Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lethal Submission;2155085 a dit :
Gare du nord, en attendant mon train pour Lille.

Un homme chauve, avec du matériel de son, passe devant moi, je l'ai fixé pendant quelques minutes pensant que c'était Fab.

Le pauvre a dû me trouver étrange...

J'ai vu un truc "Fab Voyages" ce matin moi :cretin:

A

AnonymousUser

Guest
C'était hier, je discutais avec une amie dans la pelouse devant mon immeuble, quand on a vu un gars trébucher, et repartir l'air de rien. Il nous a regardé pendant 3 secondes, a souri d'un air gêné, bien entendu on a pas pu se retenir de glousser, gentiment hein, parce qu'il était trop chou, et d'une même voix on a tous les trois dit : "il ne s'est rien passé, on oublie !" :)

12 Décembre 2010
17
7
654
Blanc Mesnil
Un gugus en costard dans le métro qui est venu m'accoster avec un "puis je vous poser une question...Comment faites vous pour avoir un si joli teint?". Comment lui expliquer que je suis grippée, avec 39° de fièvre, et que j'ai un teint cadavérique version Casper...mais tout ça sans l'insulter? :domokun:

8 Septembre 2010
26
11
1 064
Roubaix
Aujourd'hui il y a plusieurs personnes qui m'ont "marquées"

1er: un monsieur dans une voiture à côté de moi avec des lunettes de soleil qui lui cachaient la moitié du visage et qui bougeait dans tous les sens avec la musique à fond. J'aurais bien voulu être avec lui et danser!!! XD

2éme: Un type qui me fixait à une intersection au feu rouge. Pourquoi me regardait-il comme ça???

3éme: Le "guguse" qui a klaxonnée quand le feu est passé au vert et que je n'ai pas bougé. Comprenez moi le monsieur d'en face me fixait; J'étais troublée.

4éme: Une vendeuse dans une parfumerie qui me ventait trop bien les parfums Chanel. Je cherchais un parfum pour une amie. Elle me montrait que les Chanel. J'ai compris quelques minutes après, elle avait le logo Chanel sur tee shirt, là j'ai saisi qu'elle devait vendre que les chanel!
"Oui, bah une autre fois madame! Mon porte monnaie ne supporterait pas l'achat de produit chanel"

Voici voilouuuu!

30 Novembre 2010
41
22
684
Saint Coulomb
Un jeune homme, la vingtaine je dirais, très mignon. J'attendais quelqu'un près de la plage et il prenait un ticket de parking juste avant deux petites vieilles. Après l'avoir pris, il fait aux mamies "Aah, ça sent la mer !", avec un grand sourire. Une deux deux lui a répondu très sèchement "Non. Ca sent la pisse." . Il ne savait plus quoi dire le pauvre. Ah ah ah. :d

26 Janvier 2011
50
18
4 699
34
Beauville
Moi c'est un jeune homme-magnifique yeux noirs au passage- accompagné de son skate qui jouait de l'harmonica dans le métro (juste comme ça pour le fun pas pour quêter une participation)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Missoune;2156053 a dit :
J'adore les vieux arabes, ils ont toujours l'air si digne!

je suis entièrement d'accord avec toi !
je croise toujours le même aussi dans mon bus, avec parfois ses courses. souvent même pour quelques arrêts. et il est vieux, on voit dans son regard sa sagesse et son costume marron en tweed. il m'inspire le respect cet homme.

peut-être qu'on prendrait le même bus? ou tout simplement, que les vieux arabes sages se ressemblent.

15 Juin 2009
340
106
1 644
à midi en sortant de mon petit boulot,
il y avait beaucoup de mon sur la route et un jeune homme me fixait à travers son rétroviseur intérieur.

j'aime les topics comme ceux là. le hasard est tellement bon.

28 Novembre 2010
420
168
1 144
Xertigny
Dans le bus, un jeune homme que je n'aurais pas remarqué habituellement car pas du tout mon genre. Je l'ai trouvé très beau, surtout son corps à vrai dire, il degageait quelque chose.

7 Juin 2008
25
7
2 154
Saint maixent
Un conducteur qui m'a laissé traverser une rue et qui avait des yeux bleus-vert et un regard très sympathique.
Un voisin qui m'a dit bonjour puis a regardé mes jambes (f**k)
Une amie qui est magnifique, blonde aux yeux très bleus, très chaleureuse, simple, amicale, avec un nez aquilin ; le genre de fille qui ressemble à une belle anglaise (oui j'ai une vision stéréotypées des gens).
Un ami qui est un peu pénible à cause de ses regards un peu trop fréquents et appuyés... :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes