ça fait un sacré moment mais... dimanche matin, dans le tram pour retrouver mon amoureux... J'avais annulé une soirée en amoureux la veille pour rester entre copines, du coup, tête en vrac, un gout de tequila dans la bouche, je me maquillais dans le tram pour essayer de rattraper les dégats... J'avais pas vu un jeune homme qui devait me regarder depuis un moment... Je lève les yeux, il me regardait en souriant !
Je deviens rouge pivoine
Il vient vers moi et me dit "vous savez, vous avez pas besoin de faire autant d'effort pour être jolie"
re-rouge pivoine, je hausse les épaules
"il a bien de la chance, bonne journée mademoiselle" et il est descendu du tram.
Juste j'ai tout raconté à mon homme en arrivant, qui a rigolé. Mais le jeune homme m'a beaucoup touché, par sa gentillesse gratuite et super réconfortante
Je deviens rouge pivoine
Il vient vers moi et me dit "vous savez, vous avez pas besoin de faire autant d'effort pour être jolie"
re-rouge pivoine, je hausse les épaules
"il a bien de la chance, bonne journée mademoiselle" et il est descendu du tram.
Juste j'ai tout raconté à mon homme en arrivant, qui a rigolé. Mais le jeune homme m'a beaucoup touché, par sa gentillesse gratuite et super réconfortante