Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

ankow

Guest
Bon c'est pas aujourd'hui mais bon. Une jeune fille dans mon transilien. C'était dimanche soir, le train avait mis longtemps avant que les portes ne s'ouvrent, donc on tirait tous la gueule (il faisait froid et il pleuvait).
Puis au bout de dix minutes je l'entend éclater de rire en regardant vers d'autre siège. En fait elle avait écouté la conversation de trois enfants. Elle a passé le reste de son trajet tournée vers eux avec un grand sourire pendant que eux, tout content, parlaient plus fort en la regardant pour rire avec elle. J'ai trouvé ça vraiment choux.

Dans le métro cette fois.
C'était un soir de match du PSG dans le parc des princes, et les gens en sortaient pile quand je sortais du boulot. Donc la ligne 9 était ultra blindé. Je laisse passer quelques métro puis je laisse tomber et je rentre quand même dedans. Une dame qui essaye de rentrer après moi, mais il n'y a vraiment plus beaucoup de place. La je sens quelqu'un qui me prend par la taille, et je comprend que la dame, le temps que les portes se ferment, m'avait enlacé. C'était la première fois qu'on me faisait un coup pareil :yawn: (bon j'ai vite fais vérifier que ses mains allaient pas vers mon sac, mais ça m'a tellement amusé que j'ai pas bronché)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je travaille en tant que stagiaire dans un établissement qui accueille des enfants ayant des troubles du comportement, normalement je suis rarement amenée à les croiser, mais aujourd'hui c'était le repas de noël. Si beaucoup des personnes présentes ont attiré mon attention (la responsable pédagogique qui est tombée un scène, le prof qui a dansé sur Psy :yawn:) j'ai bloqué sur un petit garçon. Petit, tout mince, des grosse lunettes, tout le temps en demande de câlins, tout le temps à faire des bisous (et malheureusement un peu "souffre douleur" :erf:): au départ j'ai juste vu une énorme carence affective et j'ai pas du tout vu le côté "trouble comportemental"... Mais en fait dès que les gens dont il veut de l'affection ne se consacrent plus uniquement à lui il devient incapable de tenir en place, il touche à tout (et tout le monde), une pile électrique. Comme on lui a dit que si il n'était pas sage le magicien le transformerai en lapin (et le gosse au lieu d'avoir peur voulait vraiment devenir un lapin :jv:) pour moi ce petit est un lapin (Duracell) sous amphétamines :cretin:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 426
13 317
5 874
Un client est venu pour imprimer une photo. Il était d'une beauté et d'un charme à faire tomber. Je n'ai même pas été capable de le regarder dans les yeux, en grande lâche que je suis.
Je pense pas qu'il ait dû penser du bien de moi, j'ai pas été hyper cool.

19 Février 2011
1 116
4 838
5 174
Une gamine d'environ 8-9 ans qui promenait un lapin en laisse en bas de mon immeuble. Au début je ne savais pas si c'était un lapin ou un petit chien étant donné que j'étais chez moi au 4ème étage. J'ai trouvé ça un peu wtf mais bon... Ce qui m'a achevé c'est de voir la gamine tirer sur la laisse comme une malade pour faire avancer le lapin. La pauvre bête était morte de peur et tremblait sur place. La fille l'a ensuite soulevé n'importe comment pour l'installer sur un banc puis elle a essayé de le faire sauter du banc mais comme le lapin ne voulait pas elle a encore tiré sur la laisse. Une fois le lapin descendu, elle a recommencé à tirer sur la laisse mais vers le haut cette fois-ci si bien que le lapin pendait comme un pendu à une trentaine de centimètres du sol. Ma mère lui a dit d'arrêter mais elle nous a juste regardé d'un air abrutit avant de finir par rentrer chez elle. Heureusement que je n'étais pas en bas de l'immeuble sinon je crois que je lui aurais mis une bonne claque.:bomb:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Je vais très très rarement chez le coiffeur, une fois par an, disons. Aujourd'hui j'y suis allée, et ma coiffeuse "habituelle", qui donc me voit une fois par an depuis... Trois ans ? Donc ma coiffeuse qui m'a vu trois fois se souvenait de mon nom, de mes études, de ma soeur et de ma pote qui m'avait accompagnée y'a deux ans. J'aime vraiment bien cette fille, elle est très prévenante, joyeuse, et j'étais très surprise qu'elle se souvienne de moi alors qu'elle voit passer des dizaines de clients tous les jours.

H

_hazel_

Guest
lors de mon périple:

Avant le départ du train, alors que je cherchais désespérément à faire de la monnaie auprès des personnes de mon wagon pour acheter une bouteille d'eau, un Monsieur qui n'avait pas l'appoint m'a filé la somme exacte en me disant que c'était normal.. D'habitude j'ose pas demander de l'aide et là, même si c'était pour une bouteille, j'ai vraiment apprécié le geste.

Plus tard, en prenant le car de remplacement, un type assis au fond me sort : "mademoiselle, pourquoi vous souriez alors qu'on doit se farcir le car ?" et je lui réponds: "parce que j'ai l'impression de partir en colonie de vacance!" ..ça l'a fait rire et en sortant il me dit : "Ah ben vous aviez raison , j'ai bien dormi, comme dans le car pour la colo"..

:)

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
A la bibliothèque, un grand gars blond, la vingtaine qui avait... un joli noeud papillon en laine :happy: C'est la première fois que je voyais ça porté (et même tout court d'ailleurs). C'était très rigolo et en même temps très classe :jv:

3 Janvier 2013
8
4
654
Aujourd'hui, à la bibliothèque avec une amie on se retrouve pour bosser un projet. Nous sommes dans un coin, nous nous pouvons voir de l'extérieur les gens qui passent dans la rue tandis que eux non. C'est là qu'un gars d'un genre "wesh" tente de voler un vélo pendant 30 min. Il répète de nombreux coups d’œils à droite et à gauche tentant d'arracher le fil, en secouant le vélo à plusieurs reprises... Après un bon moment, il finit pas renoncer ... Bref, un comportement bien étrange... !

19 Avril 2011
2 501
6 568
5 174
Paris
Hier, j'étais dans un café avec une amie. Derrière elle, il y avait un groupe de trois filles. L'une d'elle était vraiment très jolie, pas belle, mais jolie. Elle avait un chignon, un rouge à lèvres très pushy et comment elle était fringuée... C'était juste wahoo (super classy).

6 Février 2011
541
279
3 064
Narbonne
simone-g;3859259 a dit :
Aujourd'hui, à la bibliothèque avec une amie on se retrouve pour bosser un projet. Nous sommes dans un coin, nous nous pouvons voir de l'extérieur les gens qui passent dans la rue tandis que eux non. C'est là qu'un gars d'un genre "wesh" tente de voler un vélo pendant 30 min. Il répète de nombreux coups d’œils à droite et à gauche tentant d'arracher le fil, en secouant le vélo à plusieurs reprises... Après un bon moment, il finit pas renoncer ... Bref, un comportement bien étrange... !
Et vous, vous l'avez regardé faire! :d

1 Septembre 2012
350
410
4 824
Hier dans la rue, je marchais derrière un mec, qui croise une fille au téléphone et lui hurle dessus d'un coup, pour la faire peur. La nana au téléphone trop énervée, continue de marcher en lui faisant des grands gestes et lui : mort de rire. Tous les passants en mode quel est le fuck ? Quelques secondes après il s'est mis à appeler la nana "Eloïse ! Eloooïse !?" mais elle était déjà assez loin.

En fait, je pense qu'il a voulu faire peur à une amie mais soit il s'est trompé de personne soit elle l'a pas reconnue :yawn: La scène a duré 2 minutes mais c'était étrange!

3 Janvier 2013
8
4
654
landa;3860561 a dit :
simone-g;3859259 a dit :

Et vous, vous l'avez regardé faire! :d
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif] Franchement, dans ce genre de situation tu te trouves bien bête. Tu ne sais pas trop comment réagir … C'est franchement une situation improbable ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Au début, t'étudies le comportement du gars … et tu te demande ce qu'il fait (t'accuses pas quelqu'un comme ça…) on l'a pas mal observé et bien identifié au cas ou ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Tu ne te dis pas que c'est la vie de quelqu'un qui est en jeu … et il n'était pas seul dans le coin puisqu'un de c'est copain l'a retrouvé très vite … risquer autre chose qu'une perte matérielle n'était peut être pas la meilleure idée ! Il n'y est pas parvenu bien heureusement ![/font]

[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Après, je pense qu'il n'était pas à son premier coup d'essai … il avait la technique ! après, c'était sa parole contre la notre… le gars aurait pu aussi nous suivre par la suite donc pas évident comme situation …[/font]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes