Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

19 Septembre 2009
518
6 296
5 574
Une dame à la laverie qui tentait de me demander combien de temps prenait un lavage, mais qui avait du mal à parler français. Je lui ai demandé si elle parlait anglais, elle s'est exclamé qu'elle était Américaine. C'est assez rare et improbable qu'il y ait des Américains ou même des étrangers dans ma ville un peu paumée :lol:, ce n'est pas franchement très touristique. Elle m'a expliqué qu'elle avait une maison juste à côté de ma ville (donc dans un endroit encore plus paumé) où elle venait de temps en temps, qu'elle était en France pour deux mois, qu'elle était artiste, que ça avait toujours été son rêve d'avoir une maison à la campagne en France donc qu'elle l'avait réalisé, qu'elle venait pour peindre, et qu'elle adorait le coin. Vraiment adorable. Elle m'a passé de la lessive très gentiment car il n'y en avait plus à la laverie ; et je lui ai proposé de passer chez moi (tout près) car elle cherchait désespérément des toilettes, donc elle a pu utiliser les miennes et s'est ensuite confondue en remerciements, vraiment trop gentille. J'adore les moments improbables et agréables comme ça. :jv:

A

Arpège_

Guest
Je faisais mes courses ce matin (un peu la tête dans le cul) et un mec s'est posé devant moi dans un rayon, je pensais qu'il voulait passer et comme j'avais mes écouteurs je n'ai pas entendu ce qu'il disait, je me suis donc décalée et il s'est remis devant moi... J'enlève mes écouteurs et il me sort: "Je vous apporte ce panier, il est plus pratique" (j'avais pris un panier qu'on porte à la main, pas ceux avec des roulettes).

Moi: "Ah euh, non mais c'est bon, en fait j'achète pas grand chose c'est pour ça que j'ai pris celui-ci."
Lui: "Je fais un joli geste en ce dimanche matin"
Moi "Euh, oui non mais c'est pas lourd, et j'ai déjà terminé mais merci :happy:"
Lui: "Je suis galant avec vous mademoiselle"
Moi: "..D'accord. Merci" et je transfère mes trois achats dans le panier à roulette qu'il m'a apporté.
Lui: "Bonne journée :happy:"
Moi: "Merci, vous aussi.." Et je vais en caisse...

:rolleyes::dunno::hesite::facepalm::stare::lol:

Le mec avait l'air complètement normal, la preuve j'ai déjà globalement oublié son "image", mais sa manière de s'adresser à moi m'a perturbé et dérangé (sans qu'il ait été agressif ou autre pour autant). Bref, étrange échange...

Mais c'est peut-être moi qui n'ai pas été très avenante au départ ? :hesite:

• Big up !
Réactions : Lenehän
28 Juillet 2014
431
647
974
aggraver.tumblr.com
Alors aujourd'hui, j'ai vu un "biker". C'est à dire un mec qui avait une Harley (bon, jusque là il n'y a rien d'improbable vous me direz, MAIS) une Harley de baba cool bleue avec des fleurs, des signes peace&love, la totale! Avec le casque assorti et tout et tout (bah oui, sinon c'est pas drôle).
En fait sa moto m'a presque fait penser aux véhicules dans les jeux "pour filles" et tu te dis "non mais c'est pas vraisemblable du tout, tu croiseras jamais de voiture/moto/licorne comme ça dans la vraie vie" et bah si!

• Big up !
Réactions : Eternity-
1 Août 2014
137
157
1 594
Tout a l'heure en allant promener mon chien j'ai rencontrer une adolescente en vélo qui était perdue sauf.....c'etait une anglaise et elle parlait pas un mot de français et moi l'anglais Ben c'est pas du tout mon truc!

S'en est suivi un joli moment theatral pour essayer de se comprendre et delà guider. Finalement on a fait un petit bout de chemin ensemble puis elle m'a dit qu'elle avait trouvé et elle est parti sur son vélo

26 Août 2014
678
2 530
3 074
54
Aujourd'hui, c'est la demoiselle du magasin bio. Parce que j'ai un peu zappé de lui dire bonjour en entrant, et qu'après j'étais super gênée de pas lui avoir dit.
Et finalement, à la caisse, je savais plus où me mettre et elle m'a dit bonjour avec un grand smile qui semblait bien sincère. Du coup ça allait mieux.

J'me sens un peu stupide d'avoir aussi peur de parler aux inconnus :red: Enfin c'est rafraîchissant les gens pas agressifs et ça m'encourage à revenir lui acheter des trucs au final.

*vis ma vie de pas douée en société*

N

novacaine

Guest
Une petite fille de 6 ans a reboosté mon égo hier dans le RER :jv:

J'étais crevée, je rentrais d'une journée assez épuisante, et j'ai réussi à trouver une place dans la rame bondée. Tout le monde faisait la gueule ou était dans son truc, sauf une petite fille qui riait avec sa maman.

Elle m'a regardé, je lui ai souri, 5 minutes ont passé... Puis elle a sorti tout fort à sa mère : "Maman, elle est belle, la dame !" Je crois qu'un compliment m'a rarement fait aussi plaisir...

Trop d'amour dans un si petit corps <3

Dernière édition :
K

Kafkanorexia

Guest
Je pense qu'avec @machistador , on attire parfois des situations... et surtout des gens étranges.

-Sur un banc, une petite vieille femme (en pyjama). Elle était en admiration devant les cheveux de @machistador et trouvait courageux de passer un bac A (si je ne dis pas de bêtises, philo) encore aujourd'hui.

-Dans un parc, une sénégalaise. @machistador lui a proposé des petits gâteaux puis, une seconde fois, lui a demandé du feu (merci, hihi). A la fin, en partant, elle a demandé une photo. On pensait qu'elle voulait qu'on la prenne en photo, mais non. On a pris plusieurs photos avec elle, et quand on lui demandait pourquoi, sa réponse était nette mais pas très claire... "Nothing". :halp:

-A la bibli, une transexuelle. Elle m'a demandé du tabac et a commencé à parler de sa vie et du tabac en général.

M

machistador

Guest
@Kafkanorexia  j'ai trop ri ! Sisi, on verra les effets des photos dans quelques temps (peut-être que ce sera bénéfique, hihi). <333

+ raconte pour la transexuelle de la biblio !

K

Kafkanorexia

Guest
3 SDF dans le métro. Des amis étaient déjà sur le quais et avec une amie, on est restées une quinzaine de minutes, parce qu'un d'eux avait besoin de téléphoner. Ils ne savaient plus quel numéro appeler, alors ils ont tous donné plein de num. Il fallait appeler Carlos, qui allait appeler Rachid... C'était drôle. A la fin, je leur ai donné du tabac et des feuilles-filtres et on a un peu discuté.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes