Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Une fille sur le quai du RER tout à l'heure, qui faisait les cent pas en attendant son train tout en discutant au téléphone. Je l'ai trouvée tellement stylée que je me suis demandé ce qu'elle pouvait bien aller faire sur ce quai, à vouloir aller dans ma banlieue pourrie... Elle portait un skinny noir, des docs vernies, une bague en forme de croix, un tee-shirt loose blanc avec un motif, un petit gilet découpé de manière bizarre gris clair, un sac sur l'épaule. Du vernis rouge, un trait d'eyeliner, les lèvres rosées, un maquillage léger. Elle était extrêmement fine, asiatique, des cheveux courts, lisses comme j'en rêve, et bien "rangés". Sa finesse m'a vraiment frappée, j'ai dû fixer ses fesses pendant bien 30 secondes le temps de comprendre ! Hormis son apparence, il se dégageait d'elle un truc spécial, qui la rendait sympathique et accessible.
J'ai eu envie de recréer son look d'ailleurs.
BQcDAAAAAwoDanBnAAAABC5vdXQKFlduSi1tV2dxNEJHd0ZSY01DSWhrVFEAAAACaWQKAWUAAAAEc2l6ZQ.jpg

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
(en fait c'était hier, mais j'ai pas eu le temps de venir alors je triche)

Deux mecs au RU, on s'est installées à côté d'eux avec l'amie avec qui je mangeais, je suis partie chercher une cruche et le temps que je revienne ils se parlaient, je me suis jointe à la chose et c'était vraiment sympa, on a parlé de plein de trucs pendant tout le repas.Après coup j'ai demandé à ma pote et ils lui avaient juste dit "bon ben faisons connaissance" et c'était parti. J'ai trouvé ça super que des gens abordent spontanément les autres pour parler de tout et de rien, juste comme ça, c'est le genre de trucs que je n'oserais jamais faire donc je suis contente quand on vient vers moi :d

(et puis y'en avait un qui était sacrément mignon :coiffe:)

14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Un garçon d'une vingtaine d'années, très beau, avec un visage fin, des yeux bleus et des cheveux ni courts ni long, j'ai beaucoup de mal à décrire son style mais il me faisait penser à un mannequin. Il avait l'air très gentil, très calme, quand on s'est croisé on s'est fixé dans les yeux quelques secondes (et mon coeur s'est arrêté de battre haha). Je l'ai revu un peu plus tard alors que je fumais, il sortait d'un magasin, je l'ai regardé partir, il s'est retourné vers moi et a continué son chemin. Voilà comment j'ai définitivement perdu de vue l'homme de ma vie :facepalm:

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un homme extrêmement étrange. Je l'ai croisé dans la rue, il marchait tout droit comme un automate et mon chien l'a pas du tout kiffé. En bas de chez moi il avait fait demi tour et je l'ai donc recroisé. Revenue chez moi depuis ma fenêtre, je l'ai vu revenir, effectuer plusieurs fois le même parcours en longeant le trottoir, revenant sur celui opposé, ainsi de suite. hum.

A

AnonymousUser

Guest
C'était lundi. J'étais dans le tram, et sur le bord de la voie, entre deux arrêts alors que je levais les yeux, mon voisin finlandais qui me regardait en souriant. J'espère souvent le croiser, son regard à la fois doux et un peu froid m'intrigue et m'apaise.

Il y a des fois où je me demande si moi j'ai attiré l'attention de quelqu'un dans la rue, je me demande ce que la personne a retenu, senti et imaginé de moi.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Une jeune fille dans le bus. Elle allait sûrement au centre équestre, vu sa tenue. Elle avait des cheveux noirs bouclés plutôt longs, la peau claire, et ses sourcils lui donnaient un air un peu étonné/inquiet que j'ai trouvé assez intéressant. J'aurais bien aimé la prendre en photo, elle avait un visage assez expressif.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lux-;2045792 a dit :
Un homme qui paraissait tout à fait normal dans le tram. Il a lancé "Tu veux ma photo?" à une ptite nana dans le tram et celle-ci s'est excitée en gueulant "Gros porc!" etc. C'était ridicule... Puis avant de sortir du tram il lui fait "Je te trouverai en ville tkt pas!" et elle répond "ta mère la pute ! espèce d'Hitler!" et a lui de répondre : "Si je te vois en ville je t'égorge sale chienne". :oo:

Je suis choquée....

Allô le mooonde. \o/

ahem, pardon.

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin, lors de ma première dose de caféine, un homme se penche vers moi, me sourit de toutes ses dents qu'il n'a plus, et me dit avec un accent un peu latino et surtout des fins de mots cocasses: "Bonjoursh ! :winky: Vous prendresh biensh oune cafésh ? Ce seraich avec plaisirch ! Non ? Bon, une prochaine foish alors !"

Et dans le train, un joli jeune homme en chemise et petit pull-over ("diantre ! un aristo me mire !", ai-je pensé de prime abord :cretin:), s'amusait à me fixer et me sourire.

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Le vendeur de Sephora d'Opéra.
Il était tout sourire, avenant.
Déjà, il m'a dit que je pouvais bénéficier d'une réduction de -20%.
"Vous avez donc moins 20%, ce qui vous fait une réduction de 60€..." Je souris. "Euh non, pardon, de 10€ ! " Puis il a ajouté "Je vous mets un échantillon du parfum Escada et de la crème de jour Burt Bees"
Wooh, c'est bien la première fois que j'entends un vendeur chez Sephora me dire ce que j'allais avoir comme échantillons, j'ai trouvé ça adorable. Vraiment aimable ce garçon.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Un homme qui faisait de l'accordéon dans le métro. Il jouait un morceau d'Amélie Poulain avec une perfection telle que je croyais écouter Tiersen. Et vu comment j'aime à la folie ces mélodies, ça m'a foutu des frissons et la larme à l'oeil.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes