Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

3 Novembre 2006
2 112
5 450
5 194
Hier j'avais mes lunettes de soleil alors qu'il était dix heures du soir et j'étais avec mon copain, et la plupart des gens croyaient que j'étais aveugle alors forcément, en grosse gamine bah j'en ai joué et j'ai continué a faire genre (en plus ca me donnait une excuse pour être agripée a son bras).
Donc dans l'ordre :
-Le couple qui nous fixaient et genre ils respectaient mon mec quoi.
-Le gosse qui jouaient au bord du canal et personne ne le surveillait
-(le meilleur) Un groupe de retraités allemand est passé devant nous alors que j'étais assis, une petite vieille et un p'tit vieux nous regardent, s'arrêtent puis un autre p'tit vieux arrive parle avec, nous regarde, jette un coup d'oeil bien distinct a mon copain, puis a moi, puis re a mon copain, et lui fait un grand clin d'oeil, et claque la langue. Ca vallait le détour.
-On attendait a un passage piéton car le feu était rouge, et une voiture nous a laissé passé alors que c'était vert pour lui, et se faisait klaxonner un max, alors j'ai trouvé ça vraiment charmant.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Une fille dans le tram qui avait des yeux magnifiques, un mélange de gris et bleu je ne saurais dire. Elle était rousse et avait coiffé ses cheveux comme dans les mangas (2 petites quinettes entortillées sur les côtés de la tête) Au départ je l'ai trouvé vraiment belle, elle m'intriguait. Elle ressemblait beaucoup à Zooey Deschanel, mais à la fin j'ai trouvé son visage un peu lassant, elle avait une expression boudeuse à longueur de temps comme si elle était mécontente.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Un vieux monsieur d'un certain age qui est venu s'assoir à côté de moi sur un banc à la SNCF. Il avait une plaque SNCF sur son sac, tout un tas de poche sur ses vêtements avec des stylos, des papiers d'identités, toutes sortes de trucs un peu improbable.
Et il s'est mis à me parler. Il mangeait tous ses mots, j'avais du mal à comprendre. Il m'a dit que c'était beau les Vosges, qu'il aimait bien donner des bonbons à ses petits enfants, mais que ses brus voulaient pas, ils mangeaient plus à table après, alors il donnait la "pièce" maintenant. Il disait qu'il aimait bien voir ses enfants, à la maison de retraite. Il m'a dit que sa femme était morte, mais que "c'est comme ça, l'important maintenant c'est les ptiots". Et puis vous savez "moi dans mon c?ur, j'ai toujours vingt ans".
Il s'est excusé de me parler comme ça, mais il m'a dit qu'il avait besoin de vider son sac, qu'il était seul.

Quand j'ai du partir je lui ai serré la main. Et j'ai lutté pour ne pas éclater en sanglot sur le quai de la gare.

18 Novembre 2007
811
327
3 004
rennes
Azala;1564295 a dit :
Un vieux monsieur d'un certain age qui est venu s'assoir à côté de moi sur un banc à la SNCF. Il avait une plaque SNCF sur son sac, tout un tas de poche sur ses vêtements avec des stylos, des papiers d'identités, toutes sortes de trucs un peu improbable.
Et il s'est mis à me parler. Il mangait tous ses mots, j'avais du mal à comprendre. Il m'a dit que c'était beau les Vosges, qu'il aimait bien donner des bonbons à ses petits enfants, mais que ses brus voulaient pas, ils mangeaient plus à table après, alors il donnait la "pièce" maintenant. Il disait qu'il aimait bien voir ses enfants, à la maison de retraite. Il m'a dit que sa femme était morte, mais que "c'est comme ca, l'important maintenant c'est les ptiots". Et puis vous savez "moi dans mon c?ur, j'ai toujours vingt ans".
Il s'est excusé de me parler comme ca, mais il m'a dit qu'il avait besoin de vider son sac, qu'il était seul.

Quand j'ai du partir je lui ai serré la main. Et j'ai lutté pour ne pas éclater en sanglot sur le quai de la gare.

La façon dont tu racontes est très touchante en tout cas.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Une femme d'origine africaine je pense, qui portait son sac de course posé sur sa tête, sans le tenir d'une main. C'était vraiment impressionnant de voir avec quel naturel elle marchait avec ce sac, sans être gênée ou déstabilisée par ce qui l'entourait.

A

AnonymousUser

Guest
Le couple qui courait tout à l'heure près d'un terrain de foot. Je devrais faire comme eux, mais... non :P. J'ai du mal à la trouver cette motivation !

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Des lycéens dont je ne voyais pas vraiment le visage, cachés derrière un arbre. Il y en a un - celui qu'on entendait le plus - qui a d'abord semble t'il répondu au téléphone et dit avec la voix plein d'entrain: "Sérieux!? Putain c'est bon!" et suite à ça il a dit haut et fort, "Je passe en première!". Il a dû le répéter quinze fois en l'espace de quelques minutes, je suppose qu'il appelait du monde pour leur dire. Après on les entendait parler fort, comme s'il était seuls au monde, de choses et d'autres avec cette insouciance et cet égocentrisme typique de l'adolescence, insupportable. J'ai entendu des filles arriver, hurler elles aussi "On passe!" Le mec a encore redit et redit "Je passe en première!" Ils étaient heureux comme si c'était la joie entière d'une vie, et je me disais qu'ils en verraient d'autres. Plus tard je les ai vu passer devant moi, un jeune con en scooter (le leader qui répétait qu'il passait en première) les autres sur le trottoir, des adolescents comme des milliers, qui se ressemblent, un autre con qui les suivait en moto l'air conquérant (sans permis, d'imitation là) et le jeune naze en scooter faisait une position trop naze pour faire le malin devant sa troupe de copains. Au milieu du groupe il y avait une fille droite et fière aux cheveux beaux, très longs et ondulés, comme une espèce de rideau sans un seul défaut, elle aussi devait être la fille leader du groupe, comme toutes les filles leaders de groupe au monde, ça se sentait.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un homme qui faisait son footing, en plein centre ville. Il portait un mini short bleu électrique. Et rien d'autre.

A

AnonymousUser

Guest
Je conduisais dans une ville où il y avait pleins de travaux et ça ressemblait à Bagdad, la femme devant moi voulait se garer en marche arrière sauf qu'elle n'avait pas la place pour reculer alors je me suis mise sur une place de parking sur la droite pour qu'elle puisse faire sa man?uvre à gauche et cette grogniace à cru que je lui prenait sa place, elle a baisser son carreau et me dit sur un ton de chieuse "j'avais mis mon clignotant ok?!" ça m'a tellement tuée que je lui ai même pas répondu. Je voulais juste lui laisser plus de place pour se garer et cette conne, elle a rien compris.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes