Cette après midi, j'avais décidé de me rendre à une brocante. Lorsque je suis sortie du métro un homme d'environ 45 ans d'origine maghrébine demandait le chemin de la brocante à un autre homme du même âge. Vu que j'allais au même endroit j'ai parlé avec eux et le 2 ème homme nous a proposé de faire un bout de chemin avec nous jusqu'à l'hôpital où il devait se rendre. Au bout d'un moment on s'est aperçu que c'était pas la bonne route (quiche de l'orientation, bonjour!) donc on a tout repris en sens inverse. Pendant ce temps là l'homme me questionnait sur ma vie blabla qu'est ce que je faisais. Au bout d'un moment on a trouvé la brocante qui était... annulée. Bon la poisse. Je me suis dis tiens et si j'allais à la friperie ! L'inconnu est venu avec moi et c'était trop drôle parce qu'on fouinait ensemble en parlant comme si on se connaissait. Au final il m'a posé plein de questions sur moi et moi je ne lui ai strictement rien demandé. Je ne le reverrais probablement jamais, je ne sais même pas son prénom mais c'était une jolie rencontre