Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Un auto stoppeur, sur le bord de la route.
Il était très tard, il faisait ultra froid, et... Bizarrement, je ne me suis pas arrêté.
En fait, je l'ai vu au dernier moment, et le temps de percuter qu'il faisait du stop, j'étais déjà loin, et... En fait, je n'ai tout simplement pas eu la présence d'esprit de ralentir.
Je m'en suis vachement voulu sur tout le reste du trajet, parce que le pauvre lapin quand même, y'avait pas beaucoup de voitures qui passaient dans le coin.

L

La femme de Frank

Guest
swirly;4597981 a dit :
Quand elle est partie, elle m'a dit "Tant pis hein, moi j'vous donne des conseils, mais vous faisez ce que vous voulez hein".
En plus de ça elle maîtrisait même pas le français cette vieille peau. :cretin:

L

La femme de Frank

Guest
swirly;4598033 a dit :
@La femme de Frank  : Mais oui! Du coup, c'est ça qui a fini par me faire rire à la fin je crois. Parce que quand on est aussi sûre de soi avec un discours pareil et finir par "faisez ce que vous voulez", c'est juste...trop! :lol:
Ahah je me demandais si c'était toi qui faisait la faute ou elle en fait !
En tout ça t'as effectivement visiblement marquée pour la restituer ainsi :lol:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Ma prof de littérature (+ méthodo). J'adore son style (un peu celui qui je veux avoir quoi), ses cheveux, et elle est intelligente ! Par contre elle lance pas mal de piques, mais c’est pas grave, je lui pardonne. Ca y est, je suis fan d'elle !

24 Septembre 2008
0
543
1 100
Samois
Un monsieur dans la rue, qui avait l'air très énervé. Quand il est passé près de moi, il a lâché un: "Foutu vent, ah, quelle journée de merde!"
Et je crois qu'il me l'adressait, qu'il attendait une réponse. Et j'ai pas répondu parce que bon les ronchons ça va deux minutes. Mais j'ai bien aimé l'image de ce monsieur qui m'est apparu au milieu des papiers qui volaient, ça avait une image surréaliste d'un vieux râleur comique au milieu de l'apocalypse, j'ai bien aimé.

8 Mai 2008
3 368
7 977
5 174
Il y a quelques jours au boulot. Je suis à la machine à café et je vois une mère de famille avec son fils, un petit brun qui devait avoir trois ou quatre ans. Le gamin me regarde ainsi que la machine à café avec un grand sourire émerveillé, il était trop mignon. :puppyeyes: Et donc je lui souris aussi, et il me dit:" Tu fais de l'argent?" Je lui réponds:" Euh..oui j'ai mis de l'argent dans la machine", il m'a montré sa mère:" Elle aussi, elle fait beaucoup, beaucoup d'argent!"
Sa mère a rit et moi aussi. :icon_4laugh:

C

crazy-little-thing

Guest
Cet été, ans le métro un homme, la trentaine, est monté et s'est posé en face de moi. Il était complètement débraillé, il portait un T-shirt et sa veste de costume. Il était décoiffé et manquait de café, ça se voyait. Il a eu ce regard vide,avec ses yeux cernés pendant tout le trajet. Il m'a fasciné. Je l'ai trouvé incroyablement sexy.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Hier, j'attendais le tram, seule sur le quai. Un homme passe devant moi, puis s'arrête, se retourne (c'est à ce moment là que je me suis dit "oh putain, les ennuis qui débaroulent"), et me lance un "Hello, you look beautiful and charming, you speak English ?".

Tout en me disant que ça y est, j'allais me farcir un lourdingue, je sais pas pourquoi j'ai lancé la conversation. Il m'a demandé si j'étais anglaise, ou si j'avais des parents, ou des grands-parents anglais, pour parler aussi bien (alors que j'avais l'impression d'avoir une patate chaude dans la bouche en causant :yawn:), il m'a demandé où j'allais, s'il pouvait venir avec moi (:eh:) et ensuite quand je lui ai fait comprendre que ce ne serait pas possible (et après lui avoir donné faux prénom et fausses études), il m'a parlé de lui, de ce qu'il faisait, tout ça...

En partant (je descendais loin après lui), il m'a dit de continuer à sourire comme ça, que parler à quelqu'un lui avait fait chaud au coeur et qu'il se souviendrait de moi longtemps. Il m'a sorti un jovial "à la pwochaine", avant de me serrer la main et de disparaître dans la nuit.

Ça m'a fait bizarre.

G

Gogow

Guest
Aujourd'hui (tavu, moi je fais les consignes comme elle a dit maîtresse) au centre commercial, en marchant depuis un bail en quête des toilettes, j'ai croisé le regard bleu d'un inconnu. J'ai fait trois pas avant de m'arrêter, mais il était parti. Il était beau, mais simple, pas comme une image photoshopée. *-*
Toujours aujourd'hui (chuis sure j'aurais un bonhomme content) un petit garçon au supermarché qui courait devant son papa. Il est arrivé en premier au bout du magasin, et j'ai failli crier "Feuuurst!!" mais vu qu'il était déjà en train de bégayer en me regardant, je me suis abstenue. Mais j'ai bien rigolé, il était tout mimi, pas comme tous ces autres morveux de gosses plus vieux.

2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Le mec qui fouille les sacs à l'entrée de la BPI. Plein d'humour, chacun avait le droit à sa petite phrase. :d
J'ai eu le droit à une fouille plus appronffondie de mon sac, limite il sortait mes feuilles de cours. Puis il a dit: "ooohh, jolie écriture". :rire:

18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Il y a 3 jours, j'attendais à un passage clouté en face de la fac, et il pleuvait (mais genre beaucoup). Et là une dame un peu âgée, s'approche de moi, sans rien dire, et me protège avec son parapluie! J'ai eu un shoot de foi en l'humanité, ça fait vraiment du bien!

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Une famille dans le bus. C'était une mère, avec ses deux enfants, un garçon d'environ 10 ans et une petite fille, d'un âge indéterminable, trisomique.
Et le grand frère caressait les cheveux de sa petite soeur, c'était tellement mignon.

Et au moment de descendre, il lui a pris la main en disant "Allez, on y va petite princesse !".

:tears:

Ils avaient l'air tous tellement heureux, et je me suis dit que c'est un âge où souvent les enfants se moquent des handicapés, et de voir son attitude tellement exemplaire, ça m'a vraiment émue.

• Big up !
Réactions : Eternity- et Foy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes