Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

Arpège_

Guest
kafkanorexia;4614974 a dit :
Le mec qui fouille les sacs à l'entrée de la BPI. Plein d'humour, chacun avait le droit à sa petite phrase. :d
J'ai eu le droit à une fouille plus appronffondie de mon sac, limite il sortait mes feuilles de cours. Puis il a dit: "ooohh, jolie écriture". :rire:

Tiens, je crois savoir de qui tu parles. :shifty:
Un jours un des deux mecs de l'entrée m'a fait un "bonjour !" très chaleureux, suivit d'un "oh, très joli sac mademoiselle, bonne journée à vous" (j'avais mon super beau sac en daim et cuir faut dire :cretin:). Il m'a mis la banane !

5 Mars 2014
2
3
374
Un inconnu que j'ai eu sous le regard une heure durant, puisqu'il faisait parti de l'ensemble instrumental du spectacle que je suis allée voir. Il s'agissait de l'Histoire du soldat, de Stravinsky.

Il est violoniste. Châtain avec de beaux cheveux lisses et brillants. Habillé tout de noir, comme c'est courant en concert, d'un pantalon de costume et d'une chemise qui mettait en valeur son torse et sa taille. Et il joue comme un dieu.

Sa mèche de cheveux tremblotante à chaque mouvement de tête qu'il faisait, trop emporté qu'il était  par sa musique enflammée.

Les quelques crins de son archet qui s'était cassé sous la force de son jeu, et qui pendaient à chaque extrémités.

J'en suis tombée amoureuse pendant tout le temps qu'a duré la représentation, et j'aurais bien aimé aller le saluer après, mais il était affairé dans les loges. Je ne voulais pas le déranger.

D'après le programme, il s'appelle Diego. Je lui ai adressé plusieurs bravos et regards amoureux lors des applaudissements nourri du public.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Le chauffeur de bus qui écoutait nostalgie à fond en sifflotant sur une chanson d'étienne daho il m' a mit de bonne humeur.

Une dame qui m'a donné un bonbon à la menthe parce que je toussais à la bibliothèque.

27 Février 2014
24
10
64
Coignières
reblog-co.tumblr.com
Je rentrais chez moi quand une personne m'a demandé son chemin je lui ai gentiment indiqué puis j'ai continué à marcher ! Mais il se trouve quand tournant à l'angle de la rue je retrouve cette personne qui me redemande encore une fois son chemin x)

18 Août 2011
1 571
5 429
4 174
Une petite fille au parc Monceau cet après-midi.
J'étais allongée dans l'herbe avec mon copain, on s'embrassait et deux filles d'environ 5-6 ans, habillées tout en rose, se sont approchées de nous.
Et là, l'une d'entre elle nous sort d'un ton très enjoué et très malicieux : "Vous, vous avez l'air très TRES bien :lunette:" et elle est repartie en sautillant.

On était tous les deux sur un petit nuage après, j'ai trouvé ça tellement chou comme remarque :jv:

1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Cet après-midi, 5 jeunes violonistes pas du tout BCBG jouaient dans la rue commerçante. Ils ont réussi à mettre tellement d'humanité dans leur musique et à rassembler un public tellement divers.
J'aime tellement la musique classique dans la rue, le métro <3

29 Mai 2012
125
451
504
ce midi, je me pose sur la plage avec un sandwich et un bouquin.
Arrive alors un groupe de 5 jeunes habillés dans le style " wesh" avec pleins de bazar dans les mains. Niveau look on aurait dit un sketch, il étaient pas habillés façon wesh de 2014, non non, c'était des wesh vintage :rire: ambiance années 2000 avec la panoplie joggin fluo lacoste rentré dans les chaussettes blanche, casquette juste posé sur le dessus de la tête et une banane porté autour du cou :eh: ( banane-sac pas banane-fruit lol ).
bref,ils s'instalent à 1mètre de moi alors que de la place c'est pas ça qui manque ! et là je vois qu'en faite le bazar en main c'est en réalitée des cannes à pêche.
D'habitude je ne vois que des vieux monsieur bedonnant qui pêchent :lol:.

ils mettent en place leur cannes puis sortent du jus de carotte bio monop :eek: avec des gobelets et se servent.
L'un des 5 commencent alors à sortir d'un sac séphora du makeup qu'il compte offrir à sa copine et explique à ses potes " alors ça c'est la naked 3, c'est des fards à paupières, genre c'est pour colorier le dessus des yeux t'as vu ! ",
 " ça c'est un highlighter,  ça se met en haut des joues ça fait un reflet brillant"
bref, des wesh vintage qui pêchent, boivent du jus de carotte bio et s'y connaissent en makeup,
perso j'en croise pas tout les jours:yawn:

• Big up !
Réactions : Eternity- et Foy
12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
en-travaux;4647846 a dit :
ce midi, je me pose sur la plage avec un sandwich et un bouquin.
Arrive alors un groupe de 5 jeunes habillés dans le style " wesh" avec pleins de bazar dans les mains. Niveau look on aurait dit un sketch, il étaient pas habillés façon wesh de 2014, non non, c'était des wesh vintage :rire: ambiance années 2000 avec la panoplie joggin fluo lacoste rentré dans les chaussettes blanche, casquette juste posé sur le dessus de la tête et une banane porté autour du cou :eh: ( banane-sac pas banane-fruit lol ).
bref,ils s'instalent à 1mètre de moi alors que de la place c'est pas ça qui manque ! et là je vois qu'en faite le bazar en main c'est en réalitée des cannes à pêche.
D'habitude je ne vois que des vieux monsieur bedonnant qui pêchent :lol:.

ils mettent en place leur cannes puis sortent du jus de carotte bio monop :eek: avec des gobelets et se servent.
L'un des 5 commencent alors à sortir d'un sac séphora du makeup qu'il compte offrir à sa copine et explique à ses potes " alors ça c'est la naked 3, c'est des fards à paupières, genre c'est pour colorier le dessus des yeux t'as vu ! ",
 " ça c'est un highlighter,  ça se met en haut des joues ça fait un reflet brillant"
bref, des wesh vintage qui pêchent, boivent du jus de carotte bio et s'y connaissent en makeup,
perso j'en croise pas tout les jours:yawn:

Un genre d'hybride wesh-hypster, peut-être? :lunette:

29 Mai 2012
125
451
504
napoleon;4648055 a dit :
Un genre d'hybride wesh-hypster, peut-être? :lunette:

haha c'est peut être ça, certains d'entre-eux portaient la fine moustache du hypster de base, c'est peut etre la dernière tendance en matière d'hypsterisme, bientôt on croiseras des wesh-vintage partout :yawn:

18 Février 2010
112
111
4 694
NIORT
Ce midi, j'attendais mon amie pour pique-niquer avec elle. Elle est actuellement en école d'auxiliaire de puériculture, et j'attendais devant la barrière, face à un feu rouge.

Une voiture était arrêtée au feu rouge, vitre baissée (en même temps il fait près de 20degrés aujourd'hui), musique à fond.

Au volant, une jeune femme, les cheveux blonds foncés attachés en queue de cheval, entre 25 et 30 ans (peut-être même début de trentaine).

En fait, ce qui a surtout retenu mon attention, c'est la musique qu'elle écoutait. Wandering Star, de Portishead. Vu que j'adore ce groupe et que je suis follement amoureuse de la voix de Beth Gibbons, je me mets aussi à chantonner. Et j'étais assez fascinée par cette jeune femme d'apparence plutôt banale, qui se remaquillait vite fait au feu rouge tout en dodelinant de la tête sur l'air de la musique.

Ce qui m'a surpris surtout c'est qu'habituellement, les voitures qui circulent avec la musique à fond et les vitres baissées, c'est pas du Portishead qu'elles diffusent. C'est davantage du Maître Gims, Jason Derulo, Major Lazer et autres trucs compils dance de Fun Radio....du coup ça m'a agréablement surprise.

N

novacaine

Guest
Tout à l'heure au supermarché... Trois jeunes prêtres (je crois que c'était des prêtres) en soutane blanche avec une croix en bois autour du cou. Ils faisaient leurs courses le plus normalement du monde, en plaisantant entre eux comme trois jeunes étudiants.

Puis je suis passée à la caisse et ils sont passés à celle juste à côté de moi. Dans leur panier des fraises Tagada, des M&M's, des chips, du saucisson et plein de petites merdes-caloriques-trop-bonnes, c'était génial, ça dénotait complètement avec l'aspect "super sérieux" que leur donnait leurs vêtements...

Comme quoi, plus que jamais, l'habit ne fait pas le moine... XD

• Big up !
Réactions : Eternity- et Foy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes