Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

9 Avril 2012
109
62
394
REZE
ça fait un sacré moment mais... dimanche matin, dans le tram pour retrouver mon amoureux... J'avais annulé une soirée en amoureux la veille pour rester entre copines, du coup, tête en vrac, un gout de tequila dans la bouche, je me maquillais dans le tram pour essayer de rattraper les dégats... J'avais pas vu un jeune homme qui devait me regarder depuis un moment... Je lève les yeux, il me regardait en souriant !
Je deviens rouge pivoine :red:
Il vient vers moi et me dit "vous savez, vous avez pas besoin de faire autant d'effort pour être jolie"
re-rouge pivoine, je hausse les épaules
"il a bien de la chance, bonne journée mademoiselle" et il est descendu du tram.

Juste <3 j'ai tout raconté à mon homme en arrivant, qui a rigolé. Mais le jeune homme m'a beaucoup touché, par sa gentillesse gratuite et super réconfortante :tears:

24 Janvier 2014
1
1
54
Deux rencontres:

- Dans un hypermarché, avoir croisé un homme qui est le sosie parfait de Colin Farrel, même tête,même coupe, même barbe, mêmes yeux noirs profonds. Ca en était vraiment très troublant, en plus, je me rendais compte que, en vrai, bah, il était très beau.

- A mon travail en maternelle, avoir croisé le maitre d'école remplaçant, vraiment très beau, doux, et me rendre compte que je l'avais déjà vu.En effet, c'était le jeune homme qui m'avait fait visiter un logement quand j'en cherchais un.

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Le serveur du restaurant où j'étais.

Je me lavais les mains aux toilettes puis j'ai constaté que j'avais une mèche qui s'était complètement enlevée de ma coiffure donc j'essaye de la remettre, il passe derrière moi juste au moment où je tente de fixer ma pince et me sort, avec un très fort accent italien :
"Princesse, arrêtez un peu, vous allez le casser ce miroir, vous êtes parfaite !".

Ca m'a fait sourire, je n'avais jamais entendu une telle expression, j'ai trouvé ça très touchant !

Dernière modification par un modérateur :
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Hier, une vieille dame qui promenait son chien. Un épagneul. La dame avait un carré long, et un manteau brun-kraft, mais surtout elle semblait triste comme les pierres. Et son chien aussi. Ça m'a fait un petit pincement au coeur.

23 Janvier 2014
1
1
54
Moi, c'est comme tout les jours de la semaine, un type de mon école qui me tape dans l'œil, à chaque fois que je le vois. Il est malheureusement en COUPLE et avec sa copine c'est un peu dans ce genre là : :pelle:
CA ME DEPRIME A MORT à CHAQUE fois mais je ne peux pas m'empêcher de le regarder !

Rohlàlà il est parfait :icon_4laugh:

24 Septembre 2013
57
321
4 714
irafurorbrevisest.tumblr.com
-Une jeune fille, elle devait peut-être avoir la vingtaine à tout casser mais pas plus. Elle s'était teint les cheveux en vert et je trouvais ça juste...Magnifique. Elle déambulait à travers les rayons du magasin et essuyait des regards insistants, parfois moqueurs. Moi qui rêve secrètement d'avoir une tignasse rose pâle, j'admire ce genre de personne. "Sois toi-même, peu importe ce qu'ils disent."

22 Janvier 2013
70
36
169
Une fille, pas très grande, mince, lèvres rosées, pommettes hautes, carré plongeant. Elle était habillée avec une jolie robe cintrée qui mettait en valeur sa taille fine. Elle portait des talons noirs. Elle dégageait une telle élégance... Un mec s'est retourné sur elle et moi (c'est très con), je me suis sentie un peu jalouse.

24 Janvier 2014
1
1
54
L'autre jour, j'ai laissé une place à un vieux monsieur dans le métro. Il avait l'air vraiment reconnaissant, et dès que la place à côté de lui s'est libéré, il m'a interpellé pour que je vienne m'assoir. J'avais seulement un arrêt, donc ce n'était pas vraiment nécessaire mais il a insisté donc j'ai finis par venir près de lui. On a plaisanté ensemble, ça peut paraître bête mais j'ai trouvé ça touchant.

Sinon, aujourd'hui même j'ai eu la malheureuse occasion d'écouter une conversation d'un homme qui parlait de la place des femmes dans la société et à la maison. Ça m'a vraiment marqué, ses paroles étaient très dures. J'étais limite gênée pour lui que des gens puissent écouter ses paroles.

27 Janvier 2014
49
22
179
35
Ce matin, en allant à la fac. Deux collégiens qui attendaient le bus. En fait, c'est bizarre mais ça me fait toujours rentrer dans ma carapace les collégiens. Ça me rappelle à quel point les gens sont dans le jugement à cet âge là, du coup je me sens un peu à poil. Et j'ai un peu de peine pour eux. C'est bête, parce que je pense qu'ils ne m'ont même pas remarquée.

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Un homme en chaise roulante, la quarantaine, qui m'a abordée alors que je feuilletais des livres à l'entrée d'une librairie. Il avait l'air gêné de me parler d'abord, il m'a dit qu'il voulait seulement discuter parce qu'il se sentait un peu triste aujourd'hui, donc on a parlé, j'ai trouvé ça chouette parce que mine de rien j'ai rarement l'occasion de parler à des inconnus. Et puis finalement même si ç'avait l'air de partir d'une bonne intention, il a fini par me regarder de façon un peu creepy et à faire des remarques de plus en plus déplacées et sexuelles. Je suis partie, ça m'a un peu minée de ne pas avoir eu la conversation désintéressée à laquelle je m'attendais.

30 Octobre 2013
380
1 576
1 214
L'hôtesse de caisse du supermarché où j'ai été faire mes courses.
Elle avait l'air assez âgée, les cheveux poivre et sel, au carré, un peu bouclés, les yeux bleus.
Et elle a eu ce sourire si triste, trop triste, tellement l'inverse d'un sourire habituel.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Il y a une assistante d'un de mes profs. Un profil de statue grecque ou de peinture ancienne, mais vraiment. Elle me rappelle une oeuvre, mais impossible de me souvenir laquelle. Ce qui frappe surtout, c'est ses yeux et son nez : quasiment pas de glabelle, une forme particulière des sourcils, et un pli particulier de sa paupière inférieure... Et deux iris noisettes très clairs, pleins de lumière.

Elle est époustouflante de beauté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes