Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Je viens de m'en souvenir juste là

Vendredi, un petit garçon est arrivé aux TAP habillé tout en vert, du bonnet au chaussures et il m'a demandé un bonbon vert, parce que c'était sa couleur préférée. J'ai ri doucement et je lui ai dit que je le savais déjà et là il me fait avec sa bouille innocente "Pourquoi ? Tu crois que le père Noël le sait aussi ?". J'ai trouvé ça tellement joli !

Jeudi, toujours aux TAP, un autre petit garçon a fait une carte de Noël pour son chien, il y a mis tout son coeur. A la fin il vient me demander si il peut la mettre sur la tombe de son chien. :tears:

Et aujourd'hui un vieux monsieur dans la rue avançait péniblement. J'ai voulu m'arrêter pour le laisser passer plus facilement sur le trottoir car j'avais mon gros sac de sport et il a refusé en me disant "On devrait toujours s'écarter pour une si jolie jeune femme." C'était dit sur un ton vraiment gentil, sans aucun sous-entendu... Ca m'a mis la patate. :puppyeyes:

M

Moule ta gaufre

Guest
Une petite fille à Décathlon, elle était prés du "rayon de danse " ( avec les chaussons, les tutus etc ) et elle à commencé à faire des petits pas de danse classique, elle m'as pas vue au début et puis elle m'a bousculé, elle m'a dit pardon avec son petit sourire c’était trop adorable, et du coup ça m'a rappeler que j'ai toujours voulu faire de la danse classique mais que j'ai jamais osé parce que j'suis raide comme un piquet et que j'avais peur qu'on se moque de moi.. C'est naze je regrette, j'ai 20 ans maintenant c'est foutu ! Bref, elle au moins elle avait pas honte et elle a bien raison, pendant un instant j'ai voulu être à sa place, retrouver mon innocence et dire '' maman je veux faire de la danse classique ''

K

Kafkanorexia

Guest
La semaine dernière:

. Un petit garçon de trois ans qui touchait les serviettes hygiéniques devant la caisse en criant "pour bébé". La mère était enceinte, alors il a mis le paquet de serviettes dans le panier. :yawn: :puppyeyes:

. Une caissière. Elle faisait un commentaire sur tout ! "Oh les jolies pommes, ohhhhh". :yawn:

Aujourd'hui:

. Un homme qui était avec une femme handicapée, dans un escalier. J'ai descendu le fauteuil car il devait l'aider à marcher. J'ai pris un autre transport. Mais sur le quai du RER, j'ai vu un homme monter le fauteuil. Comme une sorte de relai, c'était joli.

M

Mnémo

Guest
Cet homme "agé" qui chantait (très bien) Pricetag et un autre tube pop que j'ai reconnu sans identifier, ce matin, dans le RER, avec sa guitare.

C'était bien, Monsieur. Merci.

Dernière modification par un modérateur :
K

Kafkanorexia

Guest
Un SDF, dans un couloir du métro. Il avait l'air perdu et je lui ai donné ce qui me restait de nourriture (on n'avait pas tout mangé avec une amie, et il restait des choses pas encore commencées). Il cherchait aussi un métro, mais je ne comprenais rien à ce qu'il disait. On est resté devant la pancarte pendant presque 10 minutes. Mais il était très content.

Un ouvrier, dans la rue. Il pleuvait, je tenais ma capuche et mes sacs tout en essayant de maintenir ma cigarette allumée. Il était arrêté, dans sa voiture et criait "aiaiaiaia". Donc je pensais qu'il avait eu un souci, qu'il avait mal. Il s'avance, me regarde, sourit et me dit "y a des jours comme ça, y a pas pire". :yawn:

2 Septembre 2014
1 686
12 066
5 694
L'autre jour, j'ai croisé dans la rue une petite fille, genre 8 ans, habillée comme une adulte. Mais pas comme on l'entend d'habitude, genre string et talons, plutôt comme une étudiante (ou une Madz ^^) elle avait un poncho en laine orange et rouge, un gros casque à musique sur la tête... c'était tellement mimi que j'ai buggé dans la rue ^^

14 Janvier 2015
220
355
84
rubeusfactory.tictail.com
Je trouve ça vraiment très sympathique comme sujet, de se remémoré des gens qui sans qu'on s'en doute peut-être on modulés notre journée .

Vendredi, j'étai à un pot de retraite, je sortais de chez le coiffeur, avec ma coupe très courte garçonne, habillé chic jean enduit, veste de tailleur, et rouge à lèvre rouge, du coup malgré mon style très garçonne j'avais une note hyper féminine, et ya un mec qui m'a mater toute la soirée ce qui m'a conforté dans mon idée que oui, même avec une veste de tailleur et 3 cheveux sur le cailloux, je peux être méga féminine.

• Big up !
Réactions : Juliennes.
30 Septembre 2012
102
144
2 904
Montpellier
Ce n'est pas quelqu'un qui m'a marquée aujourd'hui mais il y a plus d'un an, mais j'y repense assez souvent donc je partage avec vous :)
C'était un retour de soirée, mon chéri me transportait sur son fauteuil électrique (comme souvent quand je ne marche plus droit :ninja:) (d'ailleurs c'est top comme moyen de transport, je vous le conseille)
Une nana arrêtée à un feu dans sa voiture a baissé sa vitre, a tendu sa main dehors pouce levé et nous a crié "vous êtes chouettes !"
Ben de voir une réaction aussi positive quand on est habituée aux regards intrigués/choqués quand on tient la main d'un type en fauteuil roulant électrique dans la rue, ça fait plaisir :jv::jv:

22 Juin 2013
2 640
14 738
4 084
31
Un vieil ami d'enfance s'est rappelé mon existence. En fait je suis triste parce qu'on a perdu tout lien. Enfant on était très proches, comme frère et soeur pour moi.
Je m'explique :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sur facebook il m'ignore, à la limite il me souhaite rapidement un joyeux anniversaire, et moi aussi. Il a aimé une photo que je viens de mettre car elle me représente enfant, avec mon père. Est-ce qu'il n'apprécie de moi que mon passé ?

• Big up !
Réactions : Foy
9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
Une famille allemande dans le métro, ils étaient surchargés de bagages et je leur ai filé un coup de main. On a discuté et attendu notre train ensemble finalement, et ils représentent la famille parfaite à mes yeux (alors que je n'envisage pas d'avoir d'enfants), celle qu'on veut avoir en face de soi dans le train. Je les au pris en photo avec mon argentique, je leur enverrai les photos quand elles seront développées.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes