Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

26 Juin 2007
660
198
2 994
caen
Au boulot, j'ai failli faire une grosse connerie.
Enfin, c'était accidentel mais quand même : mon doigt s'est coincé entre le carter et le disque d'une meuleuse (qui tournait à plein régime sinon c'est pas drôle)
Heureusement je portais des gants 3 fois trop grands, et mes mains ne les remplissent pas ! Le doigt du gant à été sectionné net, et j'ai eu une belle petite frayeur sur le coup.
:stressed:

F

finite-incantatem

Guest
Aujourd'hui, je marchais dans la rue et j'ai croisée une fille sublime qui attendait son bus. Pas un canon de beauté traditionnel, mais un visage intelligent et plein de sensualité. Avec un petit air de ressemblance avec Charlotte Gainsbourg <3 Elle parlait une langue étrangère (je crois que c'était du russe ) avec une voix très grave.

Cette fille avait une de ces classe ! Et un très très très joli sourire :jv:

H

_hazel_

Guest
Tout à l'heure, en passant dans une rue à côté de chez moi, je remarque trois mecs adossés à un balcon, torses nus, qui semblaient émerger du pieu.. Arrivée à leur niveau , l’un d’eux a commencé à chanter à mon intention “ un peu spéciale elle est célibataire, le visage pâle les cheveux en arrière et j’aime ça.. “ Plus il chantait, plus ses potes rigolaient, et je savais plus où me mettre, continuant d’avancer l’air de rien.. Je me suis mise à rire à mon tour devant l’absurde de la situation (j’avais l’impression de tourner le clip de la chanson marchant avec mon air sérieux et le ténor à son balcon) , et arrivée au bout de la rue je l’entendais encore chanter Marc Lavoine, avec les autres tordus de rire ..

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Deux personnes.

La première, vendredi, à la gare.
Mon train était en train d'arriver, et mon chéri m'attendait sur le quai, donc quand je suis descendue je lui ai sauté dans les bras, fais un gros calin avec un grand sourire aux lèvres... Et à ce moment la une dame est passée en face de moi, elle m'as regardée avec un sourire complice, comme si elle comprenait le bonheur de ses retrouvailles, j'ai trouvé ça adorable :)

La deuxième personne, c'était un jeune homme aujourd'hui dans le bus.
Il était aveugle, pourtant il a voulu céder sa place a une dame agée (le bus était bondé). Finalement elle a trouvé une autre place, et avec mes amies on a un peu parlé avec lui, il était super gentil, il faisait du théatre, et il avait l'air plutôt "heureux" (je le mets entre guillemets parce que au final je ne sais rien de sa vie.)
Ca m'a touchée, à moi qui parfois ne me lève même pas pour donner ma place aux personnes agées, et lui qui était aveugle et avait donc plus besoin de cette place que moi, l'aurais donnée sans réfléchir.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Une fille dans le bus bondé. C'est fou comme elle se dégageait de toutes ces clones. Une aura super particulière, un côté froid mais troublant.

Mamz'Laura;3492234 a dit :
Je déteste tellement les gens qui me collent ! Je serais plutôt du genre à ralentir pour les emmerder un peu plus.

Moi j'appuie deux fois d'affilée sur les warning. Ça allume les feux arrières, le mec croit que tu freines et prend de la distance..

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Oxxana;3574269 a dit :

Ajoute le :) Tu n'as rien à y perdre et tout à y gagner !
Ca serait bête de passer à côté d'une relation géniale, juste parce que personne n'as osé faire le premier pas. On ne rencontre pas des personnes comme ça tous les jours, profites en !

O

olaxo

Guest
Ca doit faire deux mois déjà que ça attire mon attention, cette chose, même si ça me fait mal au coeur de l'appeller comme ça. Dans mon supermarché, il y a un distributeur de boules garnies (de babioles) pour les enfants et à l'intérieur de ce distributeur, il y a un éléphant en peluche (ou autre, je n'arrive pas à déterminer la matière) avec lequel on doit manipuler sa trompe pour attraper la boule. Il est là depuis des dizaines d'années, je jouais avec quand j'avais 5 ans (donc ça fait plus de vingt déjà). Il est vieux, usé, les balles ne sont pas changées depuis longtemps je pense (quand je les ai regardés, elles étaient toutes poussiéreuses et vieillies sur la coquille), plus personne ne s'arrête devant, les enfants ne lui jetent quasiment jamais un regard. A chaque fois que quelqu'un passe devant, l'éléphant se met à parler une chose incompréhensible (certainement grâce à un détecteur de mouvement), sa voix est tellement trite, presque à l'agonie, on ne distingue même plus les syllabes. Et tout le temps, je passe devant, et tout le temps il est là pour m'appeller, comme si on l'avait enfermé là depuis trop longtemps, comme s'il me suppliait de le délivrer, comme s'il avait envie de voir s'il valait encore quelque chose. Ca me fend le coeur, mais d'une force incroyable. J'ai presque l'impression que ses yeux me suivent, je me sens seule au monde face à lui, et lui se sent certainement seul au monde face à tout. J'aurais tellement envie de racheter ce globe trop petit pour lui et le libérer de sa prison en plastique.

.Au risque de me faire passer pour une folle, ça me fait du bien de parler de lui sur ce forum (aux autres), pour confirmer que non, il n'est pas destiné à disparaitre.

O

olaxo

Guest
dummy;3584483 a dit :
à tes risques et périls, certains en ont déjà fait les frais !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

ce matin en llant faire une course, je croise un jeune homme avec des écouteurs, qui de loin, semblait marcher bizarrement
plus il se rapproche et plus je me rend compte qu'il danse tout en marchant, d'ailleurs il est plutôt doué, mais il a l'air dans sa bulle, et quand nos regards se croisent, à la dernière seconde, il me lance un "nananana-nère-euh"..
et bim, tout dégonfle comme un soufflé après la cuisson

Oh, c'est quoi ? :)

H

_hazel_

Guest
Cette aprem', le paquito géant sur la Place du Capitole, avec tous ces jeunes qui chantonnaient pour se donner du courage avant d’être transportés (tripotés..) les uns après les autres à l’horizontale par les mains plus ou moins stables de leurs camarades.
Je pense que c’était à l’occasion d’une journée d’intégration d’une grande école (si c'est le cas, c’était fait dans une ambiance bonne enfant, loin du bizutage à la con..)

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Il y a quelques semaines je suis allée à Lyon et j'en ai profité pour visiter l'amphithéâtre romain (que je n'avais encore jamais vu). En bas des gradins, près de la scène, il y avait une fille très jolie habillée en danseuse orientale qui se faisait photographier par un mec. Il y avait un peu de vent et les cheveux de la fille ainsi que le voile qu'elle tenait à la main s'envolaient légèrement. C'était à la fois étonnant et gracieux, les quelques passants ne semblaient même pas y faire attention.

22 Avril 2012
1 190
1 891
874
Leeds
Il y a une semaine, je suis partie de chez moi, lassée de la monotonie de la vie à deux et je suis allée faire les journées du patrimoine seule.
Je suis tombée sur un défilé de cornemuses et autres instruments bretons, qui s'est arrêté sur la place de l'hôtel de ville pour laisser leurs danseurs nous montrer quelques-une de leurs chorégraphies traditionnelles. Quand ils ont commencé à faire des "rondes" (je ne sais pas du tout comment s'appellent toutes ces danses...), pleins de gens se sont joins à eux, c'était joyeux, bon enfant, c'était beau à voir.
Un peu plus loin, il y avait une maman, sa fille aveugle et le chien-guide de celle-ci. La mère a pris sa fille par la main et l'a "confié" à un danseur au milieu d'une chanson pour qu'elle puisse, elle aussi, s'amuser et profiter. Cette fille avait l'air heureuse, on aurait dit qu'elle ressentait la musique. Quand la danse s'est arrêtée, l'homme lui a pris doucement le bras et l'a ramené à sa mère, qui l'a remercié. Le chien a fait un gros câlin qui avait l'air tout doux à sa maîtresse dès qu'elle est revenue et tout le monde, c'est à dire ces trois-là, le chien et tous les gens autour, avait l'air heureux, attendris.

C'était beau, j'en étais toute retournée :tears: <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes