Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

L

louise-3

Guest
Aujourd'hui dans le métro j'ai vu un mec avec un sac plein de pains en chocolat, passer et en donner un, deux, trois, quatre, cinq, six... aux sdf émerveillés qui longeaient les murs :jv:

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
miyun;3881805 a dit :
Dans un bar, la table en face de nous a commis un sacrilège, mais en pire.

Ils ont commandé une bouteille de vin rouge (chère en plus). Ok. Je vois une des filles servir, puis mettre des GLAÇONS dedans. :oo:

Jusque là, je suis en train de décéder, mais elle décide de m'achever en faisant un truc que j'ai jamais imaginé. Dans son vin avec des glaçons, elle a mis du Sprite. Oui oui. :crying:

Mon petit coeur de française a saigné. Et puis j'ai bien ri aussi.
Mais c'est du tinto de verano c'est trop bon! la première fois que j'ai vu ça mon côté francais était perplexe mais en fait c'est trop bon!

2 Novembre 2011
638
4 217
5 564
J'étais chez le coiffeur aujourd'hui, ça faisait 5 mois que je n'y était pas allé. La dernière fois une coiffeuse très gentille s'était occupé de moi et m'avait conseillé pour ma couleur.

Aujourd'hui c'est une autre coiffeuse qui s'est occupé de mes cheveux, mais celle de la dernière fois (que je n'avais même pas vu) est venue me voir et m'a dit "Alors, vous refaites la même couleur que la dernière fois ? :d Ca vous va bien ! Je vous vois vous balader des fois en ville et je me dis "ah, elle a gardé son beau cuivré !"" C'était trooooooooop mignon j'en revenais pas qu'elle se souvienne de moi :jv:

Dernière édition :
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je me rendais chez une fille de ma promo ce matin, vers les alentours de 13h, lorsque j'ai croisé ce petit monsieur, tout maigre, entre 70 et 80 ans, ridé comme tout. Il avait un air tout à fait sérieux, hormis qu'il portait un magnifique bonnet péruvien bleu et rouge, avec des motifs rennes ( un peu dans ce genre ). Il était accompagné d'un jeune dans la vingtaine, piercé, avec une crête sur le sommet du crane, et il portait les courses du vieux monsieur. J'ai d'abord pensé croiser un grand père et son petit fils, et ils étaient tous les deux si étrangement assortis l'un à l'autre qu'ils étaient vraiment magnifiques à voir. Et puis le monsieur s'est arrêté et le plus jeune a posé ses paquets en demandant " c'est ici chez vous ? ".
Ils ne se connaissait pas. Alors je ne sais pas si c'est dans le cadre d'une association, ou si en croisant dans la rue ce vieux monsieur en train de rapporter seul tous ses sacs, il s'est porté volontaire spontanément. Mais j'ai vraiment trouvé ça beau, tendre et émouvant. Ça m'a collé le sourire pour le reste de la journée.

• Big up !
Réactions : claraspberry
O

olaxo

Guest
Hier, j'ai été manger dans une petite brasserie de quartier avec de la famille et à la table en face de la notre il y avait un garçon qui était avec moi au lycée. Il s'est retourné en entendant mon cousin rigoler puis m'a vu et je l'ai vu chuchoter à ses parents qu'il me connaissait parce que sa maman et son papa m'ont tout les deux regardés avec un grand sourire en lui disant quelque chose, il avait l'air gêné, je l'ai trouvé trop chou, et ses parents semblaient adorables aussi. En quittant la brasserie, il a regardé vers la porte de sortie, je suis passé devant lui sans le regarder. Une fois rentré chez moi je m'en suis vraiment voulu, j'avais limite envie de pleurer (c'est fort mais je l'ai ressenti comme ça) parce que même si on ne se parlait pas beaucoup il était toujours présent quand j'étais seule, à me faire la bise, a discuté un peu. Je me suis senti vraiment minable, d'autant plus que je voulais lui dire bonjour au fond de moi. Je ne risque pas de le revoir avant des mois, des mois et des mois voir des années donc ça m'attriste beaucoup. :sad:

25 Juillet 2010
129
281
2 964
Une jolie blonde hyper gracieuse à qui j'aimerais bien ressembler et de qui j'admire le style un peu preppy. Cette fille danse quand elle marche et à quelque chose de fascinant.
Ce beau brun avec son visage parfait, et son sourire adorable qui me regardait du coin de l'oeil.. Si seulement..

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir je suis allée voir une pièce de théâtre, au dernier moment je me suis rendue compte que le personnage principal était une de mes connaissances du lycée, j'avais entendu dire qu'il était devenu comédien mais je m'étais pas renseignée plus que ça et wooh la pièce était juste géniale :puppyeyes: pleine d'émotion et de sourire avec de la musique, des dessins, plein de sujets abordés avec douceur et justesse. Et lui il était là au milieu et il rayonnait complètement, il jouait avec le sourire, et il rentrait vraiment bien dans son personnage, j'ai pas vu le temps passer. Et ça m'a fait chaud au coeur de voir que depuis le temps il avait trouvé sa voie et qu'il avait l'air vraiment heureux. Je vais lui écrire pour lui dire que la pièce m'a vraiment beaucoup touchée, et qu'il a beaucoup de talent<3 (j'aurais pu aller le voir à la fin, mais mon copain était déjà parti loin devant, j'ai hésité et au final je lui ai juste fait un sourire qu'il m'a rendu, je pense qu'il ne m'a pas reconnu, en même temps je faisais une trentaine de kilos de plus à l'époque :shifty:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le serveur au restaurant hier :happy:

Mon amoureux était arrivé avant moi et lui avait dis qu'il attendait quelqu'un, lorsque je suis entrée dans le resto il lui à dit "ah je crois qu'elle arrive, vous avez bon goût" :red:

Il a pris notre commande en chantonnant, nous a servit toujours en chantonnant. Il était marrant, assez rapide, efficace. Il avait entre 4O et 50 ans, habillé comme dans une brasserie parisienne (ou du moins l'idée romancée que je m'en fais), assez précieux, l'air manifestement efféminé.

Bref j'ai trouvé ce monsieur charmant !

19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Aujourd'hui dans le bus j'ai vu une fille que j'ai trouvée très marrante. Elle n'avait rien de spécial a priori, et je pense qu'elle serait surprise de savoir qu'elle a attiré mon attention. Ce qui m'a amusée, c'est qu'elle avait l'air très "présente", très intéressée par ce qui se passait autour d'elle. J'étais en train de m'adonner à un de mes petits passe temps qui est d'observer les gens dans le bus, et j'ai réalisé que cette fille semblait en fait s'adonner exactement au même passe temps que moi :lol:. Elle regardait partout, dès que quelqu'un montait dans le bus elle le balayait de haut en bas, quand elle voyait une interaction intrigante, je voyais qu'elle tendait l'oreille... Elle n'avait pas du tout l'air de juger les gens pour autant, mais j'ai trouvé ça drôle, parce que contrairement à beaucoup de personnes dans le bus, elle n'avait pas l'air de juste voir les gens, elle les regardait vraiment.
Elle m'a fait marrer, et du coup quand je suis allée devant la porte pour descendre à mon arrêt, j'étais sûre qu'elle allait me regarder, et ça n'a pas manqué :lol:.
C'est tout con mais c'est rare que je voie des gens qui n'ont pas l'air d'être dans une bulle (pensées, mp3, bouquin, regard par la fenêtre...) mais qui ont vraiment l'air "d'être là" :eh:

• Big up !
Réactions : CouscousGarbit
L

leina-2

Guest
@Jeanne-des-brumes Oh j'aime tellement faire ça aussi <3

Hier dans le métro, je suis restée "bloquée" sur un garçon d'environ 25 / 27 ans. Je n'arrivais pas à arrêter de le regarder, il me faisait une très forte impression, il avait l'air totalement "à part".
Il avait un visage fin, la mâchoire saillante, des grands yeux bleus avec des longs cils, et une fine moustache mal coupée. des cheveux un peu broussailleux, pas très propres. Vraiment un visage marquant, très beau et atypique en même temps, il n'avait pas du tout l'air d'en avoir conscience. Il était très mince, mais musclé en même temps, avec de longues mains fines ou ses veines ressortaient. Il portait un pull bleu usé avec une chemise dessous, un jogging noir tout élimé et des vieilles chaussures de sport.
Il avait son sac à dos à ses pieds, il en sortait régulièrement un carnet en cuir qui avait l'air bien usé, et il y écrivait des phrases de temps en temps. Il paraissait totalement ailleurs, moitié rêveur moitié concentré en regardant dans le vide, il était assis en face de moi et je l'ai fixé pendant tout le voyage, sans qu'il ne le remarque.
Il m'a fasciné, je trouve qu'il avait une aura de dingue.

Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Il y a quelques jours dans le métro, deux hommes sont assis sur les strapontins en face de moi.
L'un deux sort un magazine (Le magazine d'art Beaux Art) et tout d'un coup le mec à côté regarde ce qu'il lit et sourit, et il lui dit "C'est moi qui ai écrit cette article, c'est marrant de vous voir le lire!" (dit avec un énorme sourire) le mec étonné "ah bon" "oui vous voulez un orthographe, (il sort un stylo) c'est la première fois que ça m'arrive" et là le mec répond "C'est une drôle de coïncidence car il y a aussi quelque chose à moi dans ce magazine" et le journaliste surprit" ah bon quoi donc? "et le mec lui montre la photo d'une oeuvre et l'autre lui dit tout étonné "C'est vous? On en a parlé à la rédac ça nous a beaucoup  intrigué!" "Mais alors vous êtes un artiste " et le mec " Oui je l'ai fait à Los Angeles".
S'en suit le journaliste "bon je dois y aller je vous laisses ma carte, c'était bien surprenant comme histoire", et le mec se remet à lire le magazine.
C’était vraiment intéressant et drôle d’assister à cette scène.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes