Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

28 Mai 2008
2 645
4 464
5 164
Villefranche-sur-Saône
une maman de la crèche

Je vous explique : en fin d'année, on prépare un cahier de vie personnalisé aux enfants avec pleins de photos, des annecdoctes, le tout sous forme de scrapbooking
Cela nous prend énormément de temps et ce soir j'avais fini celui d'une petite qui déménage la semaine prochaine et que je ne reverrai pas! Comme j'étais sa référente je l'ai remis en main propre à la maman et celle-ci en voyant le contenu, a fondu en larmes tellement elle était émue et m'a prise dans ses bras pour me faire un bisou
De la voir pleurer m'a fait monter les larmes (j'ai du les ravaler comme devant "les maçons du coeur" pour pas que mon mec se foute de moi) et finalement dès qu'elle est partie, j'ai craqué!
Cela m'a vraiment touché, autant de gratitude pour le travail que j'ai fait auprès de sa fille!

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une cliente qui est venue au resto. J'étais tellement impressionnée par sa beauté que j'avais du mal à prendre sa commande. Elle était grande, avec la peau noire, une bouche parfaite et les cheveux très courts. Elle était tellement élégante et gracieuse, j'en revenais pas. Ses yeux étaient doux et expressifs aussi. Elle était tellement belle!

1 Juin 2010
1 094
435
1 344
Paris
Hier, je revenais de mon petit shopping et un mec me fixe dans le métro, donc je le fixe aussi. On se fait une petite bataille. Bref. :coiffe:
Plus tard vers 16h je prends le métro et LA le MEME mec dans le MEME wagon, donc bon ça nous fait marrer vite fait, il se casse je lui dis aurevoir. :Puppyeyes
Je fais mon changement, et LA à la même hauteur que moi sur le MÊME quai encore lui. :oo:
Bon il a essayé de me pécho après mais non voilà quoi ( genre c'est le destin blabla ). :goth:

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 427
13 320
5 874
Aujourd'hui dans le métro, un jeune homme dans un costume de bureau. C'était drôle parce qu'il ressemblait à un gosse qui jouait au grand, on aurait cru qu'il sortait juste du lycée. Je l'ai tellement fixé qu'il a fini par s'en rendre compte.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Tout à l'heure dans la rue, une femme avec une poussette. Je tourne la tête pour regarder dedans, et là Oh drame, le bébé était atroce! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu de bébé aussi laid. Sérieusement, avec qui t'as osé coucher pour pondre un truc pareil?
Oui lynchez moi, je suis le mal. :sick:

26 Octobre 2009
504
149
1 674
frejus
Je passait mon oral de français tout à l'heure, et donc j'attends devant la salle. Il y avait un couple à ma gauche qui n'arrêtait pas de s'embrasser, se câliner, se toucher, enfin vous voyez.... Et là, la prof ouvre la porte et les voit, mais il continue. Et j'étais complètement ... aberré par ce manque de respect ! Ya quand même un minimum à faire ( ou ne pas faire, dans ce cas la ) devant quelqu'un qui va vous interroger !

A

AnonymousUser

Guest
Une bande filles wesh wesh de 13,14 ans on entendait que elle dans le wagon du métro,j'ai jamais vu autant de sans gène pour les gens autour,elles seraient cru toutes seules ,c'était aberrant.
Sinon une guichère au cinéma avec des yeux magnifiques,j'ai buggé quelques minutes tellment j'étais subjuguée.

6 Juin 2010
83
43
1 084
Ocean pacifique
Cette après-midi, en attendant dans la salle d'attente du médecin, un homme.
Un homme très bavard.
Il m'a demander à quelle heure j'avais rendez-vous; j'ai eu le malheur (ou le bonheur) de lui répondre avec un grand sourire.
Il a donc tout naturellement considéré que j'étais sa nouvelle confidente, qu'il pourrait me raconter sa vie, et me donner des conseils.
Vous voulez en savoir plus ? Non ? Bon.

En fait, vous ne vous en tirerez pas en si bon compte, haha.
Il a entamait la conversation en me demandant pourquoi j'étais ici. Je lui ai expliqué que j'avais un mal de dos et des déplacements de vertébres à répétitions. Miracle, ô miracle, il s'est avéré que lui aussi !
Il était gentil, oui, mais savoir que pour guérir un mal de dos, il fallait s'allonger dans la mer et laisser les vagues soignaient la partie douloureuse, euh, non merci.
Mais attention, il fallait que je fasse attention au sel qui abîme les cheveux. Si j'en avais un qui tombait dans l'eau iodée, il pouvait me couper. Oui, un cheveu dans l'eau, ça coupe. Dixit l'homme, dixit son maitre nageur.
Et puis surtout, il fallait que j'acquière des manières particulières quand je me levais et que je me mouvais car ça avait une influence direct sur le côté latérale de la colonne vertébrale.
Oui monsieur, merci monsieur.
J'acquiessait à chacunes de ses paroles, il avait un débit de paroles tellement impressionnant que je n'avais pas le temps de répondre.

Il a continuait en me racontant des choses aussi absurdes les unes que les autres. Mais, il était attendrissant, et il avait un grand coeur.
Le médecin m'a appelait et j'ai du partir. Je lui ai dit au revoir et il m'a tout simplement répondu : "Adieu demoiselle aux jolis yeux".

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Une petite, adorable, elle avait quoi ? 2 ans ? pas plus, on essayait des chaussures, elle marche tout comme y faut dans le magasin et là, rentre une famille avec une toute petite de genre 9/10 mois, en poussette.

Là, la gamine va vers elle, la regarde, lui caresse les pieds, les bras, lui passe la main dans les cheveux, avec tellement de douceur ! C'était adorable ! Et quand sa mère lui a demandé de revenir s'asseoir, elle a répondu "Mais non, copine ! Copine !" en continuant de caresser la tête de la petite.

Les enfants, de temps en temps (pas toujours hein) sont vraiment attendrissants entre eux, ils sont totalement désinhibés, alors ils hésitent, sans se connaitre, ils se prennent dans les bras, se font des bisous, c'est super choux !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 112
5 934
Paris
Dans le métro, un type aux cheveux blancs avec un t-shirt de Léonardo Di Caprio période Titanic. Je me suis dit que ça devait être un voyageur spatio-temporel qui s'était trompé d'une dizaine d'années, je ne vois pas d'autre explication. En tout cas ça prouve que ça tient bien, les t-shirt promotionnels des stars has-been, contre toute attente.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'était hier dans une boutique "Réserve Naturelle", une fille mince, grande, perchée sur des compansés, en mini (micro?) short en jean, ultra bronzée (genre trop d'UV, pas un bronzage naturel), trois tonnes de fond de teint (orange, sinon c'est pas drôle), les yeux "charbonneux", un gloss rose à paillettes, les cheveux blonds décolorés avec des méches noires et roses.
Absoluement pas souriante, une moue dédégneuse sur les lévres, elle regardait les autres filles comme si elles lui étaient inférieures.
L'achétype de la vulgarité...

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Un monsieur assez âgé dans le restaurant où on déjeunait.
Il était venu avec ce qui semblait être sa femme et sa fille, et la serveuse est allée leur proposer une place dans le fond de la salle (qui est toute petite), pas loin de l'entrée des cuisines. Notre table était juste à côté et on n'entendait vraiment pas le bruit des cuisines, ça semblait même plutôt tranquille. Apparemment ça lui a pas plu, parce que d'une voix pas aimable pour deux sous, il a fait "vous auriez pas de la place aux toilettes plutôt ? non parce que c'est pareil là hein, on est devant la porte des toilettes !". La pauvre serveuse a rien pu répondre à part que les toilettes étaient plus loin ; et finalement ils se sont installés en terrasse.

Un vieux con, quoi. Un peu de politesse, bordeldemerde !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes