Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

27 Mars 2011
491
233
2 324
Creamm;649601 a dit :
( J'aime vraiment beaucoup ton sujet, je pourrais décrire les gens que j'ai vu aujourd'hui durant des heures. Regarder les gens, ce doit être une des choses que je préfère faire dans la vie. )

Merci, je me sens moins seule ! :P
Pour ma part, j'ai bien glandouillé chez moi ce week-end donc vu personne à part mon blaireau de frère :sweatdrop:
Mais je repasserais !
♥

27 Mars 2011
491
233
2 324
Algerina28;2157352 a dit :
Un vieux monsieur au taff aujourd'hui. Il était tout tremblotant le pauvre et mettait donc du temps à prendre ses achats,à ranger son portefeuille. Personnellement je l'ai trouvé très touchant car il a surement l'âge de mon grand-père et il me regardait avec un petit sourire gêné l'air de dire "désolé",si ça avait tenu qu'à moi il aurait pris toute l'après-midi s'il voulait. Ce qui m'a énervée, c'est les soupirs d'impatience des gens derrière,aucun respect.Alors que eux quand ils prennent tout le temps,c'est pas grave :evil: Alors je l'ai aidé à ranger ses affaires et j'ai pris tout mon temps juste pour les enrager encore plus^^

GROS POUCE VERT (oui oui je me crois sur youtube :P) pour toi :)

15 Juin 2009
340
106
1 644
Missoune;2156741 a dit :
Non, je ne pense pas, sauf si tu prends le 69 à Lyon ^^

Moi je trouve que tous les vieux arabes sont dignes, je les aime beaucoup.

ah non :sad:
je suis pas à Lyon,
mais c'est vrai, ils sont tous dignes .

20 Mars 2011
16
8
664
Clermont-Ferrand
A Carrefour. D'abord une dame assez jeune (mais plus vieille que moi), aux cheveux courts il me semble. C'est la première personne que j'ai vu en rentrant dans le magasin. Elle portait une veste en velours côtelé rouge magnifique, avec une doublure verte et des manches ballon. J'ai hésité à lui demandé où est ce qu'elle l'avait trouvé. Et puis j'ai pas osé.

Ensuite, un homme. Pas loin de quarante ans je dirais. Mal rasé et encore plus mal habillé. Un mec certainement fauché. Il errait dans le magasin avec une bouteille de vin à la main. Il s'est posté à côté de moi pendant que je cherchais des conserves. Il a pris la boite de lapin sauté que je venais de reposer, il a lu l'étiquette et a dis : "Lapin sauté. Pfffff. Ils ont pas honte?". Et c'est tout.

25 Décembre 2010
288
1 543
4 804
une jeune fille, asiatique, dans le tram. Elle monte dans le tram en titubant, elle n'arrivait pas à attraper la barre pour se tenir. Elle avait l'air totalement bourrée, mais au fait elle avait la tête qui tourne et un gros mal de ventre. Elle est tombée par terre et on l'a aidée à se relever, elle voulait vomir. Finalement, elle a tenu bon jusqu'à chez elle (en face d'un arrêt de tram), sans gerber. J'ai pensé à elle toute la journée, en me demandant si elle n'était pas tombée dans l'escalier en rentrant, où si elle allait mieux maintenant...

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Un petit eurasien de 3 ans au parc de Sceaux. Avec mon copain et un couple d'amis, nous sommes allés voir les cerisiers en fleurs et nous avons fait un pique nique. A quelques mètres de là, il y avait un couple de Japonais et des amis et parmi eux, ce petit garçon. Il a du me fixer 5 bonnes minutes. Puis il est venu jouer au ballon à côté de nous. Il a commencé à cueillir des fleurs pour mon amie et moi. Il a petit à petit perdu de sa timidité. Il a fait un tas de fleurs sur notre nappe. Il a joué avec les jambes de mon copain (il était allongé, et le petit s'amusait à sauter en évitant ses jambes, du coup mon copain levait les jambes pour voir si il allait traverser, et il le regardait d'un air de dire "oh mais c'est trop haut, je ne peux pas sauter"; et quand mon copain avait les genoux ramenés vers lui, le petit poussait ses genoux), tout un programme !
Le plus mignon des eurasiens <3
(& il était silencieux, et quand je lui ai demandé son prénom, il m'a répondu 3 ans. Une amie du couple nous a expliqué qu'il parlait 3 langues et qu'il avait un peu de mal)

11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Iaoranamoana;2159518 a dit :
Punaise, j'ai 21 ans et je parle tout juste anglais assez bien pour être comprise, le monde est injuste :yawn:

Ce petit parle français, vietnamien et japonais !
Je lui ai demandé à un moment quel était son nom, il m'a répondu "3 ans" x).
Ca me fascine. & voir ce petit m'a rappelé qu'il existe des enfants sages et silencieux (les seuls que je dois aimer x).

20 Septembre 2010
27
10
4 664
Linselles
Cette fille dans le bus. Elle est amoureuse d'un garçon qui prend le même bus, ça se voit, tout le monde le sait, elle se met tout le temps près de lui, à lui sourire, à lui parler..
Et ce matin, il était absent, elle l'a cherché dans tout le bus et s'est assise toute seule avec une tête décomposée.

4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
Un gars dans le bus ce matin: "Non mais moi je ne vais jamais voir les films que l'on me conseille".

J'ai hésité à lui demander quand est-ce qu'il aller voir un film alors...:shifty:

A

AnonymousUser

Guest
Ce petit garçon (3 ans grand max) dans un parc, qui s'obstinait à courir après les pigeons, qui eux forcément s'envolaient. Il se mettait à pleurer à chaque fois, et recommençait aussi tôt.
C'était absolument adorable, et ça à quand même duré 10 bonne minutes haha

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
C'est pas aujourd'hui, mais samedi dernier, ce gosse de 8-10 dans le bus, qui embetait tout le monde (genre, il était vraiment insupportable en fait), qui s'est fait reprendre par une dame qui lui a dit de s'asseoir et de se tenir tranquille. Le gamin est reparti vers sa mère, vers l'avant du bus, en bousculant tout le monde et en criant "Putain maman ya une dame qui me fait trop chier la !"

Tout son vocabulaire était basé sur des grossierté, il n'avait aucun respect pour personne. On était outrés.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes