Z
Zaïre
Guest
Une femme, avec sa petite fille habillée rigoureusement comme elle, des pieds à la tête. On aurait dit des photocopies et je les ai vraiment trouvées ridicules...
Karbankoojay;2180799 a dit :C'était hier.
Dans le métro, une femme et une petite fille qui avait l'air d'avoir 7 ans. La femme n'arrêtait pas d'embrasser le visage de la petite fille en fermant les yeux et en maintenant sa tête avec sa main. Elle le faisait d'une manière passionnée mais trop, justement. La petite fille riait et lui disait d'arrêter, et la femme continuait. C'était un jeu entre elles. La femme lui disait des phrases pour rire et la petit répétait en riant, genre "veux-tu m'épouser chéwi" ou "I love you". Jusqu'à ce que j'entende la femme dire à la fille "tu es sexy" uppyeyes Je sais que c'est un jeu mais ça m'a assez surprise. Certes, la petite fille était toute mignonne mais je trouvais cette phrase carrément déplacée, surtut que la femme lui disait ça en lui dévorant le cou et en aggripant l'intérieur des cuisses de la fille. A un moment, j'avais même l'impression que la femme ne savait plus où poser ses mains (elle l'avait déjà posée sur le ventre, à l'intérieur de la cuisse en malaxant, sur le bras, etc) et puis bon, elle avait l'air sacrément défoncée ff: Alors j'espère que c'est moi qui m'était fait des idées parce que sinon, ça signifie que j'ai été témoin d'une situation un peu dramatique quand même, et que je n'aurais rien fait
Mitchie;2188408 a dit :Un rasta dans le métro qui me parlait en anglais avec un fort accent jamaïcain on a discuté vite fait quand je lui dis que j'étais étudiante il m'a a fait spitch sur l'importance des études et tout (mais avec son accent je comprenais un mot sur deux) il avait vraiment une joie de vivre communicante.
Mindfulista;2197289 a dit :Un rasta qui m'a abordée dans la rue pour me demander, en anglais,
"tu sais ce qu'il y a aujourd'hui?"
"Non, de quoi?"
"Le mariage princier!"
"Ah, oui..."
"Et Kate c'est une fille des rues (WTF?!), donc tous les gens des rues sont des princes et des princesses aujourd'hui, parce que c'était Kate mais ça aurait pu être toi, moi, n'importe qui, tu vois?"
"Ah, oui, ben oui, c'est logique."
"Oui. Donc maintenant, tu es une princesse, souviens-toi de ça!"
"Ok... Salut!"
Il était vraiment trop drôle, hyper enthousiaste et sympa, ça m'a fait marrer ce petit moment.