Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Un mec que je n'avais jamais vu, qui sortait de mon lycée pour prendre le bus. Il portait un béret et une veste de bûcheron, manquait plus que les sabots pour faire le vrai vosgien quoi ; bref, il a demandé à une fille de l'arrêt de bus "c'est toi qui a fait le tag ?", ce dernier étant là depuis bien longtemps. J'ai baissé le volume de ma musique pour l'écouter d'une oreille, il a raconté qu'il "était plein comme jenesaisplusquoi", et ensuite s'est mis à parler de son épreuve de philo où il avait passé une heure à écrire, les autres à boire du café et manger des croissants. Il avait même amené sa thermos...

Et ça m'a fait sourire ^^

A

AnonymousUser

Guest
Ce matin dans le métro stréssée par le bac d'histoire-géo qui m'attend j'ouvre mon gros livre"Le bac d'histoire Géo pour les nuls"(oui j'assumes totalement),et je vois le mec à côté de moi un mec de 25 ans environ qui lisait une bd qui louchait sur mon bouquin,j'avais envie de lui dire bah oui je passe le bac quoi!Et à un moment je l'ai vu sourire quand il m'a entendu dire" mais putain,j'y connais rien à la décolonisation moi!"Et ce n'est pas tout j'arrive au lycée après avoir discuté quelques minutes avec mes amis devant le lycée et qui vois je en entrant ,dans les surveillants qui devaient regarder notre carte d'identité,le mec du métro!Et après en sortant de l'épreuve je croise deux surveillants dont lui,et là la surveillante qui était avec lui me demande"si il reste encore des gens je lui dis oui"elle aquièce et "elle ajoute si ca c'est bien passé", je lui dis que oui "ca peu aller" et là je vois le gars me sourire et me faire un clin d'oeil du genre tu vois ca ne servait à rien de stresser ma fille(bon enfaite si j'avais raison mais ca on s'enfout).

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Je passais par la galerie ( là où toutes les caille-ra tiennent les murs et " travaillent " ) et y avait un mec 25/27ans, qui marchait genre à la Tony Montana, avec un tee-shirt de l'Algerie, il disait à son pote, qui trainait, 5mètres plus loin " Eh gros, ce soir le maaatch, sisi, l'Algerie t'as vu " son pote lui réponds " Ils vont gagné tu crois ? " et le mec lève ses bras en l'air et crie " Baaaaah evideeeeeeemment, c'est la faaaaaaamille ça! " son pote rigole, et il reprend " La vie de ma mère, si ils gagnent j'achète une voiture, mon frère! "
Et quand j'suis passée devant eux, ils m'ont fait un grand sourire et un des deux m'a dit " Eh cousine, viens on s'arrachent au soleil ! " Moi j'me dit que avec eux, y a vraiment moyen de rigoler :yawn:

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Bon c'était pas aujourd'hui, mais une fois dans le bus j'ai croisé le sosie de Dominic Cooper (le mec à gauche sur la photo). Il boitait, mais franchement ça ne gâtait rien! Il portait un costard et tout, et il avait une espèce de sourire malicieux et charmeur, pfiou, j'étais toute rouge! :d

A

AnonymousUser

Guest
Au jardin botanique, une petite fille chinoise est venue me demander si j'étais Cathy, l'amie de Barbie qui a des cheveux bruns, et après elle m'a raconté une histoire de fille qui voulait devenir la reine des sirènes et qui chantait bien mieux que les autres sirènes. Elle était émerveillée en voyant que mes ongles étaient vernis en jaune. Elle m'a parlé super longtemps, et son papa était debout à côté, il tenait son petit sac à dos Winnie et il écoutait avec un petit sourire. Je ne comprenais pas tout (elle était haute comme trois pommes mais elle a dû grandir ici et son anglais était meilleur que le mien !) mais elle était juste adorable. Au bout de dix minutes, alors qu'elle commençait à s'intéresser à ce que je lisais, son père lui a dit "Allez, on rentre" et elle est partie. Le père m'a souri en me disant "Merci d'avoir été aussi patiente", je lui ai dit que sa fille était trop mignonne et ils sont partis :cupidon:

A

AnonymousUser

Guest
La mère d'une fille qui joue de la flûte avec moi.

Elle parlait mal, elle est arrivée en demandant a ma prof "bon alors quand est-ce que c'est fini là? Parce qu'on a pas que ça a faire". D'une, ma prof n'y était pour rien dans l'organisation des choses, et deuxièmement, c'est pas parce que ma prof est plus jeune que cette mère de famille un peu gluante qu'elle doit lui parler comme ça, elle avait un ton vraiment désagréable. Puis, a un moment sans le vouloir je lui ai touché l'épaule avec la mienne, parce que j'étais en train de passer et que j'ai un peu perdu l'équilibre, j'ai dit "pardon", bien fort, bien distinctement, et elle a continué a me regarder en marchant devant moi (donc nécessairement, en se retournant, et donc en ne marchant pas droit). Je sais pas ce qu'elle attendait, où ce qu'elle se disait, mais bordel, ça m'a saoulé.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Un mec que j'ai croisé dans la cour de mon lycée. J'ai plutôt regardé son t-shirt, sur lequel était marqué "Fuck Google, ask me !"
C'était pas mal ^^

A

AnonymousUser

Guest
La joie des supporters portugais dans le métro et dans la rue où on a eu droit à un concert de klaxons. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui prennent du plaisir à regarder le foot quand on voit le contexte dans lequel on est actuellement. Du coup, j'ai eu une pensée pour ma collègue qui a posé exprès son après-midi pour regarder le match.

Sinon dans le bus, j'ai croisé l'homme de mes rêves :lunette:

A

AnonymousUser

Guest
Pleins de gens !
Enfin, je suis allée en ville et comme j'étais un peu détendue et sereine j'ai pas mal regardé autour de moi.

Y'avait une femme, dans le tram, elle puait l'alcool mais elle avait pas l'air saoule. Elle avait posé son sac de façon très négligée a côté de moi, elle était grosse, on aurait du La Castafiore qui stresse tout le monde dans sa loge...

Toujours dans le tram, un mec assez mignon avec des cheveux un peu bouclé, noirs, un livre dans les mains, concentré sur ce qu'il lisait, il a esquissé deux trois sourires pendant sa lecture, et il avait un tshirt jaune fluo.

Mon ancien prof de piano qui se foutait de ma gueule parce que j'attendais que mon nouveau prof de piano ait finit de jouer avant de rentrer dans la salle. 'Tain, heureusement que je prend plus de cours avec lui. Il a beau être un bon pianiste, un bon batteur, un bon musicien, sa pédagogie est a chier.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes