc la bd, les mangas...)
je sais pas trop quoi dire...
bisou a toutes

30 Août 2008
1
0
2 152
bandol
Et hop, une nouvelle de plus!!!

Bonjour!

Voilà bientôt 1/2 heure que je tournes-vires pour essayer de me présenter correctement et ca veut pas sortir de ma petite tête de blonde!
Donc on va faire simple:
Age 25
Metier Opticienne
Situation amoureuse Mariée depuis 2 petits mois!
Sinon on dit de moi que je suis spontanée, joyeuse, tétue, très curieuse et un peu chieuse ( et zut je suis pas une fille pour rien ,non ?))!

Voilà, voilà, en espèrant que vous allez m'accepter dans votre immense tribu!

A très bientôt sur les forums

30 Août 2008
7
0
2 162
COLOMIERS
Coucou toutes les madmoizelles!! :smile:

Alors je m'appelle Célia, je vais faire 16 ans et je suis fanatique des Beatles!!
J'aime lire, mon ordi, le chocolat, la custo, le ciné, mes amies,...
Je suis capricieuse, raleuse, têtu, discrette et chiante, mais je suis aussi simpas avec les personnes qui le sont avec moi! :lol:
Je suis trés contente de faire partie des madmoiZelles et j'espère être un membre aimé quand même! :errf:

Bisous à toutes!!!!! :fleur:

30 Août 2008
25
0
2 162
Mouchan
J'ai découvert ce site grace a une amie, et j'ai vraiment adorée le concèpte, et le fait qu'on y trouve de tout, que se soit au sujet de la mode, de l'actualité (le fait que l'on nous explique ce qui se passe autour de nous), le fait de pouvoir montrer ses photos, ses fringues etc... Bref vous avez compris j'aime beaucoup ce qui se trouve sur ce site!

Donc je vais tout de même me présenter:

Alors je m'apelle Charlène j'ai 18ans (3février 90)__ Jai eu mon bac et je vais faire un Bts communication des entreprises a Mérignac a coté de Bordeaux_ J'aime la mode si je peux lus tard jvoudrais bien travailler la dedans ou dans la publicité_
Puis sinon je pense être une fille simple, qui aime pas trop les gens qui se la raconte, chui assez chiante, j'm rigoler sortir avec mes amies et voila =)
Heu sinon, j'aime également dessiner et prendre tout et n'importe quoi en photo, écouter la musique, aller au cinema. (je suis plus branchée pop-rock, mais j'écoute de tout).

Bon jpense que le principal a été dit__ A bientot sur Madmoizelle ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes