Ce n'est pas seulement aujourd'hui, c'est un peu tous les jours, mais il y a ce garçon dans ma classe, c'est fascinant.
J'vais pas y aller par quatre chemins, il est vraiment très beau. Mais en plus de ça, il sourit tout le temps, est gentil avec tout le monde, mais surtout avec les filles. Le genre qui va venir te parler quoiqu'il arrive, te faire des blagues pour te faire sourire et tout le barda de Don Juan. Ca paraît évident, mais toutes les nanas de mon lycée sont folles de lui.
Bien sûr, au début j'suis tombée dans le panneau aussi, me disant que c'est le type parfait etc, mais j'ai appris à connaître son jeu et c'est super fun de le regarder avec d'autres filles de façon subjective.
En général, il sort une vanne, sourit en fixant son interlocutrice avec ses yeux bleus de lutin, et quand on fait un gros plan sur elle, que ce soit une chagasse, une sérieuse, une râleuse, une fille cool, une timide ou n'importe qui d'autre, c'est toujours le sourire de Miss France, le rose aux joues, le regard qui signifie "Il se passe un truc entre nous" et la voix qui tombe dans les aigus qui fait "
Hihihi arrêêêêtes "
Dans certains moments magiques, il vient discuter ensuite avec moi pour dire
"J'la déteste elle, c'est vraiment une pute !"