Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Ephéméride;1937755 a dit :
Un couple de touristes chinois qui m'ont abordée dans la rue pour me demander de les accompagner chez Louis Vuitton afin d'acheter un sac pour eux. Apparemment, ils n'ont le droit d'acquérir qu'un sac par jour (enfin, j'ai pas trop compris ce que la dame m'a dit). Pour le coup, j'ai trouvé ça très wtf et étais partagée entre le rire et la surprise parce qu'il faut vraiment avoir confiance pour demander une chose pareille à une inconnue.

On m'a déjà fait le coup (deux fois), sachant qu'en plus je suis chinoise et que je parle chinois... Mais mon frère a eu la trouille, il m'a dit de ne pas le faire :erf:. Dommage, j'aime bien rendre service !
Et oui, ils n'ont pas le droit d'acheter plus de deux "objets" chez LV d'après ce que je sais. Ce doit être pour éviter les reventes au marché noir ou je ne sais quoi... :lol:

EDIT : Désolée pour le HS.

A

AnonymousUser

Guest
Mia Thermopolis;1937770 a dit :
Un mec, brun, cheveux bouclés, aux cabines d'essayages à H&M.
Je l'avais déjà vu dans le magasin et je m'étais dis qu'il était pas mal, puis là on attendait avec mon frère et ma mère pour avoir une cabine et lui attendait sa mère qui essayait des fringues, appuyé contre le mur. J'ai croisé son regard et me suis aperçu qu'il me fixait. On a attendu 5 minutes et, même si je ne le regardais plus, je l'avais dans mon champ de vision et je sentais qu'il me fixait.
En fait si ma mère et mon frère n'avaient pas été là, j'aurais pas fait comme si de rien n'était, parce qu'il était sexy, et que j'avais pas l'air de lui déplaire... :winky:

Si ça se trouve t'as croisé mon ex crush aha (commentaire complètement HS)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Imane-x3;1940292 a dit :
Une dame assez âgée maintenant que je voyais souvent étant petite dans mon village. Je l'ai croisé aujourd'hui avec ma mère en allant faire les courses, j'ai ressenti tellement de peine. L'une de ses deux filles est décédée il y a environs deux ans d'une leucémie (la plus jeune étant handicapée), elle a un cancer maintenant et pleurait en discutant avec ma mère, parce que sa fille lui manque.
J'en ai encore les larmes aux yeux, voir/lire la tristesse chez des gens me déchire. J'ai envie d'aller la voir, mais j'ai peur de la déranger.

Tu devrais y aller: ton attention est tellement touchante qu'elle ne peut pas mal le prendre :fleur:

17 Juin 2009
198
65
1 694
Narbonne
Un bel inconnu quand je prenais un café avec ma cousine. Il ressemblait beaucoup à mon professeur de philosophie, du coup ça à attiré mon attention. il était seul, je sentais qu'il me fixait et comme je le trouvais mignon, on se lançait des regards. Puis une fille est arrivée c'est assise à sa table, il ne m'a plus regardé.

17 Janvier 2010
250
78
4 734
vitrolles
Je suis allée à la maternité voir ma soeur qui vient d'accoucher, et en passant dans le couloir, on peut voir des couveuses à travers les vitres. Et la vue de ça, ça m'a bouleversée, j'ai été obligé de partir tellement c'était fort comme émotion. Les voir si petits, si faibles... On pouvait apercevoir le rythme de la respiration lorsque le ventre bougeait. Ca m'a remuée d'une force :tears:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui, j'étais dans le bus et forcément il y avait des personnes âgées. Et j'étais en train de me dire que de voir des gens âgés, qui ne peuvent presque plus ou très mal marcher, bouger, parler, enfin je sais pas, voir des gens vieux ça me rend extrèmement triste. J'étais donc la à ruminer mes pensées, et le bus arrive à un arrêt. Il y avait un vieux monsieur qui tirait une charette, et voyant le bus arriver il s'est mis à courir pour ne pas le rater. J'était à la fenêtre, de son côté, je l'ai vu se prendre les pieds dans sa charette, commencer à tituber, puis littéralement s'éffondrer par terre, je crois qu'il a fait un malaise en même temps. Enfin bon des gens sont sortis du bus, l'ont relevé, il n'avais pas l'air de s'être fait mal.
J'ai eu très très peur pour lui..
Ensuite il est monté dans le bus, et il s'est assis en surveillant sa charette, il avait l'air tellement mal, le chauffeur de bus se moquait de lui et quelques gens du bus aussi, je me suis sentie vraiment vraiment pas bien du tout.

Je me rends compte en le racontant que ça fait "con", je sais que je suis trop sensible et tout, mais j'étais extrémement triste et j'ai failli pleurer dans le bus. (Bon au final, j'ai pleuré chez mon copain, qui n'a pas bien compris d'ailleurs. )

Bref je me sens un peu nulle, je sais pas pourquoi ça m'a autant choqué mais j'étais très mal à l'aise.

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Aukazul, j'aurais eu exactement la même réaction, rien qu'en lisant j'ai le coeur qui se sert, je trouve ça si triste, ça me "rassure" de voir que je ne suis pas la seule à pouvoir ressentir ce genre d'émotion. Je me définis vraiment comme super sensible et parfois j'ai aussi l'impression que mes réactions sont exagérées.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Juliettement, moi aussi ça me "rassure" et moi aussi je suis super super sensible. Un rien me fais pleurer, une émotion trop forte et pam, je suis bonne pour être toute rouge avec les larmes aux yeux...
C'est d'ailleurs vraiment pas pratique parfois ! En cours etc... De la même façon, dès que je suis énervée, au lieu de hurler pour me deverser comme les autres, moi je pleure. Très crédible quand on est en colère, n'est ce pas... ? >_>

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'était mercredi matin après une énième crise avec mon copain, je partais pour la BU histoire relire mes cours avant mes partiels du jour. Dans mes escaliers j'ai croisé mon voisin du dessus, un jeune homme d'environ 30 ans, parlant très peu français, en larmes, au sol comme si il s'était laissé tomber là, son sac de travail à ses pieds.
J'étais tellement toute à mes propres soucis que je suis descendue sans rire dire, et c'est seulment au moment de sortir dans la rue que j'ai réagis. J'ai remonté les escaliers en vitesse et je lui ai demander si "je pouvais faire quelque chose pour lui", il a eut l'air interloqué, a esquissé un sourire et m'a dit "pas de problème, il n'y a pas de problème". J'ai réussis a sourire, à lui dire "bon courage", et j'ai dévalé les escaliers pour éclater en sanglots dans la rue.
Il avait l'air tellement triste, que ça m'a bouleversée.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Je devais rencontrer une photographe espagnole aujourd'hui. Je ne sais pas pourquoi je m'attendais à voir arriver une femme très "forte" de caractère, très speed, bruyante, les talons qui claquent, la voix qui porte... En fait : tout le contraire, elle était tellement discrète que quand je l'attendais dans sa salle d'exposition, et je ne l'ai même pas entendue arriver. Son apparence était très simple : jean, pull large, étole bleue, cheveux lâchés, quasiment pas de maquillage, mais je l'ai trouvée magnifique, le visage lumineux, la silhouette parfaite, le sourire radieux. Elle a été très sympathique. Ce qui m'a frappé c'est sa voix, au timbre très doux, son léger accent espagnol quand elle prononçait la lettre "s". C'était chou, et tout ça réuni faisait qu'il se dégageait d'elle une aura très particulière, j'étais totalement sous le charme.
J'ai adoré son travail (autour de la fenêtre, la vitrine, le jeu d'opposition dedans/dehors, ce qu'on voit/ce qu'on regarde). Ça me parle, je trouve ses séries pleines d'intelligence et pleines de sens, ce sont des idées que j'aurais aimé avoir moi-même, car ce sont des thèmes qui m'intéressent. J'ai adoré sa manière d'en parler aussi, avec une grande humilité, et la simplicité avec laquelle elle m'a expliqué sa démarche artistique. Une très très belle personne... Quand je serai grande, je voudrais être comme elle.

A

AnonymousUser

Guest
C'était hier, dans le tram, une femme que déjà j'avais remarqué par son visage. Elle avait la peau pâle, et de grands yeux bleus, les lèvres bien dessinées et légèrement colorées en rouge. Elle était emmitouflée dans un manteau de style un peu rétro, avec une coupe qui lui allait à merveille, des petites bottines à boutons, des gants en cuir et un sac coloré. Mais ce qui m'a soufflée chez cette femme, c'est quand elle s'est retournée: la longueur et la beauté de ses cheveux. Entre le brun et le roux, elle les avait jusqu'en haut des fesses, ils étaient lisses, brillants, et bougeaient au rythme de ses pas. Elle avait une aura mystérieuse, et sensuelle je dois dire, elle était magnifique.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La fille qui est devant moi en cours d'allemand renforcé.

Je l'avais remarqué dès la rentrée, elle avait quelque chose qui la démarquait des autres, je ne sais pas exactement quoi... Avec sa petite voix timide, son beau visage, ses longs cheveux blonds et ses grands yeux foncés, elle a l'air de sortir tout droit d'un Disney. Et sa façon de s'habiller est vraiment chouette, toujours de jolies couleurs, des Doc Martens, un Eastpak violet...
Ce qui a vraiment attiré mon attention c'était sa bague lorsqu'elle a levé la main. Elle ressemblait à celles qu'on trouve dans les parures de princesses pour enfant, mais en mieux. Dorée, avec un genre de gros joyau émeraude au milieu, en forme de coeur.

Bon sang, qu'est-ce que je l'admire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes