Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

A

AnonymousUser

Guest
N'allez jamais a Athènes, les filles =D...

(Petits souvenirs de gens qui se piquaient et se branlaient dans la rue, hum)

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Lavana;1587919 a dit :
A Sephora :

- Une nana, la trentaine, pas l'air très futée ni distinguée. Elle fait tomber tout un pot de testeurs (enfin les petites bandes blanches pour tester les parfums). Elle bugue 2 secondes puis regarde deux petites jeunes plus loin et dit bien fort "Ah bah bravo !" pas pour rire hein, bien pour les accuser parce qu'elle assumait pas sa connerie (et elle a rien ramassé). Les deux petites sont restées comme ça :oo:. C'était trop ridicule parce que tout le monde avait vu que c'était elle. La nana s'est un peu éloignée, décontenancée, puis elle m'a regardé en répétant, pour moi cette fois ci, "Ah bah bravo mademoiselle" ... alors que j'étais même pas à côté du pot, haha, la honte

j'aurais aimé lui répondre "vous êtes trop conne."

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
une meuf genre 16/17 ans bien co**e à la caisse du monop'! J'habite à côté d'une ville très bourgeoise (et cette demoiselle avait l'air de faire partie de cette classe là)
Elle était derrière moi à la caisse avec son pote!
Je précise que j'avais ma poussette (et qu'elle n'est vraiment pas encombrante) et cette grognasse qui se met à gueuler tout fort à son pote
" ouais bah les poussettes devraient être interdites aux caisses des supermarché, ça encombre trop! (wtf???) elles font chier les meufs qui ont des gosses, faudrait pas en faire"
Pour une fois je me suis retenue mais j'ai faillis me retourner et lui demander si elle voulait que que lui ligature les trompes tout de suite ou alors c'est parce qu'elle n'avait pas eu le temps de s'épiler les jambes qu'elle portait des collants par 32°C dehors!!
et là maintenant je regrette de pas avoir ouvert ma gueule!

A

AnonymousUser

Guest
Au cinéma à côté de moi il y avait un petit garçon avec sa grand mère dés qu'il y avait quelqu'un de nu ou une scène avec un peu des sexe il se mettait sur son épaule et se cachait les yeux avec son bras,il n'a pas vu grand chose du film vu qu'il y avait beaucoup de nudité dans le film.
Dans la même salle,deux vielles dames qui arrivent alors que le film avait commençé,et qui génaient tout le monde limite si elles ne demandaient pas qu'on rallume la lumière juste pour elles afin qu'elles puissent s'asseoir.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
-Ava-;1588488 a dit :
Au cinéma à côté de moi il y avait un petit garçon avec sa grand mère dés qu'il y avait quelqu'un de nu ou une scène avec un peu des sexe il se mettait sur son épaule et se cachait les yeux avec son bras,il n'a pas vu grand chose du film vu qu'il y avait beaucoup de nudité dans le film.
Ça me rappelle mes frères, ils étaient exactement pareil face à ce genre de scène. C'est quel film que t'as vu qu'a apeuré ton voisin de fauteuil?

A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1588497 a dit :
Ça me rappelle mes frères, ils étaient exactement pareil face à ce genre de scène. C'est quel film que t'as vu qu'a apeuré ton voisin de fauteuil?
Les petits ruisseaux d'où les scènes de nu.

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
En pleine ville, sur un petit parking, sous une voiture, un chat. Sosie de mon Billy (roux à poils épais) qui se prélassait sur le dos pendant que le monde s'agitait autour de lui et qui ne s'en souciait absolument pas, comme s'il était en pleine campagne avec des vallées autour de lui. Il était adorable. Je n'ai jamais vu de chat dans ce coin de la ville, où les voitures passent constamment.

G

Gii

Guest
Là, tout de suite en rentrant chez moi:
En passant devant une maison, je sens un regard sur moi. Un mec à l'entrée de son garage, à poil, qui me regarde passer tranquillement en souriant avant de rentrer chez lui. J'étais trop surprise pour avoir le réflexe de dire un truc, mais si je le revois j'hésiterais pas. Surtout que sa maison est à 200m de l'école primaire!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
A République, une petite fille que j'ai déjà vu plusieurs fois. Une petite blonde de 12 ans peut être qui faisait la manche dans les escaliers. Elle avait une pancarte avec écrit parfaitement, sans fautes "Je suis une pauvre orpheline avec mes frères et sœurs ..." je n'ai pas eu le temps de lire la suite. Mais elle n'était pas sale, elle n'avait pas les mêmes vêtements que la dernière fois que je l'ai vu, des vêtements mignons, pas sales. Elle n'est pas sale non plus, bien coiffée. Je me pose pas mal de questions. Est-ce que ses parents la force à faire ça (parce que bon l'histoire de la "pauvre orpheline" j'y crois pas trop), est-ce qu'elle fait ça de son propre chef pour gagner de l'argent (oui je suis tordue) ? En tout cas beaucoup de gens lui donnaient des sous.

Une vendeuse de chez H&M. La personne la plus squelettique que j'ai jamais vu dans ma vie. Ses joues étaient tellement creusées qu'on aurait cru qu'elle se les aspirait. C'est là que l'expression "la peau sur les os" prend tout son sens. Elle était vraiment d'une maigreur extrême. Ses bras n'avaient pas de muscles, ils étaient tous fins. Son cou faisait un creux. Ses yeux sortaient presque de ses orbites. J'ai pas pu m'empêcher de penser aux détenus des camps de concentration. Elle était exactement comme ça, ni plus ni moins. Et exposée au regard des autres de plein fouet puisque une cinquantaine de clients lui faisaient face dans la queue. Je pense qu'elle devait avoir la vingtaine mais elle en faisait 40 tellement elle était creusée et ridée. J'ai failli chialer tellement elle faisait de la peine à voir.

Une femme dans le métro. Elle avait des orteils de pieds plus fins que des orteils de mains ! Donc elle avait une main-pied (enfin 2) ! Effrayant !

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
Un petit garçon ce matin, quand j'suis sorti fumer ma clope dans le bois, pas maquillée et pas coiffée, dans l'espoir de ne croiser personne. Il sortait du chemin, il avait un tee-shirt blanc, un bermuda vert kaki, et des chaussures blanches, il marchait vers moi tout en me fixant, c'etait un p'tit garçon banal, jusqu'a qu'il s'approche de plus en plus de moi. Et là quand on s'est croisés, j'ai été captivée par son visage. On aurait dit un ange. La peau mate, des p'tites joues roses, de grands yeux marrons, un nez tout fin, il aurait pu être peint. Et en passant, il m'a sourit, et des fossettes se sont creusées dans ses joues. Il était parfait. Et je suis sure que plus tard, il y aura des filles avec un ticket à sa porte qui feront la queue pour l'avoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes