Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

B

banh-xeo

Guest
Euh un mec qui tchatchait une nana dans la rue et qui lui parlait de sa secte (je faisais semblant d'avoir de la musique dans mon MP3)

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
J'ai participé à un diner culturel avec des nouveaux arrivants au Québec et j'ai remarqué une fille d'à peu près 20 ans qui était tout simplement trop belle. Elle parlait un peu français, mais pas trop et lorsqu'elle parlait espagnol, j'écoutais ses mots comme de la musique. Bref, elle m'a fascinée tout le long du diner.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Cet aprèm chez Sephora, parmi l'armée de vendeuses il y avait un transsexuel. Ça a attiré mon attention parce que c'est super rare (en tout cas pour moi) de voir des trans bosser auprès des clients, chez un leader de cosmétiques qui plus est. Du coup j'ai eu un doute, mais non, je suis vraiment sûre de moi (dans le cas contraire, désolée madame :flappie:)

Et c'était de loin la moins maquillée de toutes :yawn:

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Dans le bus, j'étais pas très loin d'une mère qui faisait une cocotte en papier à son enfant. J'ai pas raté une miette du pliage, pour pouvoir refaire ça chez moi (Ah... les cocottes...).

A

Ancien membre

Guest
Un garçon qui prend le même tram que moi tous les matins, dans la même rame. Je me suis rendue compte que mon petit réflexe quand je rentre dans la rame est de vérifier qu'il est là. Et lui aussi lève les yeux dès que le tram arrive à mon arrêt, et les re-baisse dès qu'il m'a vue.
Il descend au même arrêt, coupe la route de la même manière que moi pour marcher jusqu'au lycée.
Mais j'arrive pas à savoir en quelle classe il peut être. Je pensais qu'il faisait parti de nos kharrés, mais non. Il est peut être en option éco ou en prépa scientifique (enfin, je suis sure que c'est pas un lycéen, presque sure que c'est un seconde année, et il est pas en khâgne parce que je vois souvent avec des maths)

J'aimerai bien lui adresser la parole un de ces jours, ou peut être pas, peut être que je trouve ça magique justement parce qu'on fait le chemin ensemble tous les matins sans jamais s'être parlé. (en plus, il est plutôt agréable à regarder :shifty:)

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Une dame derrière moi dans le bus. Je n'arriverai pas à lui donner un âge, cela pourait aller de la fin de la quarantaine à la soixantaine. Elle parlait toute seule au début du trajet, et puis elle s'est mis à chanter tout doucement. Elle avait une petite voix toute douce, comme celle d'une petite fille, très agréable, quand bien même ce n'était pas forcement très juste. Pour une fois que je n'avais pas mes écouteurs sur les oreilles, elle m'a bercée tout le long du voyage.
Quand je me suis levé pour descendre à mon arrêt, j'en ai profité pour la regarder un peu mieux, et ce qui m'a frappé, c'était la tristesse de son visage, qui contrastait vraiment avec sa voix. Elle était toute repliée sur elle même et ne chantait plus.
En sortant du bus, j'étais très émue en fait.

28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Ce matin, le vendeur d'un kiosque de journaux en face du rer. Tous les mercredis matin je viens prendre mon magazine fétiche, et j'ai remarqué ça ya 2 semaines : il me reconnait. Ya 2 semaines il m'a dit "ah non jsuis dsl, votre magazine n'a pas encore été livré" avant même que je fasse ma demande. La semaine dernière pareil. Et aujourd'hui jsuis arrivée, j'ai juste dit bonjour, et il m'a sorti mon magazine directement. Je lui ai demandé "mais comment vous savez que je voulais les inrocks?" il m'a répondu que c'est parce que je suis une star dans le quartier (pour déconner bien sûr).

E je sais pas, mais cette petite attention m'a fait plaisir, c'est tellement rare, surtout à 9h du matin avec le rush du rer d'en face et les gens rarement agréables...

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le monsieur qui s'occupe de recharger/réparer les machines à café de la fac. Il s'occupait de la machine a côté de celle ou j'allais prendre mon café et comme ça fait plusieurs jours qu'on se croise, je lui ai fait un grand sourire et dit bonjour. Sur le coup il a pensé qu'une machine était en panne ou quelque chose comme ça. Quand il a compris que je disais juste bonjour comme ça, il a commencé a discuter, à me dire que si j'avais un problème avec la machine fallait que j'aille le voir, m'a donné les horaires ou il était là, m'a raconté quelques anecdotes...J'ai l'impression queles étudiants, le personnel font peu attention a lui, du coup ça lui faisait plaisir de parler.C'était un chouette moment d'échange :happy:

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Un jeune homme qui s'est fait arrêté à Monoprix. Il est sorti par les caisses, les mains menottées et accompagné par 2 flics en civil et 4 en uniforme. Il avait l'air zen, comme s'il assumait totalement, voire même revendiquait son geste. Je ne sais absolument pas ce qu'il avait fait.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
C'était hier soir. Un gars qui est venu m'aborder, alors que je rentrais chez moi à pieds ( car pas de bus à cause de la neige). Il marchait devant moi, puis m'a regardé, et il m'a attendu pour qu'on marche ensemble. Je n'étais pas du tout à l'aise, alors je lui ai faussé compagnie assez vite, mais quand je lui ai dis que je partais, il n'a pas du tout été lourd, il m'a juste dis:" Bonne soirée, et merci."

Je me dis que si ça se trouve, il ne me draguait même pas, il essayait peut etre d'être sympa.

Sinon, aujourd'hui, j'ai remarqué une dame de la cinquantaine, habillée en vêtement traditionnel africain, qui se faisait aider à marcher dans la rue par une inconnue. La dame africaine a longuement remercié la jeune fille. J'ai trouvé ça touchant, et je me suis dis que c'était rare de nos jours les personnes qui s'entraident.

Ce n'est pas seulement aujourd'hui, c'est un peu tous les jours, mais il y a ce garçon dans ma classe, c'est fascinant.
J'vais pas y aller par quatre chemins, il est vraiment très beau. Mais en plus de ça, il sourit tout le temps, est gentil avec tout le monde, mais surtout avec les filles. Le genre qui va venir te parler quoiqu'il arrive, te faire des blagues pour te faire sourire et tout le barda de Don Juan. Ca paraît évident, mais toutes les nanas de mon lycée sont folles de lui.
Bien sûr, au début j'suis tombée dans le panneau aussi, me disant que c'est le type parfait etc, mais j'ai appris à connaître son jeu et c'est super fun de le regarder avec d'autres filles de façon subjective.

En général, il sort une vanne, sourit en fixant son interlocutrice avec ses yeux bleus de lutin, et quand on fait un gros plan sur elle, que ce soit une chagasse, une sérieuse, une râleuse, une fille cool, une timide ou n'importe qui d'autre, c'est toujours le sourire de Miss France, le rose aux joues, le regard qui signifie "Il se passe un truc entre nous" et la voix qui tombe dans les aigus qui fait "Hihihi arrêêêêtes <3"

Dans certains moments magiques, il vient discuter ensuite avec moi pour dire "J'la déteste elle, c'est vraiment une pute !"

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes