Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
L'homme qui m'a abordé l'autre jour au tram. Je suis montée à la même station que lui, il m'a fixé tout le long du trajet, a griffonné un truc sur un prospectus, puis quand je suis descendue, il m'a interpellée: "Bonjour mademoiselle, euh, voilà, je vous trouve très ravissante, et je vous ai remarquée dans le tram alors je vous ai noté mes coordonnées sur ce papier, je ne savais pas où vous descendiez et je ne savais pas comment j'allais faire pour vous le donner, en tout cas j'espère que vous m'appellerez..." Ensuite on a un peu parlé, il est sénégalais (un beau grand black qui s'habille bien :red:) en master 2, et il m'a ajouté plusieurs fois que j'étais jolie et qu'il espérait de mes nouvelles. Je ne sais pas trop quoi faire, mais son geste m'a émue, et mon ego a été regonflé un bon coup ! :happy:

A

AnonymousUser

Guest
Un mec qui était dans la même classe que moi pour passer les concours blancs. Il avait une trousse Babar :yawn:

Et sinon, un homme qui est venu s'assoir en bas de l'amphi : il était chauve et avait un pansement sur le sommet du crâne :lol:

20 Mars 2011
16
8
664
Clermont-Ferrand
Cleymie;2163006 a dit :
Cette fille dans le bus. Elle est amoureuse d'un garçon qui prend le même bus, ça se voit, tout le monde le sait, elle se met tout le temps près de lui, à lui sourire, à lui parler..
Et ce matin, il était absent, elle l'a cherché dans tout le bus et s'est assise toute seule avec une tête décomposée.

BON SANG! Ca aurait pu être moi il y a un an.Tout pareil. Le problème c'est quand ça saute aux yeux de tout le monde... Sauf ceux du garçon concerné.

A

AnonymousUser

Guest
Une fille au supermarché. Elle n'était pas spécialement canon de chez canon mais elle dégagait quelque chose de super avenant et elle était trop bien habillée. Elle avait les cheveux courts chatains fonçés, presque brun et était petite de taille (c'est con, mais j'aurais aimé être petite). Elle portait un slim bleu délavé, des grosses chaussures de skate Etnies multicolores, un blouson assez masculin kaki et un keffieh violet et noir. Voilà, je veux être elle.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Dans la rue,un mec juste derrière moi qui appelle sur son portable et au lieu de l'habituel "Allo" commence la conversation par "Salut ma couille" comment rester stoique après ca.

A

AnonymousUser

Guest
Hier, un couple de personnes âgés se baladait dans la rue avec un baladeur ou une petite radio (je n'ai pas eu le temps de voir) et écoutaient "Vous les copains, je ne vous oublierez jamais". :d Ils étaient trop chous, semblaient hors du temps.

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
La semaine dernière, en pleine séance shopping avec ma mère, à qui je conseillais avec insistance une paire de chaussures pour me faire déculpabiliser de mes propres achats. La vendeuse m'a regardée, souriante. Je faisais son boulot à sa place et ça a eut l'air de la toucher, parce que je devais bien avoir 15ans de moins qu'elle. Je lui ai souris en retour, mais en y réfléchissant elle m'a énervée puisqu'à part moi, personne ne s'est occupé de ma mère et de sa paire de chaussure (finalement achetée).

Autre magasin, un ami me téléphone pour me demander où je suis. Alors que je lui réponds que je suis dans une boutique, une vendeuse vient près de moi et me corrige : " non pas une simple boutique, un magasin qui vend des supers trucs pour pas cher du tout! ". Je répète ça à mon ami au téléphone en souriant à la vendeuse. Elle était adorable, avait l'air gentille, malicieuse et rigolote. Et au moins elle savait exercer son métier correctement!

Dans la rue, une fille marchait devant moi, elle était au téléphone. On entendait toute sa conversation, c'était terrifiant : " non mais moi tu sais... moi... mais arrête laisse moi parler ! moi d'abord... " J'étais stupéfaite de son égocentrisme. Elle parlait d'une voix snob au possible. Je ne sais pas avec qui elle était au téléphone, mais elle ne lui laissait rien placer dans la conversation. Elle m'a énervée au plus haut point. Je n'ai pas pu voir son visage, mais ses cheveux étaient bouclés, bruns, avec des mèches blondes. Assez vulgaire si on additionne sa coupe et sa démarche. Aucun respect, même pour ses connaissances.

(Beaucoup de monde m'interpelle, je reviendrais en citer d'autres plus tard.)

29 Août 2010
52
24
1 069
Bec De Mortagne
prudis.tumblr.com
Il y a quelque jours de cela, mais pour moi c'est comme si c'était aujourd'hui. Elle arrive toujours à capter mon attention, je ne sais pas pourquoi.
Cette soirée était calme et délicieuse, j'observais avec quelle tendresse elle prenait les mains de sa fille et quel intérêt elle portait sur ces instants qu'elle partageait avec ses enfants. Je reste admirative de sa personne, c'est indéniable.

18 Mars 2009
0
999
1 800
Mitchie;2171245 a dit :
Dans la rue,un mec juste derrière moi qui appelle sur son portable et au lieu de l'habituel "Allo" commence la conversation par "Salut ma couille" comment rester stoique après ca.

Totalement le genre....d'une de mes amies! :yawn:

26 Juillet 2009
83
22
1 599
Villennes
Aujourd'hui, dans le bus. 30 minutes de trajet, mais j'avais prévu le coup en prenant avec moi mon livre de code. Je commence à potasser tout ça quand tout à coup arrivent 5 gamines d'environ 14 ans. Elles faisaient tout pour se faire remarquer rien qu'en entrant dans le bus. Une d'elle a hurlé " BONJOOOOUR ON EST LA " en arrivant dans le bus. Elles piaillaient tout ce qu'elles pouvaient. Ca ne leur a visiblement pas suffit puisqu'elles ont commencé à mettre de la musique. Hm hm. Agréable, les gosses. " touuutes les nuits je pense à toiiiii ". Impossible de me concentrer sur mon code, je commence à leur lancer des regards exaspérés. Sans réaction de leur part, je me vois donc obligée de leur demander d'enlever leur musique. Ricanements idiots. Je continue, en leur parlant de respect pour les autres passagers, leur signalant qu'elles ne sont pas seules dans le bus et que les-dits usagés n'ont pas payé leur ticket pour subir ça. Ricanements. Elles éteignent finalement leur musique. Satisfaite de moi, je me replonge dans mes révisions. Elles commencent alors à chuchoter entre elles, avant qu'une d'elle n'hurle : " allez c'est parti je télécharge tout l'album de justin bieber ". Ricanements, ricanements, ricanements. Et musique de merde, en prime. J'ai cru que j'allais les égorger une par une.

Y'a quelques jours, a une terrasse de café, je croise une fille fringuée en pin up: cheveux blonds bouclés a morts avec petites franges (façon Gwen Stephani) surmontée d'un noeud noir, pommettes rosées, un haut rose a noeuds noir, une jupe noir cintrée a la taille, etc....

Le décor autour d'elle n'était pas du tout adapté, c'était un peu étrange. Je l'aurais bien vu dans un fast food comme le "Happy Days Diner" en train de payer pour écouter une chanson au junx-box.

Bref, elle m'a fait de l'effet..... j'ai souvent tendance a regarder les gens dans la rue pour m'en inspirer pour mes histoires. Elle, elle m'a donné la vision de la mère dans mon bouquin "Bloody Cupcake" (en blonde).

Et ça fait longtemps que je recherche l'un de mes perso "IRL" afin de mieux le construire.

Dans un autre genre, j'ai re vu Mister Music (ou l'anglais qui trimballe tout ses instruments de musiques et qui en joue en même temps grâce a un habile mécanisme.) Lui semblait sortir d'un cirque. :)

18 Avril 2011
272
85
694
Paris
Bon, j'avoue ne pas être sortie de la journée, aujourd'hui.. Mais mon attention s'est malgré tout tournée vers quelque chose : la guerre du Viet Nam et ces Vietnamiens massacrés... :/...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes