Hier j'avais mes lunettes de soleil alors qu'il était dix heures du soir et j'étais avec mon copain, et la plupart des gens croyaient que j'étais aveugle alors forcément, en grosse gamine bah j'en ai joué et j'ai continué a faire genre (en plus ca me donnait une excuse pour être agripée a son bras).
Donc dans l'ordre :
-Le couple qui nous fixaient et genre ils respectaient mon mec quoi.
-Le gosse qui jouaient au bord du canal et personne ne le surveillait
-(le meilleur) Un groupe de retraités allemand est passé devant nous alors que j'étais assis, une petite vieille et un p'tit vieux nous regardent, s'arrêtent puis un autre p'tit vieux arrive parle avec, nous regarde, jette un coup d'oeil bien distinct a mon copain, puis a moi, puis re a mon copain, et lui fait un grand clin d'oeil, et claque la langue. Ca vallait le détour.
-On attendait a un passage piéton car le feu était rouge, et une voiture nous a laissé passé alors que c'était vert pour lui, et se faisait klaxonner un max, alors j'ai trouvé ça vraiment charmant.
Donc dans l'ordre :
-Le couple qui nous fixaient et genre ils respectaient mon mec quoi.
-Le gosse qui jouaient au bord du canal et personne ne le surveillait
-(le meilleur) Un groupe de retraités allemand est passé devant nous alors que j'étais assis, une petite vieille et un p'tit vieux nous regardent, s'arrêtent puis un autre p'tit vieux arrive parle avec, nous regarde, jette un coup d'oeil bien distinct a mon copain, puis a moi, puis re a mon copain, et lui fait un grand clin d'oeil, et claque la langue. Ca vallait le détour.
-On attendait a un passage piéton car le feu était rouge, et une voiture nous a laissé passé alors que c'était vert pour lui, et se faisait klaxonner un max, alors j'ai trouvé ça vraiment charmant.