Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
L'autre jour en courses, je rammenais le caddie, et il n'y en restait plus qu'un, avec plein de choses dedans, de la salade etc.. Et au même moment, une mamie esayait de le prendre. Vu que j'allais ranger le mien, je lui ai dit de le prendre, plutôt que l'autre, que ça serait plus pratique pour elle. Elle avait l'air contente que je lui propose ça, elle m'a fait un grand sourire, et m'a dit qu'elle n'oserait pas laissé les caddies sales comme ça. Elle m'a redonné le sourire cette mamie, elle était touchante.

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Ce matin, je devais reprendre le train dans une toute petite gare. Je vais au guichet (habitude, même quand y'a des machines), et le monsieur, à qui j'achète un billet quasiment tous les deux jours, m'a lancé un grand "Bonjour !" avant d'ajouter "j'aime bien quand les gens viennent jusqu'ici... bon alors vous, c'est un voyage vers Montpellier, en 12-25, c'est ça ?" je lui dit "ah, vous avez retenu", il me dit 'oui oui, aller simple ou aller retour ?", du coup je lui répond "aller simple, je ne reviens pas tout de suite" et en partant il me dit "ne perdez pas vos bonnes habitudes entre temps, à ce week-end !"

J'adore ce genre de relation, le mec connait mes habitudes et tout, il est super sympa (et super charmant), bref, trop bien :)

8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Deetz;1663882 a dit :
C'est peut-être un gros psychopathe, qui surveille tes habitudes, fouille ta poubelle à la recherche d'indice etc.. Muahahahah :cretin:

Peut-être, mais du coup il a sûrement repéré la voiture du chéri qui vient me chercher/m'emmène à la gare tous les jours, lol.

D'ailleurs l'autre jour, le guichetier m'a fait marrer, j'ai pris 6 fois le train dans la même journée, je suis donc passée 3 fois lui acheter un billet, il comprenait rien, il jouait l'étonné mais ne me posait pas de questions. Et le lendemain, je débarque à 7h30 et il me dit "aujourd'hui, vous prenez tous les billets d'un coup ?", haha

A

AnonymousUser

Guest
Hier ; une fille qui avait une allure folle.
Elle est entrée dans le métro et PAF, tout le monde ne regardait plus qu'elle ! Noire, avec la peau très foncée, un look tout con genre jean brut/débardeur blanc, mais elle était très grande ET jugée sur des talons, ce qui fait qu'elle devait mesurer autour du mètre 85 ; ses jambes avaient l'air immenses, mais ça ne lui donnait pas l'air gauche que peuvent avoir certaines filles très grandes ; au contraire, plus gracieuse, on ne pouvait pas, et elle était assise comme ça, avec ses jambes de deux mètres, et ses attaches fines, et sa peau incroyable. Cerise sur le gateau, elle avait une afro bouclée hyper imposante pour entourer son minois.
C'était Aïssa Maïga meets Naomi Campbell.

A

AnonymousUser

Guest
Deux meufs devant moi pendant que je commandais du chocolat chaud.
Lorsque le vendeur m'a demandé si je voulais du sucre , j'ai répondu " si" et il avait compris que j'en voulais six. Alors la nana à ma gauche se tourne vers moi et m'a dit " Aaaah moi aussi j'avais compris ça ! " avec un putain de sourire sympa. Et je me suis dit "merde je l'avais déjà vu quelque part " ... Je trouvais plus et du coup j'ai fait le rapprochement avec Rainer parce qu'elle lui ressemblé assez.. Je continue mon chemin et je revois cette fille dans le magasin PIMKIE en train de préparer les mannequins et ..
MAIS C'EST BIEN SUR , c'est elle qui m'avait parlé quand j'ai voulu déposer un CV là bas et elle était vraiment belle , adorable et très ... attirante (je l'avais déjà citer dans ce topic en plus !) . Du coup j'ai eu un putain de sourire , ça m'a fait du bien de revoir cette belle inconnue.

10 Août 2009
512
222
1 724
Le Fenouiller
Aujourd'hui, une vendeuse dans un magasin pour enfant. (très mimi le magasin d'ailleurs). Elle avait un naturel, et un visage pas "joli" mais vraiment charmant.
En fait elle m'a fait pensé à Charlotte Gainsbourg, mais en rousse (et ondulés, ses cheveux).

Alors que moi à côté j'avais l'air de rien, je sais pas être potable quand je fais pas d'effort. halala. :yawn:

9 Mai 2010
347
85
1 174
Rouen
Une fille à la Fnac, hier. Grande, blonde, élancée, des jambes superbes, elle était au bras de son petit ami mais cela n'empêchait pas les autres hommes de n'avoir d'yeux que pour elle. J'avoue, je n'étais pas vraiment à mon avantage ce jour-là (un vieux t-shirt et un pantalon qui ne l'était pas moins), mais j'ai tout de même ressenti une légère pointe de jalousie en la voyant. N'empêche que, je ne sais pas pour vous, mais moi lorsque je croise ce genre de nanas, ça me donne tout de suite envie (non pas de me pendre) de faire le max d'efforts pour être la plus attirante possible.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un petit garçon, il devait avoir 9-10ans, il était chatain, la coupe au bol, de grands yeux marrons, et la peau très blanche. Il est sorti de sa maison en courant dès qu'il a commencé a pleuvoir, il portait des baskets trouées, son imper' jaune était à moitié mis, et arriver sur le trotoir, il a ecarté les bras, levé la tête vers le ciel, et il s'est mis a tourner sur lui même tout en ouvrant la bouche, comme si il avait soif de la pluie. Ca le faisait rire, et moi de mon abribus j'observais la scène la plus mignonne du monde.

A

AnonymousUser

Guest
Ma nièce!
Elle a tout juste 7 mois et lors d'une halte au McDo du coin avec ses parents elle a bu du Coca à la paille :Puppyeyes. En plus elle sait se mettre debout cette enfant m'étonnera toujours.

A

Ancien membre

Guest
L'autre jour à un vide grenier/brocante une petite fille de 7/8 ans qui avait mis un grand drap par terre et posé ses poupées et peluches à vendre. Elle était assise avec sur une petite chaise dans sa petite robe, elle avait un air tout adorable.
Ses parents étaient pas là quand je suis passée devant, elle était tellement chou genre "je vends certaines de mes peluches préférées comme une grande pour avoir quelques pièces à ajouter à ma tirelire"
Bref, je l'ai vue et je me suis mise à chialer parce que...je sais pas.

A

AnonymousUser

Guest
Je rentrée du code et comme d'hab je passe à côté d'un magasin chelou qui vends de la lingerie sexy (mais quand je dis sexy c'est des platform shoes et des strings en cuir hein ..) et pour la première fois je vois des gens sortir de la boutique : Un couple et ... une gamine ! J'étais un peu sur le cul , bon c'est pas un sex shop mais c'est pas Disneystore quoi ... En plus la mère lui montre des chaussures absolument IMMONDES dans la vitre genre bottes vinyls à talons aiguilles avec des imprimés zébre ou léopard ... Je m'imaginais trop lui dire " Oh regarde ma chérie comme elles sont beeeelles ! " . C'était à mourir de rire , bienvenue chez moi :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes