Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

K

Kafkanorexia

Guest
La semaine dernière, il y avait beaucoup de vent. Un vieux monsieur luttait en sortant de la boulangerie. Moi, j'attendais une amie. Il me lance un petit sourire, que je lui rends puissance 100. Alors il marmonne "oh, ce vent", me fait un clin d'oeil et s'en va.

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
La dernière fois que j'ai pris le train.

Un magnifique garçons assis en face de moi qui me regardait tricoter du coin de l'oeil et qui rougissait à chaque fois que je le grillais. Les deux petits vieux assis de l'autre côté se sont mis à critiquer leur belle fille et on a partagé un beau fou rire silencieux tout les deux. Malheureusement je n'ai pas eu le courage de l'aborder.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier sur le trajet retour de mon boulot j'écoutais la radio et à un moment je me suis mise à danser, enfin plutôt à me dandiner sur siège en chantant ( (Indochine, 3me sexe) ) :yawn:
Au même moment un utilitaire de chantier m'a doublée et un des mecs, en me voyant "danser" (ahem) m'a fait un grand sourire, pas moqueur, pas relou, un vrai sourire :happy:

31 Décembre 2013
1 740
6 091
4 184
Au FJT les deux

Un garçon, surement 18 ans, très immature mais pas dans le sens bête et méchant, plus dans le sens naïf et un peu bêta. On avait parlé le vendredi soir de ses études et il était passionné j'ai trouvé ça pipou. Le samedi je le recroise et lui demande comment ça va. Là il me regarde avec un énorme sourire et me dit : "J'ai rencontré une fille". Et là il commence à se confier à moi au sujet de la dite fille avec qui il a passé la journée à la fête foraine. Et il conclut en disant : "J'avais tellement envie de rencontrer une fille comme ça, simple et gentille". J'ai trouvé ça trop mignon, sa réaction juste à la pensée de sa rencontre et de sa journée mais aussi le fait qu'il se confie à moi alors qu'on se connait à peine :puppyeyes:

Un garçon, lundi, quand il est arrivé, je me suis doutée qu'il était autiste de par sa façon de parler, de bouger et j'avais été agréablement surprise par les efforts qu'il faisait pour communiquer mais surtout par le comportement des autres autour : ils discutaient l'air de rien avec lui tout en faisant attention à ne pas le mettre en difficulté, ce qui n'est pas si courant que ça malheureusement :erf: Hier soir c'était soirée crêpe et je lui dis Bonjour et il me redemande mon prénom. Quand je lui dit il fait "Ha oui tu es animatrice mais pas ici, dans un endroit avec des enfants handicapés (dixit la conversation de la veille). Tu sais que je suis autiste asperger ?" Et là il commence à me parler de son handicap. Il me demande si "mes" (ça m'a bien fait rire:yawn:) enfants handicapés aiment aussi regarder les machines à laver tourner et si j'ai des asperger et pleins d'autres questions sur les enfants. Et ensuite il m'explique son parcours scolaire et que à son IME ils ne voulaient pas qu'il fasse une formation qualifiante mais que son père a insisté. Au final il en est à son troisième apprentissage et il a réussi les deux premiers, dont un qui n'était pas trop son truc "parce que il fallait être souple du poignet." Ensuite la soirée crêpe a commencé et le bar s'est rempli, je ne pensais pas qu'il allait rester parce qu'il y avait vraiment pas mal de monde mais finalement il est resté quasiment jusqu'à la fin. Il faisait les crêpes, au début il galérait donc je lui ai montré et ensuite ça marchait tout seul. Ca m'a donné trop d'espoir pour tous les enfants que je vois au centre. :free::unicorn:

M

Moule ta gaufre

Guest
J'étais dans le bus, assise sur une place surélevée ce qui me permettais de voir les voitures qui passaient à coté du dit bus, genre '' je vous regarde de haut bande d'automobilistes " puis, passe une camionnette avec deux mecs dedans genre 25-30 ans, puis moi je les regarde mais sans vraiment les regarder quoi ET LA le mec coté passager me regarde et m'envoie un bisou avec sa main NARMOL, alors moi comme une connasse j'me met à rire, ils finissent par dépasser le bus et keuuum par hasard, au feu rouge, le bus se stop JUSTE A COTEE DE LA CAMIONETTE !!!! Le mec me regarde et lève les bras genre '' ha bah tiens donc! C'est le destin ma douce ! " et moi, au lieu de faire mon air sérieux genre '' pff GOUJAT '' bah j'éclate de rire comme une morue, entre temps le mec vois que j’écrivais un sms ( pour raconter ma vie de fou dans le bus à ma super pote ) et donc il me tend son téléphone genre '' vasy fais pété le num à travers la vitre " et moi à voix haute qui répond '' non ! '' toujours morte de rire, j'ai quand même fini par lui tourner le dos tout en restant sur mon siège, les gens dans le bus ont du me prendre pour la petite pétasse qui aime trop ca genre '' hihihihi je suis flattée '' ALORS QUE MEME SI JETAIS MORTE DE RIRE JAVAIS PEUR QU'EN SORTANT DU BUS ILS SOIENT JUSTE DERRIÈRE ET QU'ILS ME CHOPPE !!!! Enfin bref, j'étais super mal à l'aise mais putain c'que j'ai ris, puis évidement le bus est resté teeeellement longtemps à cotée de cette camionnette... Ralala quelle vie on mène tout de même quand on a 8 ans! :danse:

M

Moule ta gaufre

Guest
@Moule ta gaufre Heureusement, des fois ça fait plaisir ce genre de moments. Le fait que ce ne soit pas toujours de gros lourdingue harceleurs ...
Quand c'est fait d'une façon sympa je trouve ça rigolo ... Et le fait que tu explose de rire montre que tu était en quelque sorte flatté ... C'est plutôt cool ! :happy:
C'est vrai que d'un sens c'est flatteur et carrément plus supportable quand c'est drôle que quand il s'agit d'un " wesh mademoiselle " :,)

• Big up !
Réactions : Amerin et Jean-Patate
K

Kafkanorexia

Guest
- Deux petits vieux qui montaient un escalier. Un des deux était arrivé en haut et l'autre avait un peu de mal. Alors son ami, en haut, l'imitait et faisait "oh c'est dur hein hihi". J'ai trouvé ça tellement mignon. Un peu comme les private joke qu'on peut se faire entre amis.

- Une dame à la poste. Elle ne parlait pas français et n'arrivait pas à affranchir sa lettre sur la machine. Alors je l'ai faite passer devant moi et je lui ai fait. Elle était tellement reconnaissante.

24 Mai 2014
3 623
20 448
5 684
Paris
Ce matin je suis allée à la banque pour encaisser un chèque. J'avais pas de stylo et du coup je demande à la dame du guichet. Y'avait un mec au guichet qui voulait me passer un stylo mais le stylo était relié au guichet. La dame m'a passé un stylo (elle avait l'air choquée que j'ai pas de stylo). Le mec me fait "vous pouvez garder le stylo". La dame lui dit que non. Au moment de sortir il me dit "ben en fait vous pouvez pas garder le stylo" en souriant. Il était pas mal avec de beaux yeux bleus :happy:. Au début je comprenais pas qu'il essayait de plaisanter. Il était un peu bébête mais c'était marrant.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes