Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

4 Septembre 2009
211
61
1 594
Vendée
Quand j'suis allé à la boite d'intérim aujourd'hui, jme suis assis avec une femme pour discuter de mon cv...Et c'est rare que ça me fasse ça, mais rien qu'à l'écouter et à la regarder, ça me détendait...
Y a des gens qui ont une présence apaisante comme ça, c'est assez incroyable.

Z

Zaïre

Guest
Cascadeur. (mais faites-là TAIRE ! :shifty:)
Je me retrouve dans pas mal de ses phrases en interview, le personnage m'intrigue comme jamais.
J'ai l'impression de regarder évoluer un super héros, masqué parce qu'effrayé par son humanité, par ses réactions inattendues, et surtout, une sensibilité à fleur de peau.

Je sais pas comment décrire ça, mais pfiou, j'ai pas arrêté de parler de lui à tout le monde aujourd'hui, j'espère qu'il ira loin. On ne sait rien de lui et pourtant, il en dit tellement sans le vouloir... gnih :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
Dans ma résidence, il y a le clone de JD dans Scrubs... Et le pire ?... Il fait médecine ! :yawn:

29 Décembre 2010
515
278
844
Saint Martin d'Ablois
pinterest.com
Ce matin chez le vétérinaire, un gros balèze, (genre de croisement entre un rugbyman et un Biker de l'Oklahoma) s'est assis en face de moi, et il tenait dans ses mains une petite caisse où dormait le féroce... Tiki, le cochon d'Inde !! :xp:

J'ai vraiment été surprise, et attendrie, et comme dit très bien ce cher Patrick B. "j'm'attendais pas à ça".

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'était mercredi, à l'arrêt de bus à 14h ; après une matinée pas top, le temps maussade au possible, seulement quelques petits enfants qui chahutent autour de moi et deux dames, qui attendaient le bus aussi.

Et puis il y avait cette petite fille, cinq ou six ans je dirais, habillée tout en vert. Elle s'est approchée timidement et j'ai senti son regard sur moi -mais j'ai continué à fixer le ciel tout gris, mal à l'aise. Au bout d'un court moment, j'ai baissé les yeux sur elle, et c'est là que j'ai vu son visage qui me souriait, ses pommettes rondes, la barrette rose dans ses cheveux bruns, reflets cerise, boucles de poupée. Son sourire, c'était, genre, un concentré d'amour et de couleur, pas grand chose au fond, un petit rayon de soleil, même si c'est niais de dire ça comme ça.

Je lui ai souri aussi, j'ai mis une chanson joyeuse sur mon mp3 et je suis rentrée la tête dans les nuages.

1 Septembre 2010
97
346
4 724
Paradise
Aujourd'hui, plus précisément ce matin, comme tous les matins où je commence à 8h, ce jeune homme à l'arrêt de bus. Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais je n'arrive pas à détacher mon regard du sien. C'est plus fort que moi...

A part ça, peu de temps avant, dans le métro, un petit garçon, une douzaine d'année, voire un peu plus, en train d'essayer de passer entre les gens avec son énorme sac à roulettes.

20 Février 2008
654
6 730
5 734
J'attendais pour faire ma radio et une mère discutait avec ses deux filles, environ 6 et 8 ans (déjà, elles avaient toutes les trois le même manteau). Et d'un coup, la femme a pointé son magazine et a dit : "Tu vois, cette dame-là, elle est morte dans le métro !" Et sa fille aîné a répondu, en tournant les pages : "Oh maman, montre-moi les autres dames mortes !"
J'ai trouvé ça glauque au possible :shifty:

Z

Zaïre

Guest
Une gamine, tout à l'heure dans la rue, qui hurlait à ses copines "Non mais il parait que baiser ça fait MAL" :yawn:

Si tout le monde baisait à son bon vouloir, y aurait la paix dans le monde, tu sais :shifty:

C

ceci-2

Guest
Une vielle dame,toute petite et assez grosse, qui petit déjeunait seule à la Brioche dorée,vers 7 h 00 du matin à la table d'à côté de celle où j'étais.Elle semblait vraiment adorable.
Lors ce qu'elle est partie, elle a pris un dépliant sur les galettes au cassis, puis je l'ai vue s'arrêter longuement devant la vitrine d'un Bershka de l'autre côté de la rue déserte. Elle contrastait tellement avec l'ambiance générale de ce magasin ...
L'ami avec qui j'étais à ce moment là a ri grassement de cette scène, qui avouons-le est assez improbable.

J'ai même pas eû envie d'essayer de lui expliquer que je trouvais ça très touchant.Et au fond je crois que je ne sais même pas pourquoi.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Toujours la même nana, qui bosse l'étage en dessous du mien, y'a un truc, on se fixe tout le temps quand on se croise, elle fumait sa clope dans son coin, elle dégage un truc de dingue, son côté masculin, ses grands yeux bleus, sa démarche, je voudrais trop un jour avoir les couilles d'aller lui parler...

11 Janvier 2011
158
75
1 124
La vingtaine de pellicules que je pouvais voir dans ses cheveux étant assise sur la table. Ça m'apprendra. :ill:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes