Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Cette après midi, j'avais décidé de me rendre à une brocante. Lorsque je suis sortie du métro un homme d'environ 45 ans d'origine maghrébine demandait le chemin de la brocante à un autre homme du même âge. Vu que j'allais au même endroit j'ai parlé avec eux et le 2 ème homme nous a proposé de faire un bout de chemin avec nous jusqu'à l'hôpital où il devait se rendre. Au bout d'un moment on s'est aperçu que c'était pas la bonne route (quiche de l'orientation, bonjour!) donc on a tout repris en sens inverse. Pendant ce temps là l'homme me questionnait sur ma vie blabla qu'est ce que je faisais. Au bout d'un moment on a trouvé la brocante qui était... annulée. Bon la poisse. Je me suis dis tiens et si j'allais à la friperie ! L'inconnu est venu avec moi et c'était trop drôle parce qu'on fouinait ensemble en parlant comme si on se connaissait. Au final il m'a posé plein de questions sur moi et moi je ne lui ai strictement rien demandé. Je ne le reverrais probablement jamais, je ne sais même pas son prénom mais c'était une jolie rencontre :)

18 Juin 2010
2 049
1 277
1 584
Ste-Foy
pinkhairandredbull.tumblr.com
Une vendeuse l'autre jour chez H&M, elle était super gentille et très belle. Son sourire était magnifique.

Aujourd'hui, à la caisse, j'ai vu une fille hyper maigre. J'allais avec elle à l'école je crois avant, mais je pouvais pas dire, elle se ressemblait pas trop. Toutes les deux, on consommait beaucoup de drogue, moi j'ai arrêté, mais elle à en voir sa maigreur extrême, elle est pas sur le point de lâcher ça. Je trouve ça quand même triste, j'ai pas osé lui demander si c'était elle ou pas.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Un homme d'une quarantaine d'années à la piscine, son physique m'a marquée. Il avait de longs cheveux bruns frisés (un peu à la José dans Hélène et les Garçons mais en version grisonnante haha), mais surtout il a dû avoir un accident grave ou une maladie : il n'avait pas d'avant-bras mais il avait des mains (un peu atrophiées) juste après les coudes, c'était vraiment choquant visuellement. Mais il avait l'air super cool et à l'aise, c'était chouette.

Sinon, le BG de la piscine qui s'est avéré être mon voisin.
Et le mec derrière moi à la caisse du Monop' qui m'a gentiment donné ma CB que j'avais oubliée dans la machine. Je vais élever un autel à sa gloire.

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Quelqu'un qui joue du piano sur le chemin que j'emprunte pour revenir du métro. L'année dernière déjà je l'écoutais en passant, mais entre temps je l'avais oublié. Hier soir en marchant je l'ai re entendu, et à chaque fois c'est la même chose, je tends l'oreille et j'imagine un homme d'une quarantaine d'année assez chic, jouant derrière ses volets fermés les soirs d'été :whistle: (sachant qu'il joue la fenêtre ouverte mais cachée par les volets, on entend très bien.) Vraiment j'adore le piano et la personne joue vraiment bien, ça me berce.

Ah oui et tant que j'y suis, il y a quelque temps, une jeune fille qui jouait de la harpe dans une rue pavée, c'était magnifique. Déjà le cadre était beau, mais elle était vraiment la cerise sur la gâteau l'instant était magique. Elle chantait un chant hors du commun, qui allait merveilleusement avec son instrument, je l'ai écouté jusqu'à la fin j'avais l'impression d'être hors du temps, j'ai adoré.

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
Un intérimaire au boulot, gigantesque, immense, 2m10 minimum, qui chausse du 50, un géant quoi, mais mais mais mais : il roule en Smart:yawn::yawn:

A

AnonymousUser

Guest
Une altercation entre deux types qui aurait pu dégénérer en baston dans le métro ce matin en allant travailler. Bon déjà faut dire qu'on était serré comme des sardines et le mec est entré dans la rame tel un boulet de canon, poussant et marchant sur les pieds de tout le monde. Et il a eu le culot de pousser une jeune femme du coude en lui disant qu'il n'y a plus de place dans le wagon alors qu'elle voulait entrer à la station suivante. Du coup, un jeune homme l'a remis à sa place.

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Une dame à la plage derrière moi assez âgée et couverte de sable même dans les cheveux ! Elle était furieuse et se rincait dans l'eau alors je me disais "Mais c'est quelqu'un qui lui a jeté du sable, c'est pas possible !"
Juste après, 2 filles et 1 mec se jette sur elle et la coule dans l'eau mais violent quoi. Alors un mec intervient et une des filles lui répond "Mais c'est ma mère !!" et juste après, ils ont recommencé, tout le monde les regardait et la fille comprenait pas même pourquoi ! Le mec est encore intervenu pour leur dire d'arrêter.
Ca fait peur, si ils sont comme ça à la plage, qu'est ce que ça doit être chez eux :Puppyeyes

29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Isoline;1605692 a dit :
Une dame à la plage derrière moi assez âgée et couverte de sable même dans les cheveux ! Elle était furieuse et se rincait dans l'eau alors je me disais "Mais c'est quelqu'un qui lui a jeté du sable, c'est pas possible !"
Juste après, 2 filles et 1 mec se jette sur elle et la coule dans l'eau mais violent quoi. Alors un mec intervient et une des filles lui répond "Mais c'est ma mère !!" et juste après, ils ont recommencé, tout le monde les regardait et la fille comprenait pas même pourquoi ! Le mec est encore intervenu pour leur dire d'arrêter.
Ca fait peur, si ils sont comme ça à la plage, qu'est ce que ça doit être chez eux :Puppyeyes

Ca m'a fait mal au coeur pour cette femme, ce que tu raconte. Je trouve ça moi aussi dégueulasse. J'ai été vachement etonnée que ce soit sa fille!

6 Octobre 2005
3 975
645
4 994
Tristana;1606153 a dit :
Ca m'a fait mal au coeur pour cette femme, ce que tu raconte. Je trouve ça moi aussi dégueulasse. J'ai été vachement etonnée que ce soit sa fille!
Moi aussi, j'ai eu du mal à m'en remettre :erf:

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Dans la salle de cinéma tout à l'heure. Alors que tout le monde ou presque lit le magazine du ciné, un mec lui, 2 rangées devant moi, lisait son ipad, genre normal. En fait c'était la 1ère fois que j'en voyais un en vrai, donc ça m'a surprise.

• Big up !
Réactions : Buchero

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes