Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

C

Cloclo522

Guest
Une jeune fille dans l'ascenseur qui doit bien avoir 5ans de plus que moi. Elle est entrée dans l'ascenseur m'a dit bonjour et m'a sourit. Je lui ai sourit bêtement et je crois que j'ai rougit. Je pense que je viendrai voir beaucoup plus souvent ma grand mère en espérant revoir cette jeune fille aux cheveux bruns :cretin:

K

Kafkanorexia

Guest
Deux hommes enfin surtout un à l'aéroport. Je prenais deux journaux avant d'embarquer (die Welt et le Canard enchaîné) et je vois qu'ils me regardent bizarrement.
Un des deux demande à l'autre pourquoi il ne prend pas Les Echos, pare que attendez... C'est un businessman. :drama:
Mais ouf, pas de souci... Il l'avait sur son ipad !
Au moment d'embarquer, en tendant leurs portables pour le flash code, ils ont demandé s'ils étaient surclassés (comique de répétition). Ben oui, business quoi. :lunette:
Et en fait non. Un des deux était à côté de moi et n'avait pas l'air d'aimer le Canard. En prenant ma valise il ne savait d'ailleurs pas quelle langue parler. J'ai des doutes sur mon français maintenant. :yawn:

Et sinon un homme dans un centre commercial qui m'a pris le bras en passant. Puis il est parti. :lunette:

A

Arpège_

Guest
Un homme bleu. :d

Dans le train un homme habillé (quasi) entièrement en bleu s'est assis en face de moi. Il portait un genre de panama bleu, une chemise à carreaux dans des tons bleus (je ne sais plus 'il portait une cravate), une veste de costume bleue, et un pantalon (dans une autre matière) bleu, ses chaussures étaient en cuir noir et sa sacoche aussi. En fait, toute la tenue était une variation autour de cette nuance de bleu:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'était un homme mince, noir, d'une quarantaine d'année et il portait des lunettes rondes (John Lennon) aux montures épaisses et noires.
J'ai eu beaucoup de mal à ne pas le regarder toutes les cinq minutes, on s'est échangé plusieurs regards et sourires "d’excuse" parce que ses jambes étaient très longues, et il gigotait pas mal pour trouver une position confortable (mais il avait l'air très sympathique).

Sinon il tenait un paquet de feuilles qu'il lisait, mais comme il ne lisait pas en continu et qu'il avait l'air un peu nerveux, qu'il regardait dans le vide avant de continuer à lire, j'ai l'impression qu'il apprenait/révisait quelque chose.
J'espère que mon regard ne l'a pas dérangé du coup, et j'ai quand même essayé d'être discrète :lol:, mais si quelqu'un avait passé son temps à me regarder pendant que je révisais mes fiches avant mes partiels par exemple, ça m'aurait vraiment agacé je pense. :stare: Par contre, je ne me souviens quasiment pas de son visage, c'est son allure générale qui me "reste".

24 Janvier 2014
1 107
4 244
674
Un monsieur qui est passé il y a quelques jours à la boutique où je travaille cet été. Il devait avoir entre 60 et 70 ans et portait un pantalon vert kaki. Il appelait sa femme "pitchoune" et ressemblait au papi dans Là-haut. :jv:

Et aujourd'hui, un homme de la maintenance pour nous réparer une vitrine. Il avait une telle joie de vivre, ça m'a redonné la pêche tout l'après-midi.

K

Kafkanorexia

Guest
Un homme dans la rue. Je l'ai d'abord vu ce matin, sous la pluie. Puis trois heures plus tard, à l'autre bout de la ville. Il m'a vue et m'a fait un grand sourire.
Ça m'arrive souvent de recroiser des gens dans Paris mais ici c'est différent. Que la personne de souvienne et donne un sourire, ça égaye une journée ! Puis il avait de ces yeux bleus...

Puis un grand-père à la fête de l'école de ma petite cousine. Il m'a dit plusieurs fois de venir devant lui et sa femme pour mieux voir. A la fin je l'ai fait. Il a insisté avec une telle gentillesse.

K

Kafkanorexia

Guest
Un homme et une femme puis deux jeunes filles qui fumaient à une table d'un restaurant au spectacle de danse de ma petite cousine. J'avais oublié mon briquet alors je leur en ai demandé un. J'ai simplement dit "désolée de vous déranger" et la dame me l'a tendu directement avec un énorme sourire. J'en ai fumé une autre cinq minutes après. Je m'approche encore une fois de la table, sans rien dire et une des filles m'en a tendu un autre encore en souriant. Ils ont ri et m'ont souhaité une bonne journée. Ils ont carrément égayé ma journée.

18 Juillet 2014
38
22
64
Le nouveau au code. J'avoue, je l'avais déjà remarqué hier, mais là j'ai encore plus craqué et je ne sais même pas pourquoi. Je lui ai donné une feuille, sourire, il a demandé un crayon pour moi. C'est que dalle, mais j'ai trouvé ça chou. (mais bon, j'ai un peu les hormones qui frétillent en ce moment alors il m'en faut peu)

K

Kafkanorexia

Guest
Une caissière.
Elle a trouvé l'agenda que j'avais acheté au milieu du reste des courses. Elle l'a pris, l'a caressé et m'a fait un énorme sourire. Elle avait l'air bienveillante. Cet agenda représente encore plus pour moi, maintenant. :jv:

La citation sur l'agenda est d'Eluard: "Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d'autre".

• Big up !
Réactions : Lenehän
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je partais en voiture pour aller faire mon running, puis j'ai croisé un homme qui courait. Il a sans doute dû deviner que j'y allais également (à cause de mon bandana sur la tête et de ma veste de sport j'imagine) puisqu'il m'a sourit gentiment. 

ça m'a boostée :shifty: 

D'ailleurs j'ai vu deux lapins sur le trajet en courant, ça a retenu mon attention <3

8 Mai 2014
284
1 238
4 814
Lyon
Bon c'est pas une personne mais j'ai aperçu par la fenêtre du tram un monsieur qui promenait ses deux magnifiques chiens.
Je ne sais pas si ils appartenaient à une race, ou si ils venaient de la même portée, mais ils se ressemblaient. Il avaient le physique d'un colley, avec de longs poils et une belle crinière, mais avec des couleurs de huskys. Ils étaient tellement majestueux !

Et c'était rigolo parce que ça faisait un gros contraste avec le monsieur d'une 50aine d'années qui était du genre biker (veste en cuir avec patchs, jean, grosses santiags, grosse moustache), le genre qu'on voit plutôt avec des rottweilers :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes