Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Hier, l'interne qui a enlevé ma mèche. Il m'a demandé mon âge et quand je lui ai répondu "24" il a fait des yeux tout ronds en me disant "mais je pensais que vous aviez 17 ans moi" ...
Je suis ressortie de l'hosto avec encore un pansement mais avec la banane en me disant "pourvu que ça continue jusqu'à mes 70 ans!" (en plus c'est rare qu'on me fasse des compliments alors dès que j'en ai un je le savoure pendant une semaine au moins)

A

AnonymousUser

Guest
Un jeune garçon, environ seize ans je pense. Il avait les cheveux blonds, bouclés, qui faisaient un casque autour de son visage, et des tas de bijoux un peu exotiques, comme un surfeur, qui dépassaient de son sweat-shirt à fermeture éclair. Il avait aussi un piercing à la lèvre, vers la gauche, un double-point qui attirait l'?il. Il avait un visage presque féminin et malicieux, je l'ai trouvé très beau. Il attendait que sa commande arrive, dans le fast-food où j'attendais aussi, et me jetait des petits coups d'?il curieux de temps en temps. Il m'a souri en levant les sourcils quand je suis partie.

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Le cuisinier du restau, qui chantait l'Internationale communiste en chinois. La dernière fois, c'était la serveuse et le chef cuistot qui jouaient aux cartes en attendant les clients. J'aime ce restaurant ^^

A

Ancien membre

Guest
Ce n'était pas aujourd'hui , ni hier , mais il y a une demi-douzaine d'années , un gars que j'ai rencontré à l'hopital. Je ne sais pas si il est encore vivant aujourd'hui. Ses yeux , étaient extraordinaires. Du courage et une pointe de peur surgissaient devant les médecins. Mais surtout de l'espoir. Celui de guérir ; même s'il savait que ça serait impossible.
Et quand je pense que j'ai guéris , alors que moi , j'aurais eu la force de continuer à me battre. Donner la vie aux plus faibles , ça serait quand même mieux.... :tears:

20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Dans un spectacle de rue cette après midi,il y avait un jeune homme qui était très investi dans son rôle,il se dégageait de son visage et de son regard bleu une force incroyable.
Il avait l'air si volontaire,déterminé.Cela tranchait avec l'aspect encore adolescent de son corps.C'était comme si derrière son allure juvénile se cachait quelque chose de difficile,comme des blessures anciennes.
Bref,je me suis sans doute fait un film sur ce garçon, mais quand nos regards se sont croisés,j'ai vraiment ressenti tout ça.

A

AnonymousUser

Guest
έυα;2063396 a dit :
Ce n'était pas aujourd'hui , ni hier , mais il y a une demi-douzaine d'années , un gars que j'ai rencontré à l'hopital. Je ne sais pas si il est encore vivant aujourd'hui. Ses yeux , étaient extraordinaires. Du courage et une pointe de peur surgissaient devant les médecins. Mais surtout de l'espoir. Celui de guérir ; même s'il savait que ça serait impossible.
Et quand je pense que j'ai guéris , alors que moi , j'aurais eu la force de continuer à me battre. Donner la vie aux plus faibles , ça serait quand même mieux.... :tears:

Il n'y a pas que les plus faibles qui partent, les plus fort aussi...

16 Juillet 2008
225
50
4 714
Paris
Les gens en général (proches ou inconnus) dans mon entourage.
Depuis deux semaines, je porte la première fois des béquilles (je me suis foulée la cheville) et j'ai remarqué qu'en les portant, tout le monde était vraiment au petit soin avec moi. Certes, d'un côté , leur attitude est tout à fait normal mais cela m'a mis mal à l'aise car dans la vie courante, tout le monde se "snob" et c'est seulement le fait que je porte des béquilles qui incitent les gens à venir me parler etc (je suis comme ça aussi, c'est juste que ça me turlupine la tête en ce moment les rapports entre les gens.. :)) Et ce côté chaleureux me ravie mais j'ai un peu l'impression d'être "stygmatisée" tel qu'une bête de foire.
Par exemple, lorsque je prend le bus qui est -comme par hasard, tout le temps bondé. A chaque fois, trois/quatre personnes se déplacent et me demandent s'ils veulent que je prenne leur place puis ensuite, commencent à me raconter avec une telle spontanéité leurs mésaventures, leur accident, qu'ils compatissaient ce que j'endurais etc
Et même au lycée, des personnes que je ne connais même pas me sourient, me demandent ce que j'ai eut et viennent m'aider etc
Tant d'attention me touche et me gêne un peu en fait puis je me rend compte vraiment ce que les handicapés doivent endurer dans la vie courante face au regard des gens (enfin une petite partie car mon état n'est pas bien grave..)

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Hier, j'ai remarqué un couple de vieux qui étaient assis sur le banc face au mien, l'homme était incroyablement élégant, il se tenait très bien pour son âge (environ 75-80 ans) et on devinait qu'il avait probablement du être extrêmement beau dans sa jeunesse, il lui restait un charme indéfinissable, un côté un peu dandy, fin de siècle : il avait le visage émacié, des cheveux parfaitement blancs et encore très épais qu'il coiffait avec un peu de brillantine. Il était vêtu tout en noir, pantalon à pinces, chemise et spencer, de belles chaussures de ville en cuir, parfaitement lustrées. Sa tenue m'a vraiment impressionnée mais ce qui m'a marqué, au départ, c'est qu'il tenait la main de sa femme (ou de sa compagne, son amie, que-sais-je) et qu'il n'arrêtait pas de l'embrasser, de lui caresser le visage, les cheveux. C'était une petite femme, cachée sous un bob en tissu blanc et derrière des lunettes de soleil marron, a laquelle personne n'aurait fait attention si elle n'avait pas été accompagnée par un si bel homme qui semblait l'aimer autant.

C'était vraiment touchant.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Une fille sur le trottoir quand mon père m'emmenait au lycée en voiture. Elle était habillé avec des vêtements colorés, c'est pour ça qu'elle a attiré mon oeil. Elle avait des cheveux roux attachés je crois, une jupe bleu et des collants violets, les deux d'une jolie couleur, ainsi que des Dr Martens avec l'Union Jack. Sa tenue était cool.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes