Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Une dégringolade collective dans un escalator, la semaine dernière. Une dame a voulu descendre avec un tabouret qu'elle venait d'acheter mais est tombée sur les fesses, restant coincée en haut de l'escalator pendant que son sac à main continuait à descendre. Des gens sont parvenus à la relever pendant qu'un monsieur essayait de récupérer le sac. Sauf que le monsieur (une fois le sac ramassé) a essayé de remonter l'escalator à contre-sens (au lieu de descendre puis de remonter avec l'autre escalator) pendant que des gens s'étaient engagés et descendaient. En voyant le monsieur qui peinait en sens inverse, certains ont essayé de le contourner et d'autres commençaient à remonter à contre sens. Malheureusement quelqu'un a glissé, entraînant les autres dans sa chute jusqu'en bas de l'escalator. Coup de chance personne n'a été blessé (sauf la première dame qui s'est légèrement coupée).

3 Janvier 2012
487
258
454
Amiens
L'ex de mon copain qui est la mère de son fils. Il l'a quittée pour se mettre avec moi et parce que ça n'allait plus entre eux. Au départ entre elle et moi c'était très tendu (normal) puis à quelques reprises elle m'a fait comprendre qu'elle ne m'en voulais pas et que la vie était ainsi faite. Mais aujourd'hui elle a fait bien plus que ça, elle m'a évitée de faire une grosse boulette en quittant mon copain (donc son ex si vous avez suivi) sous de mauvais prétextes, elle m'a ouvert les yeux, m'a écouté et m'a aidé à y voir plus clair. J'était à des milliers de km d'imaginer qu'elle ferai ça pour moi :)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Un gars au RU.
J'étais en train de remplir ma cruche, et il est arrivé à côté de moi, il était plutôt mignon. Il a commencé à remplir la sienne, puis quand il a réalisé que le fait d'ouvrir les deux robinets réduisait le débit, il a tout de suite arrêté puis m'a dit "Ah non pardon je te laisse finir de remplir la tienne alors". Du coup je lui ai dit qu'il n'y avait pas de souci, il a insisté, alors je suis partie en disant que de toutes façons j'avais assez d'eau comme ça.
Et après on se cherchait du regard pendant tout le repas. :jv:

31 Mai 2012
906
789
644
Une vendeuse très gentille:
J'étais avec une amie qui devait acheter un cadeau pour son copain Elle demande à la vendeuse de lui faire un paquet cadeau ce qu'elle commence à faire. Elle avait un peu de mal et nous a sourit toute gênée en disant "désolé je suis pas très douée j'espère que ça va aller". Elle était adorable elle avait l'air de vraiment vouloir que ça nous plaise c'était mignon. :cupidon:

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Hier j'étais assise dans le bus, d'humeur songeuse. J'étais plongée dans mes pensées, quand une femme d'une soixantaine d'années, qui était assise à côté de moi, m'a un peu poussée pour pouvoir sortir. Je suis brutalement sortie de ma bulle, et je lui ai demandé pardon.
Elle m'a répondu "Ah non ne vous excusez pas, c'est beau de rêver
icon_biggrin.gif
". Et après en attendant que la porte s'ouvre, elle me regardait en souriant avec un air nostalgique. En descendant elle a hoché la tête pour me dire au revoir.
Je l'ai trouvée trop mignonne (d'autant plus que j'avais peut-être l'air rêveuse, mais j'étais plus mélancolique qu'utopique dans mes rêvasseries. Elle m'a fait chaud au cœur).

31 Mai 2012
906
789
644
Un monsieur habillé style militaire avec de grosses boots et des tatouages, les cheveux rasés enfin bref avec un style bien marqué donc qui promenait un caniche blanc :yawn:
Je ne sais pas si il était à lui ou pas toujours est il que ça m'a fait sourire.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La faune adorable du tram :

Une dame noire, avec un magnifique rouge à lèvres rouge sanguin, et une coupe de cheveux courte (un peu comme un carré à la Victoria Beckham), lisse et noire derrière, blond et crépue sur le devant, j'ai trouvé ça très original et ça lui allait bigrement bien !

Un monsieur d'un certain âge, avec un chapeau en feutre, une écharpe dans les tons gris bleu, un gros manteau bien coupé, un pantalon à pinces à l'ancienne et des jolies chaussures de ville. Il portait des lunettes rondes à monture dorée, presque comme mon prof de français au collège, il avait les yeux bleus. Il avait des gants, dont un qu'il avait enlevé et qui dévoilait une main soignée, aux doigts fins. En compostant son ticket, il m'a souri et m'a dit bonjour.

Et un jeune homme asiatique avec des cheveux longs ramenés en chignon assez haut, et tenu par une baguette chinoise noire très sobre, laquée. Un anneau à l'oreille gauche.
Il avait un bouc et une petite moustache, il était vêtu d'un manteau en cuir camel avec une doublure style mouton, un peu dans le style aviateur, avec un pantalon gris et des derbies noires.
Il avait une voix douce et un sourire à tomber.

8 Mai 2008
3 369
7 980
5 174
Un petit garçon avec sa nourrice (je pense), qui étaient dans le même bus que moi. Le petit était blond avec des yeux clairs, et haut comme trois pommes. Il n'arrêtait pas de parler. Et à un moment, il a dit à sa nourrice : "Aujourd'hui c'est les vacances!" Elle lui a répondu:" Non, on va à l'école aujourd'hui", et lui "Oui, mais après l'école ce sera les vacances toute la journée." :cupidon:
J'ai trouvé la phrase adorable.

Sinon, j'ai remarqué (pas aujourd'hui) une vieille dame dans le métro, qui, de toute évidence, perdait un peu la tête, et tapait les gens avec sa canne pour qu'ils la laissent passer (pour monter dans le métro et dans les escalators). Au début, je n'étais pas sure d'avoir bien vu, la mamie avait l'air frêle, et puis j'entends un coup de canne, et la dame qui n'arrête pas de répéter:" Je n'ai pas de temps à perdre moi, je n'ai pas de temps à perdre...":ko:

Pauvres personnes qui se sont pris un coup de canne, elles ne l'ont pas vu venir.

Edit : et aussi, à mon travail, j'ai remarqué un collègue qui est absolument adorable avec les enfants qui vont se faire opérer, il les fait rire, fait en sorte qu'ils angoissent moins, il les divertit, bref, je trouve ça super et c'est bien d'être en contact avec ce genre de personnes presque quotidiennement. Et j'adore entendre les enfants rire aux éclats avec lui.

(ne pas citer)

H

_hazel_

Guest
“Ibtissem”, la coiffeuse de la chaîne dans laquelle j’ai traîné ma tignasse ce matin. Elle a été suprise par mes cheveux “_Vous êtes au courant que vous avez les longueurs “en escalier” avec des écarts?”, puis encore plus surprise quand je lui ai dit que c’était parce que je coupais mes pointes toute seule, par pulsions.. Elle a renchéri en rigolant: “_Non mais pitié, des achats compulsifs vous pouvez faire, mais ne vous en prenez plus à vos cheveux”. On a ensuite débattu parce qu’elle voulait absolument m’égaliser tout ça et donc couper dans ma longueur (et moi je venais juste pour couper sur les côtés, le fameux dégradé où je n’ose m’aventurer toute seule..). On s’est mises d’accord sur 2 cm pas plus, et mèches après mèches elle me montrait ce qu’elle avait coupé..
Avant de partir, elle m’a dit “_Surtout évitez les dégats!”.. Résultat en arrivant chez moi , râlant contre une mèche “micro” (la fameuse mèche du dégradé qui revient en boucle devant la bouche) j’ai voulu la racourcir, puis comme ça faisait bizarre j’ai tout coupé au même niveau, niquant l’effet dégradé pour obtenir une demi coupe au bol.. Si “Ibtissem” savait..

Conclusion: heureusement que j’ai des barrettes..

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Une femme qui a chanté du Véronique Sanson dans le métro à 7h du matin, et elle est reparti en criant "Vous avez tous l'air malheureux" :shifty:

23 Septembre 2012
3
0
352
Un mec, avec un pull bleu clair trop stylé, son cou dénudé.. Trop sexy ! :bave:
C'était juste avant le début de mon concours blanc, j'étais censée être en plein concentration mais ratée... Du coup, j'ai attendu le début de l’épreuve à le regarder, ça m'a déstressé (après j'espère qu'il ne s'en est pas trop rendu compte, il a du me trouver louche sinon :d)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes