Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Z

Zaïre

Guest
Une femme, avec sa petite fille habillée rigoureusement comme elle, des pieds à la tête. On aurait dit des photocopies et je les ai vraiment trouvées ridicules...

29 Août 2010
52
24
1 069
Bec De Mortagne
prudis.tumblr.com
Aujourd'hui à la plage, je me promenais sur la digue quand j'aperçois un jeune garçon âgé de 6 ans, l'air étonné et appelant son frère discrètement pour lui montrer ce qu'il a vu. Curieuse, je tourne la tête et vois une femme bronzant les seins nus. J'éclate de rire.
Ce n'est pas terminé, les deux frères se réunissent et s'arrêtent à la première dune de galets, ils sont à quelques mètres de cette jeune femme, font semblant de regarder l'horizon droit devant eux et se rapprochent peu à peu. J'ai trouvé ça adorable.

A

AnonymousUser

Guest
Karbankoojay;2180799 a dit :
C'était hier.
Dans le métro, une femme et une petite fille qui avait l'air d'avoir 7 ans. La femme n'arrêtait pas d'embrasser le visage de la petite fille en fermant les yeux et en maintenant sa tête avec sa main. Elle le faisait d'une manière passionnée mais trop, justement. La petite fille riait et lui disait d'arrêter, et la femme continuait. C'était un jeu entre elles. La femme lui disait des phrases pour rire et la petit répétait en riant, genre "veux-tu m'épouser chéwi" ou "I love you". Jusqu'à ce que j'entende la femme dire à la fille "tu es sexy" :Puppyeyes Je sais que c'est un jeu mais ça m'a assez surprise. Certes, la petite fille était toute mignonne mais je trouvais cette phrase carrément déplacée, surtut que la femme lui disait ça en lui dévorant le cou et en aggripant l'intérieur des cuisses de la fille. A un moment, j'avais même l'impression que la femme ne savait plus où poser ses mains (elle l'avait déjà posée sur le ventre, à l'intérieur de la cuisse en malaxant, sur le bras, etc) et puis bon, elle avait l'air sacrément défoncée :Pff: Alors j'espère que c'est moi qui m'était fait des idées parce que sinon, ça signifie que j'ai été témoin d'une situation un peu dramatique quand même, et que je n'aurais rien fait :erf:

Ah oui quand même. C'est très très glauque, j'ai été mal à l'aise rien qu'en lisant ton poste :neutral:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Un rasta dans le métro qui me parlait en anglais avec un fort accent jamaïcain on a discuté vite fait quand je lui dis que j'étais étudiante il m'a a fait spitch sur l'importance des études et tout (mais avec son accent je comprenais un mot sur deux) il avait vraiment une joie de vivre communicante.

A

AnonymousUser

Guest
Un rasta qui m'a abordée dans la rue pour me demander, en anglais,

"tu sais ce qu'il y a aujourd'hui?"
"Non, de quoi?"
"Le mariage princier!"
"Ah, oui..."
"Et Kate c'est une fille des rues (WTF?!), donc tous les gens des rues sont des princes et des princesses aujourd'hui, parce que c'était Kate mais ça aurait pu être toi, moi, n'importe qui, tu vois?"
"Ah, oui, ben oui, c'est logique."
"Oui. Donc maintenant, tu es une princesse, souviens-toi de ça!"
"Ok... Salut!"

Il était vraiment trop drôle, hyper enthousiaste et sympa, ça m'a fait marrer ce petit moment.

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Aujourd'hui, j'étais dans Zara, et - je pense que vous voyez de quelle façon - ils mettent les chaussures en bas des "étagères" pour les habits. Bref, j'ai vu une petite fille qui courait, se baissait, ramassait le plus de paires qu'elle pouvait et faisait pareil avec toutes les étagères :oo: elle avait les bras pleines de chaussures et au final elle s'est assise sur les escaliers et les as toutes essayées... Oo

A

AnonymousUser

Guest
Mitchie;2188408 a dit :
Un rasta dans le métro qui me parlait en anglais avec un fort accent jamaïcain on a discuté vite fait quand je lui dis que j'étais étudiante il m'a a fait spitch sur l'importance des études et tout (mais avec son accent je comprenais un mot sur deux) il avait vraiment une joie de vivre communicante.

Mindfulista;2197289 a dit :
Un rasta qui m'a abordée dans la rue pour me demander, en anglais,

"tu sais ce qu'il y a aujourd'hui?"
"Non, de quoi?"
"Le mariage princier!"
"Ah, oui..."
"Et Kate c'est une fille des rues (WTF?!), donc tous les gens des rues sont des princes et des princesses aujourd'hui, parce que c'était Kate mais ça aurait pu être toi, moi, n'importe qui, tu vois?"
"Ah, oui, ben oui, c'est logique."
"Oui. Donc maintenant, tu es une princesse, souviens-toi de ça!"
"Ok... Salut!"

Il était vraiment trop drôle, hyper enthousiaste et sympa, ça m'a fait marrer ce petit moment.

Le même ? :d

22 Septembre 2006
1 143
347
3 974
Lesneven
le type de chez orange tout à l'heure... Pas spécialement beau mais avec une sacré tchatche, il en avait un charme fou, je lui aurrait bien acheté tout son stock d'Iphone (encore faudrait-il que j'ai de l'argent pour un... Lol'zz)

18 Avril 2011
270
108
744
Genève
Une fille de 14 ans, obèse, sur-maquillée, qui parle trop fort et se comporte comme une débile pour se faire remarquer... après l'avoir critiqué mentalement pendant tout le trajet du bus, j'ai réalisé que pleins de gens se moquaient d'elle, y compris ses " amies" . Finalement elle me fait de la peine, et moi j'ai juste honte de l'avoir jugé alors que j'étais comme elle avant.

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
L'infirmier que j'avais déjà repéré au début, je le vois très souvent, il a des yeux magnifiques et aujourd'hui on a rit, on a eu quelques moments de complicité.
Je crois que je craque pour lui. Mais bon, il est casé, beaucoup plus vieux que moi et dans 1 mois je ne le verrai plus.
Mais c'est tellement bon de craquer sur quelqu'un (sans plus, juste un petit coup de coeur) que tu ne pourras jamais avoir.

8 Août 2010
798
566
1 274
..
Une maman qui amène son fils tous les jours à l'école, elle est juste magnifique... Je ne saurais pas du tout dire de quel pays elle vient, carré plongeant parfait, perfecto en cuir, jambes interminables, et talons de 10 cm... Le petit trotte toujours fièrement à ses côtés, et ils se ressemblent tellement, elle porte toujours son petit sac à dos sur le bras, ça me fait juste craquer... Je vourais être una maman comme ça plus tard, et ne pas conduire mes gamins en pijama,pantoufles à l'école :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes