Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
C'était hier, et avant aussi. Une dame qui envoie "plein d'ondes positives et souhaite une journée merveilleuse" à toute personne lui laissant sa place dans le bus. Je partais au boulot vraiment ronchon, j'avoue que ça m'a un peu aidée à garder le smile

26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
J'attire les musiciens dans le RER, ils se posent toujours près de moi. :stare: Même si je suis restée impassible face au violoniste d'aujourd'hui, il y a deux semaines c'est un homme assez âgé qui chantait, il avait une superbe voix, je m'y attendais vraiment pas, j'étais comme ça: :puppyeyes:
Je l'applaudissais intérieurement (avec ma pote on n'a pas osé :shifty:)

26 Mai 2012
1 532
1 735
1 374
30
margotohthe.wixsite.com
Il y a un magasin qui vient d'ouvrir depuis Septembre dans ma ville, et pour aller à la fac je passe devant. Tous les matins, les midis, et soirs. Et la moitié de la semaine, il y a un jeune homme, dans les 28ans je pense, qui est à la caisse, et quand je passe je regarde toujours, juste comme ça, histoire de pas regarder mes pieds. Et à chaque fois il doit sentir que quelqu'un le regarde. Du coup on se croise du regard. A CHAQUE FOIS. Et il est plutôt mignon. Et aujourd'hui, je sais pas, je me suis dis que je devrais peut-être faire un tour dans le magasin ce week end, même si je ne crois pas que ce soit exactement mon style. On ne sait jamais. J'ai besoin d'un bonnet, je suis sûre qu'ils en ont. Héhéhé.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Le garçon à côté de moi en TD :jv: Il était pas hyper à l'aise à l'oral mais ça se voyait qu'il faisait des efforts pour participer et ses feuilles de TD étaient trop propres, nickelles, avec une jolie écriture alors que j'écris n'importe comment (surtout avec un BG à côté :shifty:) :cretin:

12 Février 2012
1 958
2 663
5 194
Lille
culturepressee.wordpress.com
Tout à l'heure je sortais d'un centre commercial, un petit garçon de 10-12 ans marchait devant moi son skate sous le bras. Un mec passe dans l'autre sens et le bouscule tout en lui mettant un papier dans la main. Il me semble que c'était un billet de 5 euros. Le garçon et moi n'avons rien compris :lol:
On aurait dit que le billet encombrait juste le mec et qu'il lui a donné comme ça. Il n'a rien dit. Enfin c'est généreux mais la manière de lui donner l'argent (si c'était bien ça) était étrange :shifty:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vic Odine et Krumpet
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Tout à l'heure, un pote de mon ancienne promo. Quasi sans un mot, il a posé sa main sur mon épaule alors qu'il était derrière moi, en douceur, en la pressant légèrement pour marquer sa présence. Sans me retourner, je l'ai reconnu, et j'ai juste répondu en posant ma main sur la sienne. C'était tout simple, comme si on l'avait fait mille fois, et ça n'avait pas besoin de mots en plus. C'était beau.

A

Arpège_

Guest
Il y a quelques mois je suis entrée chez un disquaire, j'y ai rencontré un homme (le vendeur) super sympa. D'habitude je me sens très mal à l'aise dans ce genre d'endroit, parfois très élitiste, snob, etc. Donc je lui explique ce que je cherche, où plutôt le registre que je voudrais un peu découvrir..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon cette semaine dans le RER: une jeune femme commençait à prendre la parole pour faire la manche, et des jeunes se sont mis à rire (je sais pas du tout si c'était d'elle honnêtement), du coup pour se faire entendre elle a parlé plus fort. Et là un jeune homme lui a dit d'une voix super calme et pleine de bienveillance: "Ne vous inquiétez pas, les gens vous écoutent, on vous voit, on vous écoute. Prenez votre temps." Donc elle a commencé à dire ce qu'elle avait à dire ou plutôt à demander. A la fin le mec a sortie de sa besace une tablette de chocolat pour lui donner, et avant de sortir à la station suivante, il lui a dit de prendre bien soin d'elle, et qu'Allah la protège.

22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Hier, je venais de lire l'article de Zemmour sur "le peuple à l'intérieur du peuple", l'impossibilité à vivre ensemble et toutes ces conneries. Et, puis, en plein milieu d'une cité, alors que je revenais de chez une copine, j'ai vu une dame avec sa petite fille assises sur un banc. Un monsieur très massif est passé vite pressé, la petite fille lui a fait "coucou !" en agitant la main, et il s'est fendu d'un grand sourire, "coucou !". Ça avait l'air de l'avoir rendu tout guilleret, il s'est retourné plusieurs fois en souriant. Il était blanc, elles étaient black, la maman avait un voile, et je me suis dit que Zemmour n'a vraiment rien compris :happy:

Sinon tout à l'heure, il y avait une fille très belle assise sur un bout de trottoir, avec une longue écharpe avec plein de otifs. On aurait dit une héroïne de film.

3 Avril 2012
2 909
5 118
4 384
Le garçon qui est en prison aux Etats-Unis et avec qui je correspond, je ressens toujours plein d'émotions quand je trouve l'enveloppe dans ma boite aux lettres et que je lis ses lettres. Il est adorable, drôle et me donne toujours le sourire, j'espère qu'il arrivera quand même à sortir assez tôt, il devait sortir deux mois plus tôt que prévu mais à cause d'un truc idiot (je ne sais pas quoi), il s'est retrouvé "au trou" et sa date de sortie est compromise :erf:
Ses lettres m'ont tellement aidée quand j'étais déprimée et que je me sentais seule au monde que j'espère que lui aussi, pourra vivre sa vie bientôt et même si je serais un peu triste de ne plus recevoir ses lettres, il m'a rappelé qu'on avait un "rendez-vous non officiel" sur Skype quand il sortira, ça m'a remis du baume au coeur tant d'optimisme alors qu'il n'est pas dans la meilleure des situations :jv:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Le vendeur de jeux vidéos qui a vraiment pris le temps de me conseiller pour un cadeau alors que je n'y connais strictement rien et que j'avais au final peu d'informations à donner. Il y a deux magasins de la même enseigne dans ma ville et à chaque fois on me conseille super bien et sans condescendance contrairement à d'autres magasins. :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Vic Odine et Olysquë
31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Une fille du club d'aviron qui avait vraiment pas le moral et j'espère que j'ai pu la réconforter un tout petit peu !:red:

4 Septembre 2013
2 956
6 873
4 204
En attendant le train entre deux correspondances, un monsieur a attiré mon attention parce au'il me faisait penser à Bill Murray: les cheveux gris et une barbe comme lui, et surtout l'air super gentil, décontracté, drôle, et en même temps avec une grande classe. Et la surprise c'est qu'au moment où on entendant le voie sncf dire "le train n°xxxx à destination de xxx va entrer en gare voie B. Éloignez vous de la bordure du quai s'il vous plait. Nous rappelons aux accompagnateurs blablabla...." vers la fin du message il s'est tourné vers moi et il a récité les consignes en même temps que la voix en faisant le geste d'un chef d'orchestre qui dirigerait une chorale! J'ai trouvé ça génial :rire: Et après quand le train est arrivé et qu'on entendait les freins crisser il a imité les freins!
Cet homme était trop cool, et trop classe :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes