Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
Sa remonte à quelque jours, mais je me rends compte que ça m'a un peu marquée, je sais pas trop pourquoi.
J'étais dans le métro, il y avait peu de gens dans le wagon (une quinzaine). Un homme, très grand est entré et à commencé à parler: "Bonjours messieurs dames, je ne vais pas vous déranger très longtemps. J'ai besoin de votre générosité, je vais vous raconter mon histoire: Je suis un arnaqueur, j'arnaque les gens, mais j'ai tout perdus, mais je voudrais m'acheter une voiture"
La pluspart des gens restaient froid, le laissais continuer son speech. Et la une dame, plutôt vieille (60-70 ans) commence à parler avec lui: "ah oui vous êtes arnaqueur ? Mais on va pas vous donner d'argent tout de même" Tous ça dit en rigolant, je crois qu'elle était la seule à avoir compris qu'il faisait un sketch. Il à continué avec des blagues, et les gens ont commencés à rires (discrètement), la dames continuait de rire mais ouvertement et de lui parler.
En partant il à dit qu'il n'était pas humoriste, qu'il allait juste travailler mais que ça lui avait fait plaisir de nous avoir fait rire un peu.

A

AnonymousUser

Guest
Dans le train ce matin, une jeune fille d'à peu près mon âge. Elle avait un visage souriant, mais même quand elle ne souriait pas, ses yeux brillaient, elle avait un visage très doux et un sourire franc et sincère, à chacun de ses sourires c'était un rayon de soleil qui inondait le wagon. Elle était fascinante.

Et hier, encore le finlandais de mon étage. En l'analysant un peu plus à chaque fois je me rends compte que j'aime vraiment beaucoup la façon dont il est bâti. J'aime le comparer à un cheval de trait, surtout en regardant ses épaules. Pourtant il n'est pas spécialement large et / ou trapu, mais il a une carrure impressionnante et pourtant en finesse. Il a quelque chose de rassurant, il émane de lui une certaine force qui m'apaise.

Ty.

16 Mars 2011
84
23
669
saint laurent d'aigouze
Un des vendeurs de l'animalerie ou j'ai demander un stage. Il m'a sourit, il n'est pas super mega trop beu ,mais je sais pas il y a eu un ptit truc de passé :shifty: J'voulais plus partir et lui n'arreter pas avec ses conseils qu'il savait que je connaissais deja Mais juste pour parler . Aaaaaah :jv:

J'ai hate d'être en stage moi
!

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Un monsieur dans le métro, il était entrain de lire le livre que je lis actuellement (Le mec de la tombe d'à côté) et il en était presque au même niveau que moi dans le livre. Ça m'a fait sourire, voilà :)

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Une jeune fille au canal où je faisais du roller. Elle était aussi en rollers et portait un t-shirt et un short effiloché en bas, les deux beiges je crois. Elle était toute mince, avec un nez un peu retroussée et de longs cheveux châtains et bouclés retenus en une queue-de-cheval. Elle avait la tête un peu baissée, mais je l'aurais bien vu avec des yeux verts translucides et des petites taches de rousseurs discrètes. En fait, elle aurait à mon avis fait une magnifique poupée.
Sinon, il y a quelques semaines, c'était une fille à la gare avec une valise. Elle était habillée assez simplement, mais elle avait des cheveux fantastiques qui, eux, attiraient l'attention: roux, longs, un peu crépus et par conséquent volumineux, cela lui faisait une magnifique crinière (dans un sens positif, évidemment).

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Un mec dans le métro ce matin, il avait une veste bleue électrique très jolie!

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Une jeune fille, qui attendait le tram en même temps que moi. Elle était habillée avec un short entre autres, et ses jambes ont du attirer l'attention d'un vagabond, visiblement saoûl, qui s'est approché d'elle et à commencer à crier:
"Héééé, mademoiselle, faudrait voir a devenir VEGETARIENNE sinon TU VAS AVOIR DES VERGETURES! Hein! Hého, Végétarienne, vergetures! Hé, hein.hééé" et ainsi de suite. Je crois qu'il voulait faire une blague/jeux de mots entre végétarienne et vergetures (ouais, bon...), pas de lui dire qu'elle était mal-fichue (ce qu'elle n'était pas, d'ailleurs, hein).

Mais j'ai vraiment eu de la peine pour elle.

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Un mec à qui j'ai demandé mon chemin ce matin. Il venait d'arriver en scoot, enlevait son casque, m'a dit "bonjouuuuur :d". Dans le genre ambiance de mec personnalité/affaires il m'a fait penser à Jack Black dans The Holiday, en plus sex plus jeune et plus nonchalant. "Bah on va voir sur internet où c'est" et j'ai pas eu le temps de voir le nom de l'agence quand je suis rentrée. Par contre il m'a à peine dit au revoir donc ça a contrasté avec son accueil. J'espère que je vais être amenée à le revoir en passant, en tout cas j'emprunterai la même rue :d
Puis dans le metro, un mec faisant pauvre et sale, type épicier, le visage matte marqué par la barbe, la fatigue, le temps, avec une meuf toute énergique, urbaine, clean, bien plus jeune. Ils semblaient ne s'être pas vus depuis un petit moment, j'ai aimé le contraste, ils se sont donnés leur num, ils étaient trop mignons.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Un gars RATP à gare de lyon ce matin, à la sortie du RER A. Quand j'ai ouvert la porte et suis descendue, j'ai eu droit à un "bon week end !!" et je sais que les autres jours de la semaine il nous dit "bonne journée ! " "courage" !
Ca a le don de me faire faire un sourire, ce qui est pas gagné avec mon syndrome cephalo-rectal du matin couplé de ma depression pré-boulot.

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un p'tit gars, 3 ans, sur son tricycle au milieu des champs. Il était accompagné de son papa qui poussait un landau, souriant, et il a balancé un joyeux et sonore "bonjour !".

Ce soir, je m'endormirai tranquille : la relève de ceux qui disent bonjour dans la rue aux personnes "inconnues" est assurée par au moins un p'tit gars sur son tricycle <3

2 Juillet 2010
2 146
6 601
5 164
La jeune femme enceinte qui mendiait devant le monoprix quand je suis entrée dans une boutique en face et qui se faisait embarquer par la police quand je suis ressortie. Elle avait l'air tellement fragile...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes