Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

Une nana qui attendait son tour aussi pour l'oral de français. C'est pas que je la matais mais elle avait une poitrine trop bizarre. Un petit bonnet mais... CONIQUE quoi. Ca faisait vraiment surréaliste. J'ai passé toute mon attente à me demander si elle avait pas rembourré de façon un peu foireuse plutôt que de revoir mes textes.
Si j'ai une mauvaise note, ce sera sa faute.

12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
Mercredi j'ai croisé une fille sublime en centre ville.

Je l'avais repéré à 50 mètres, elle était grande, mince, blonde, portait un tailleur (comme dans Ally McBeal), et était perchée sur des talons hauts.
Elle avait l'air perdu, j'ai essayé de passer à côté d'elle en la fixant du regard le moins possible mais franchement c'était dur.
Et là, elle m'a arrêté : "Excusez-moi, vous savez où est l'école *quelque chose* ?"

Argh, misère, je savais paaaas :gonk:

De près elle était encore plus jolie : yeux bleus-gris, et on sentait qu'elle avait fait un effort de maquillage (trop de mascara sur les cils, on sentait la fille qui essayait de paraître sûre d'elle mais qui était trahie par ses efforts). Elle avait sans doute rendez-vous pour un boulot et elle voulait faire bonne impression... en tout cas à moi elle m'a fait une forte impression! :oo:
J'avais pas envie de partir, j'étais dépitée, limite j'aurais cherché avec elle, au final c'est elle qui m'a donné le feu vert : "C'est pas grave hein, je vais demander à quelqu'un d'autre".

Après elle a demandé à un vieux couple, ils étaient tout aussi éblouis que moi! :lol:

(j'avais l'impression d'être un mec :shifty: )

A

AnonymousUser

Guest
Dans un magasin type ésotérique, où déjà je me sentais super bien, la vendeuse a attiré mon attention, elle était grande, brune aux cheveux bouclés, elle avait de grands yeux vert clair, et un joli sourire. Elle parlait tout doucement, d'une voix flûtée, elle paraissait détendue et bien dans son monde.

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Une fille que j'ai rencontrée dans la rue, de beaux cheveux bruns attachés qui flottaient au vent (rien que ça). Elle portait un chemisier blanc, et une jupe bleu marine assez courte, un peu bouffante : c'est surtout ça qui a attiré mon attention.
C'était très joli (:

17 Avril 2009
13
3
1 554
Jemelle
www.facebook.com
The Merrier.;650487 a dit :
Une vendeuse dans un magasin d'esthétique, elle parlait comme si j'étais une debile mentale c'est à dire super lentement, en pronnoncant bien toutes les syllables et en re-expliquant deux fois la même chose et puis : elle m'a mit un echantillon de crème anti-cellulite dans mon sac la bouffone :Pooh:

Oh. Ca, c'est fait.
Fallait lui casser sa dentition...

31 Mars 2008
402
207
2 244
Hasnon
Une homme d'une trentaine d'année avec sa petite fille. Le mec avait des lunettes de geek et une coupe de cheveux faîte à la va-vite. Il était habillé en skateur un peu grunge, mais un peu sage aussi. Je sais pas pourquoi mais il me faisait penser à un gars qui travaillerait en tant que graphiste dans les studios Ankama Games.
Et puis, il était assis par terre, avec sa petite fille de trois ans au plus sur les genoux, qui était toute mignonne, avec une petite robe bleue et elle arrêtait pas de lui faire des gros câlins. Ils étaient vraiment trop beaux tous les deux et j'ai pas pu m'empêcher de les fixer.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai vu que des meufs bonasses aujourd'hui, je n'en pouvais plus !

D'abord, il y a eu une Black dans le métro, la peau très foncée, très grande, très fine, qui portait les cheveux relevés en un chignon très haut, et qui avait des jambes interminables ; je suis restée genre "waou."

Une autre fille après, Black aussi, qui avait les cheveux retenus dans un foulard, et du coup ça faisait à mort ressortir son visage. Elle était tellement belle... Elle avait des lèvres parfaites, une peau parfaite, et l'air de respirer le calme, la sérénité. En même temps, elle avait une beauté assez discrète, ce n'est pas la fille sur laquelle les mecs de base se retournent dans la rue mais son visage était stupéfiant.

Et puis une dernière fille, en sortant du métro qui pour le coup avait une beauté un peu racoleuse mais était trop sex : grande, longues jambes, talons en plus de ça, peau dorée, habillée tout en noir avec une mini-jupe tube H&M que j'ai aussi et qui ne donne pas du tout pareil sur moi :d, les cheveux courts d'un châtain clair hyper joli au soleil. A sa façon de marcher, de tirer sur sa clope, etc, on voyait qu'elle savait qu'elle était jolie, mais bordel, c'est vrai qu'elle était drôlement jolie ! :)

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1580709 a dit :
Ce n'était pas aujourd'hui mais au début de la semaine, je suis entrée avec une amie dans une boutique de montres et de lunettes un peu chères, et il y avait un rabbin, du moins je pense très sérieusement que c'était un rabbin, avec une barbe immense et bien taillée, un chapeau noir, et un long manteau noir avec un tissu d'un vêtement blanc, peut-être une chemise, qui dépassait, le tout dans des matières lourdes, précieuses, et très bien entretenues, qui tombaient parfaitement. Il était physiquement très imposant, et il était là avec ce qui je pense était sa petite famille, une femme plus jeune que lui, teinte en blonde, bronzée, un jeune homme immense avec des traits magnifiques, en costume, avec l'allure nonchalante, et qui n'avait même pas l'air ridicule avec sa kippa, il était juste très beau, et puis une gamine brune un peu ingrate et grosse d'une douzaine d'année. Cette famille était assez vulgaire, un peu clichée de la façon dont on se représente les juifs séfarades un peu bling, ils serraient la main du vendeur genre "super transaction cousin", mais en même temps il se dégageait d'eux quelque chose d'assez fou. On m'a pas mal parlé de choses comme "une aura" cette année et je pensais que c'était vraiment des conneries jusqu'à ce que je rencontre ces gens qui semblaient vraiment entourés d'une aura d'autorité et de puissance, intimidante et écrasante, je me sentais terriblement petite à côté d'eux, et j'ai voulu très fort être ce rabbin, dégager ce charisme, cette force, cette fierté incroyable, et être à la limite entre une élégance folle et une vulgarité sans fin.

(Pardon pour le double-post mais à ta description, j'ai eu l'impression que tu décrivais les personnages d'un bouquin d'Albert Cohen et du coup ça m'a vraiment faite sourire.)

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Pour continuer sur les wesh. Ce matin dans le bus, j'en ai croisé un, jogging dans les chaussettes... Vous allez me dire " Ouais, normal on en croise plein " et je vous répondrais " Et bah non! "
Pourquoi? Parce que lui, ses chaussettes, c'était des chaussettes Samy & Scooby Doo... <3

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A Sephora :

- Une nana, la trentaine, pas l'air très futée ni distinguée. Elle fait tomber tout un pot de testeurs (enfin les petites bandes blanches pour tester les parfums). Elle bugue 2 secondes puis regarde deux petites jeunes plus loin et dit bien fort "Ah bah bravo !" pas pour rire hein, bien pour les accuser parce qu'elle assumait pas sa connerie (et elle a rien ramassé). Les deux petites sont restées comme ça :oo:. C'était trop ridicule parce que tout le monde avait vu que c'était elle. La nana s'est un peu éloignée, décontenancée, puis elle m'a regardé en répétant, pour moi cette fois ci, "Ah bah bravo mademoiselle" ... alors que j'étais même pas à côté du pot, haha, la honte

- Deux ados à Sephora :
" Bon on achète un truc à American Apparel ou à Zadig&Voltaire ?
- Bah les deux.
- Moi je peux pas les deux.
- Bah moi je peux. *d'un air dédaigneux* "
Bah tant mieux pour toi.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
.Amychu.;1587935 a dit :
Pas aujourd'hui, mais hier, j'ai oublié de poster.

D'abord un homme, la quarantaine, black, mal rasé, mal habillé, sale.
Avec mes copines on passe devant lui, puis nous arrêtons devant une vitrine. Il en profite pour nous depasser. Nous continuons notre chemin, il nous attendait au coin de la rue, pantalon baissé, en train de se branler, en nous regardant fixement, avec un large sourire.
Maniaque power.
Je viens exactement de faire cette tête: :oo:
Heureusement que tu n'étais pas seule!! Il y a vraiment des tarés

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
.Amychu.;1588029 a dit :
Les rues de Paris/Lille/Bordeaux/partout (ne rayer aucune mention) ne sont plus sures...
Le pire, c'est que ce n'est pas la première fois que je tombe sur un maniaque comme ça, j'en suis presque blasée... c'est ça qui fait peur, qu'il y en ait autant.
Moi j'ai eu la chance de ne jamais en avoir croisé. Mais le pire c'est qu'ils sont totalement décomplexé, ils font a en plein jour quoi

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes