Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Dolly Wood;1550239 a dit :

J'ai essayé une fois oui.
:shifty:

Mais bon c'était suite a un docu dans 30 millions d'amis y avait un chien avec les dents moisies j'avais eu trop peur, mais bon, manifestement, le mien s'en fout d'avoir les ratiches pourraves, TOUT sauf la brosse a dent, il aime pas ça du tout du tout !

J'imagine l'angoisse pour lui de se retrouver subitement avec un truc pareil dans la gueule, il a du penser "WTF ?". Déjà que la brosse à poils, elle aime bof, j'imagine pas le drame si j'arrivais avec une brosse à dents !

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
La petite copine d'une fille du lycée.

La fille en question, je ne la connais pas vraiment : elle est copine avec les miennes du coup je lui ai parlé deux-trois fois par politesse (cela n'a aucun rapport mais j'adore lui faire la bise, mais je saurais pas dire pourquoi, haha). Là elle était à l'arrêt de bus donc je suis allée lui dire bonjour, et elle était en compagnie de sa petite copine, que je n'avais jamais vue. Elles étaient toutes deux, front contre front et yeux dans les yeux ; une tache de couleur au milieu de tous les boulets qu'il y a à l'arrêt de bus. Elles sont belles toutes les deux, se ressemblent, vont vraiment bien ensemble.
Bref, ça m'a vraiment fait plaisir :)

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
A l'instant, un père et sa fille qui venait acheter des chaussons pour son nouveau-né.
Il était grand, avec une grande barbe, une tête géniale, il m'a beaucoup fait penser a mon père, également parce qu'il était en symbiose totale avec le bébé.
Mon père est formidable avec les tout petits, et lui semblait l'être aussi.
Il a insisté pour lui payer les chaussons, elle était très gênée mais lui super fier, c'était trop touchant.
Il irradiait de fierté pour son petit enfant mais aussi pour sa fille, c'était ... Pfiou j'ai trouvé la scène vraiment adorable, et j'ai beaucoup pensé a la sensation que ça procurerait a mon père d'être lui-même grand-père... Je m'en veux presque de ne pas vouloir d'enfant pour le moment parce que je sais que ça le rendrait tellement heureux !

27 Mai 2010
172
58
1 094
Saint Fargeau Ponthierry
J'aidais pour un déménagement et les maisons étaient assez proches,et il y avait deux lycéens,assis sur les marches de la bibliothèquie qui riaient à gorge déployées mais vraiment j'ai cru qu'il allait se rouler par terre et attendre de mourir de rire ! Du coup à chaque fois que je passais,je rigolais avec eux même si ne savais pas la raison de leur hilarité ! Et à la fin quand je suis repassée devant eux pour la dernière fois,j'ai eu un fou rire de 15 minutes une fois rentrée chez moi ! Sans connaitre la raison ! (haha peut être que j'étais la raison de leur hilarité...j'fais moins la maline là)

14 Novembre 2007
2 328
2 756
4 984
Paris
Un couple d'origine espagnole ou italienne, qui s'inquiétaient sur le sort d'une petite moinelle perdue dans les fils électriques du métro. Je les ai aidé à déloger la bête, et on a tenté de demander à un contrôleur de la faire sortir du métro. Je ne sais pas ce qui s'est passé ensuite, mais j'ai trouvé ça touchant de voir deux personnes se sentant autant concernées par la vie d'un petite bête.

A

AnonymousUser

Guest
Et tu es SÛRE qu'elle était anorexique?

Y'a des gens qui sont maigres et qui ont beaucoup de mal avec le regard des gens qui les considèrent comme des anorexiques.

27 Février 2010
26
7
1 064
Paris
Un joli adolescent, il était vraiment très mignon, blond aux yeux bleus, mais il marchait d'un air dérouté, les yeux pleins de larmes et l'air vraiment triste. Il m'a vraiment fais mal au coeur.

A

AnonymousUser

Guest
Camille275;1553962 a dit :
Et tu es SÛRE qu'elle était anorexique?

Y'a des gens qui sont maigres et qui ont beaucoup de mal avec le regard des gens qui les considèrent comme des anorexiques.
Une maigreur non naturelle preque maladive ca se remarque.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Dans le métro', un homme qui écoutait le match de foot' super fort dans son téléphone.
Je ne le trouvais pas beau, sinon je l'aurais abordé. Moi aussi, j'allais au Troca' ! :P

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Vers 18h au supermarché, une dame d'un certain âge qui faisait ses courses avec les joues maquillées aux couleurs de l'équipe de France. Elle devait être au taquet.
Et derrière moi à la caisse, deux mecs qui ont acheté paquets de chips, pizzas et bière, j'ai senti la soirée match en perspective :d

1 Juillet 2008
507
204
4 814
Un jeune homme dans le tram qui ressemblait à Joaquin Phoenix, il était mal habillé mais il était quand même graou . :winky:

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
17h, Grande Arche à la Défense, je suis assise sur les marches.

Un jeune homme monte les marches rapidement, s'arrête vers le milieu, gueule « Rocky Balboa, j'ai toujours rêvé de le faire ! ! », lève les bras en l'air en signe de victoire, continue à monter (et me dépasse), lève une nouvelle fois les bras, et crie encore, et redescend rapidement comme si de rien n'était. Il était mignon à faire son cirque, et mon frère est le seul qui l'a applaudi (moi, j'étais en train de boire !).

Il m'a fait sourire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes