Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
J'avais un manteau trapèze mauve hier et un chapeau cloche assorti, j'avais mon look Queen Elizabeth et plusieurs personnes m'ont souri dans la rue, je crois que c'était pour ça :d Un garçon m'a dit "Bonsoir" (en français) et j'ai bien regardé, je ne le connaissais pas du tout, je ne sais pas comment il a pu savoir que j'étais française ou si c'était une coïncidence. Mais j'ai répondu bonsoir aussi, j'ai trouvé ça gentil.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'étais avec mon frère, on allait au Starbucks et je m'arrête devant le Monoprix et ses sapins. Le tout petit m'intéresse, je le tourne un peu pour voir combien il coûte et la dame qui le regardait deux secondes plus tôt et allait partir me dit son prix, et puis on discute un peu, et ça m'a fait plaisir d'échanger deux mots avec quelqu'un que je ne connaissais pas.
Finalement, même à Paris, les gens peuvent être sympas ! :happy:

9 Mars 2007
6 341
4 641
5 884
Paris
Hier dans le métro, un guitariste est monté et a commencé à chanter les grands classiques du métro, à savoir la Bamba, les gipsy kings.... bref du lourd, ça me saoulait déjà.
Puis il a entamé Aux Champs Elysées, et alors que l'agacement était presque à son comble, j'ai entendu d'autres voix se mêler à sa chanson : un petit groupes de trois ou quatre jeunes touristes, venant je crois du nord de l'europe d'après leur accent, chantaient le refrain avec lui, l'air formidablement enjoué, un grand sourire aux lèvres.
Ca m'a remplie de joie, je trouvais ce tableau absolument irrésistible !

Et hier soir, en rentrant chez moi à 18h, le métro était bondé et à côté de moi se trouvaient une petite fille, pas plus e 6 ou 7 ans, un cartable rose Totally Spies sur les épaules, et sa maman, se faisant un gros câlin... si bien qu'elle s'est endormie, et a été un peu prise dans la cohue au moment de descendre. La maman était tellement attentive envers elle, ça m'a touchée.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dies Irae;1914808 a dit :
Hier dans le métro, un guitariste est monté et a commencé à chanter les grands classiques du métro, à savoir la Bamba, les gipsy kings.... bref du lourd, ça me saoulait déjà.
Puis il a entamé Aux Champs Elysées, et alors que l'agacement était presque à son comble, j'ai entendu d'autres voix se mêler à sa chanson : un petit groupes de trois ou quatre jeunes touristes, venant je crois du nord de l'europe d'après leur accent, chantaient le refrain avec lui, l'air formidablement enjoué, un grand sourire aux lèvres.
Ca m'a remplie de joie, je trouvais ce tableau absolument irrésistible !

H.S mais je crois l'avoir déjà croisé celui-là, plusieurs fois d'ailleurs, et le matin quand il fait son show à 2 mètres de moi autant dire que ça pique..
Voilà encore une fois on s'en fout haha.

22 Juin 2009
3 089
3 442
5 034
Un mec dont je n'avais plus de nouvelles depuis trèèès longtemps qui a pensé à me souhaiter bonnes fêtes :)
Ça fait toujours plaisir une petite attention inattendue de temps en temps.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
L'infirmière qui est venue faire la piqûre à mon frère, pendant que j'étais chez lui et ma belle-soeur hier soir. Quand elle est arrivée et qu'elle a vu ma belle-soeur, avant même de lui dire bonjour, elle s'est littéralement jetée sur son gros ventre de femme enceinte en mettant ses deux mains dessus et elle a eu une espèce de bond d'euphorie avec une voix nasillarde: "Alooooors le bébéééééé on est bien dedans heinnnnnn". J'ai trouvé ça complètement ridicule et débectant. D'une, le fait de toucher le ventre sans demander l'autorisation; de deux, le ton de la voix; de trois l'attitude en général. Il fallait voir ma tête haha.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Cet aprèm dans le métro j'ai vu... une ado (de genre 15-16 ans) qui avait une tétine en collier, elle est rentrée dans la rame sa tototte à la bouche. WTF.
D'ailleurs ça m'a rappelé l'époque de la mode totalement ridicule d'avoir une tétine accrochée à son porte-clés ou à son sac, ah la la les années 90...

A

AnonymousUser

Guest
Un couple de touristes chinois qui m'ont abordée dans la rue pour me demander de les accompagner chez Louis Vuitton afin d'acheter un sac pour eux. Apparemment, ils n'ont le droit d'acquérir qu'un sac par jour (enfin, j'ai pas trop compris ce que la dame m'a dit). Pour le coup, j'ai trouvé ça très wtf et étais partagée entre le rire et la surprise parce qu'il faut vraiment avoir confiance pour demander une chose pareille à une inconnue.

20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Mon voisin. Il est peintre, assez bricoleur, et il nous aide pour notre cuisine. Il est marié tout ça, mais il est un peu retardé mentalement i. Mais purée, il est d'une gentillesse incroyable, et je le trouve beau. Il lui manque des dents, mais il a vraiment un beau visage, et des yeux d'un bleu profond. Ca m'interpelle à chaque fois que je le vois.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Une fille dans la rue. Je ne me rappelle plus vraiment de quoi elle avait l'air, peut-être des cheveux brun et un manteau de la même couleur, une jupe, des bottes... ? Ce qui a vraiment attiré mon attention, c'était le tout petit arrosoir qu'elle tenait à la main, un peu comme ceux qu'on a quand on est enfant. J'ai trouvé ça mignon.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes