Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Je triche beaucoup parce que c'était il y a plus d'un mois. On venait de mettre les décorations de Noël dans les rues, et notamment à la Défense. J'étais, comme toujours, dans le wagon de tête du métro 1, comme il est automatique il y a juste une grande vitre et on a un peu l'impression d'être dans un manège à sensations.

Bref, il y a un mois, je monte dans le métro et il y avait un petit garçon le nez collé à la vitre. Le métro a démarré, est sorti à l'air libre et là le petit garçon a fait "Wooooooaaaaw !" alors tout le wagon a levé la tête et suivi son regard : on avait une vue magnifique sur la Défense illuminée alors que la nuit tombait. Toute la rame a vécu un moment magique grâce à ce petit bout de chou... Depuis je regarde toujours par cette vitre en pensant à lui.

8 Septembre 2011
110
125
2 214
Un jeune homme qui montait dans le bus où j'étais assise ; il était plutôt pas mal mais surtout il était ROUX.
Barbe et chevelure d'un beau roux feuille d'érable, couleur flamboyante qui m'a envoyé des paillettes dans les yeux par paquets de 100 :cupidon:

28 Mars 2013
2 520
9 282
1 604
Vincent Lindon qui est passé devant moi pour prendre le même train à Bordeaux (et dire que je suis a quelquez voitures de lui. ... ^^)
Donc ca c etait ce matin a Bordeaux et la a Paris place Opéra qui est ce que je croise? Le Dr Castafolte du Visiteur du Futur..... (haaaaa!!!! ?)
Ma journée est comblée *larmes de joies*

Dernière édition :
F

fields

Guest
milielatigresse;4575557 a dit :
Vincent Lindon qui est passé devant moi pour prendre le même train à Bordeaux (et dire que je suis a quelquez voitures de lui. ... ^^)

:non:

Sinon, hier au marché un mec avec des dread qui vendait ses fromages et son chien qui attendant à côté. Je lui trouvais un mélange de zen et de coolitude.
Je l'ai recroisé en ville avec son chien qui portait un bâton de plus d'un mètre. C'était trop mignon.
Parfois, des gens me donnent envie de les connaitre, sans raisons particulière...

Dernière édition :
R

redpearl

Guest
Un très beau chien dans le bus , un husky blanc aux yeux bleus mais il avait l'air tellement triste parcequ'il portait une muselière qui lui serrait vraiment la tête ( bon son propriétaire avait pas l'air très commode du coup j'ai pas osé lui dire )

14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Ce n'est pas aujourd'hui certes, mais à l'époque je ne connaissais pas ce sujet...

Il y a trois ans j'ai étudié un an à Nantes et tous les matins  et midis où j'avais cours je croisais le même mec (en sens inverse donc). Pas spécialement beau mais reconnaissable quand même.
La rentrée suivante: changement de ville, je m'en vais à près de 100km de Nnantes (c'est pas très loin certes) et à la rentrée, sur le chemin de la fac : Lui. Le même.
On s'est regardés de façon un peu bizarre quand même mais depuis on ne s'est jamais revus.

et sinon le WE dernier, dans un célèbre fast-food, j'entends une mère parler à ses enfants devant elle et là, elle dit : Jeanne, elle est où Jeanne ?
Même intonation mais sûrement pas même référence : http://www.youtube.com/watch?v=umpbGFjE5Nk

J'me suis jurée de refaire la même chose si je croise une Jeanne :)

25 Juillet 2013
109
95
434
Un couple qui se tenait discrètement par la taille, assis à une table en attendant leur commande. En Egypte, c'est rare de voir des couples qui se montrent, et je les ais trouvé touchants.

Ou sinon, il y a longtemps, sur un bateau au Canada, j'ai croisé une jeune garçon d'environ seize ans dix-sept ans. Il avait les cheveux longs, des mèches bleus, un visage rond, et il était mignon. Durant tout le trajet, je l'ai regardé. Je ne sais pas pourquoi, mais je me posais la question pourquoi il était sur mon chemin. Il avait quelque chose de spécial à mes yeux. Puis, je ne l'ai plus jamais revu.

Dernière édition :
R

ranita

Guest
Un papa qui accompagnait ses deux petits enfants à l'école, leur donnant à chacun une main. Ils croisent le facteur et la petite fille crie : "Bonjour monsieur le policier!"
Et le facteur lui répond : "ah non, moi c'est le facteur!"
Et tous les passants ont rigolé :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Eternity-
9 Janvier 2014
6
4
54
Ce garçon que je croise quelques secondes matin, midi et soir, sur le chemin pour se rendre au coin fumeur de mon lycée, tous les jours de la semaine depuis près d'un an.
Un an que ça dure ce bordel : Il est là, avec ses potes, assis sur ce muret et dès que je passe nos regards se croisent et on se regarde fixement, plongé dans le regard l'un de l'autre sans même pouvoir exciser un bête sourire, et ce jusqu'à ce qu'il sorte de mon champ de vision.
Quels crétins on fait, incapable de s'adresser un simple "salut".

Ce mec me plaît, et il me regarde, j'ai pas pu le rêver quand même !

"Mon BTS" comme j'aime le surnommer.

Et il y environ deux mois de ça LE DRAME ! Une petite blondinette perchée sur des talons accrochée à son bras.

Et pourtant, il me regarde toujours et exactement de la même façon...

13 Septembre 2012
8
29
664
Un jeune homme qui travaille à la Sécu. Un petit mec rondelet à lunettes, brun avec un costume, et un sourire très chaleureux. Il se dégageait de lui beaucoup de bienveillance et de joie, et j'avais envie de lui sourire et de lui parler, sans même le connaître.

Une jeune femme dans le métro, plutôt grande et imposante, avec une grosse valise et beaucoup de couches de vêtements. Elle avait de longs cheveux teints en roux, un peu ondulés, et un visage félin avec une grande bouche. Elle avait l'air fatigué, comme après un lendemain de soirée, mais elle m'a touchée. Elle avait une sorte de sensualité calme et vibrante.

Un beau garçon à la sortie du métro. Assez petit, un peu maigre, blond, avec un visage très pointu et des grands yeux noirs. Il ressemblait à un petit oiseau, et il fumait une cigarette en écoutant de la musique.

(Ce sujet est très beau, je pourrais y passer des heures ! Plein d'amour pour le monde !)

31 Janvier 2012
854
654
3 014
Poitiers
Bon ce n'était pas aujourd'hui, mais un couple de personnes agées qui se baladaient en ville en se tenant la main, ils étaient vraiment adorables :puppyeyes:

Et il y a aussi ce jeune homme, qui travaillait (du moins, je ne l'y ai pas revu depuis cet été...) dans l'un des cinémas de la ville, assez grand, mince, le visage fin et surtout très roux, je n'arrêtais pas de le regarder avant et après le film, je le trouvais vraiment mignon :jv:

2LE

26 Décembre 2012
113
210
714
@Swirly Ok c'était pas aujourd'hui ( mais plutôt il y a 6 mois...) mais il m'est arrivé une chouette histoire avec un contrôleur gentil aussi : C'était en juillet, un dimanche, je rentrais d'un festival et je devais être à midi chez moi pour manger avec mes parents, sauf que je me suis levée à 10h du coup j'arrive à la gare 2 min avant le départ du train, je cours et je réussit tout juste à l'avoir. Du coup, je n'avais pas de billet donc (honnête que je suis ) j'interpelle le contrôleur quand il passe à côté, je lui explique que je suis pas douée et que j'aimerais acheter un billet et là il sort un portefeuille et son portefeuille prend feu...Alors moi je suis pas bien réveillée je me retrouve en mode WTF ! Je comprends pas tout, et là le mec me dis ( avec son portefeuille qui brûle toujours ) qu'il m'offre mon billet vu qu'il est gentil et là, il me sort un chien en ballon et me l'offre...(toujours gros WTF ) Et me montre un chapeau et en sort....Une colombe !! Wowowow, je sors de 3 jours de festival où j'ai un peu bu, j'ai dormis 4h la nuit d'avant JE COMPRENDS PLUS RIEN !

En fait, ce contrôleur n'en était pas un, c'était un des dimanches où le train est gratuit pour aller à la mer ( c'était le train Lille-Dunkerque), c'est une initiative super chouette pour permettre aux gens qui n'ont pas de vacances d'aller au moins à la plage et ces jours là des magiciens font des tours de magie déguisés en contrôleurs dans le train...J'ai eu des étoiles pleins les yeux toute la journée :jv: :jv:( Sinon, à force d'arriver en retard et en étant honnête j'ai déjà eu 4 billets gratuits depuis que je suis étudiante sur Lille :d ) ( j'ai peut être fait un hors-sujet en fait...Tant pis ! )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes