Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
C'était hier, une dame au H&M de Nancy (si elle se reconnaît, sait-on jamais).
Elle portait une jupe noire taille haute et un haut rayé blanc et rouge ; la peau plutôt blanche, des cheveux noirs, des lèvres rouge sang et un grain de beauté au-dessus.

Je l'ai trouvé vraiment magnifique et je l'ai regardée une bonne vingtaine de secondes, j'arrivais pas à détacher mon regard d'elle en fait.

7 Juillet 2008
490
68
2 274
Neuville
Hier, au concert de Loco Locass, une fille, elle était rousse, mal habillée, elle avait des broches et une coupe pas très... avantageuse disons ! Et elle dansait comme une fille qui essaie d'être sexy, ça en faisait pitié ! Tout le monde la dévisageait, moi ça m'a fait rire tout le long du spectacle !

Un ado qui passait dans la rue avec son pote, le plus normalement du monde. Il avait tout du nerd classique, les lunettes rectangulaires, la coupe avec une frangette improbable, un sourire louche, de l'acné, un gros cartable carré et une démarche pas très souple... Il ne m'a pas vue et donc, croyant être seul avec son pote, il s'est mis à chanter, mais VACHEMENT BIEN. J'étais sur le cul, dans son petit corps tout maigre se cachait une puissance de voix incroyable.

A

AnonymousUser

Guest
Un serveur, dans le restaurant où je déjeunais à midi. Brun, avec des yeux bleu/gris à tomber, il n'arrêtait pas de me faire des sourires.
A un moment, ma mère est partie se rafraîchir, le mec est venu débarrasser la table. Il me demande : "c'est votre mère ?" Je réponds que oui. Il rétorque : "eh bien si vous n'étiez pas avec votre mère, je vous aurais dragué tout de suite et invité à boire un cappuccino après mon service." J'ai rougi comme une dingue, il me l'a fait remarquer, je lui ai dis que c'est le soleil. Ma mère est revenue, il m'a regardée avec un sourire en coin et il a dit : "c'est vrai qu'il fait chaud."

J'étais toute décontenancée parce qu'il m'a sortie la drague cash que je déteste d'habitude et pourtant ça a marché du tonnerre.

Il a noté son numéro sur une sucrette, à côté de mon café ; mais sachant que le soleil, les hormones, mon mec à des milliers de km, etc, j'ai préféré ne pas noter le numéro. Je ne vais pas me mettre dans le pétrin toute seule. Mais bref, j'ai été très très troublée.

24 Juillet 2008
2 024
809
3 164
C'était pas aujourd'hui mais pendant mon voyage en Grèce. Notre groupe est resté coincé dans un village pommé, il fesait 40°, c'était en debut d'apres-midi, y avait personne dans les rues car tout le monde faisait la sieste. Le village était magnifique, il etait tout blanc, les murs, les sols, on aurait dit que les maisons étaient en glace, c'est les arbres qui apportaient la touche de couleur avec leurs couleurs fushias et vertes! Bref, ça me faisait tellement kiffer, que je me suis isoler du groupe, j'ai passer pleins de petites ruelles, et je me suis assise sur des escaliers, dans une ruelle blanche, comme toutes les autres. Je fumais ma clope, et un petit garçon est passer devant moi. Il devait avoir 11-12ans, il était très brun, la peau mate, et les yeux très foncés, il marchait très vite, et était habillé tout en bleu, des pieds à la tête. Quand il est passé devant moi, son portable a sonné : " Alooooooors on danse! " de Stromae, il a chanté le début, puis a decrocher. C'était trop chou, son accent quand il chantait, et puis il était beau, il sortait du paysage tout blanc avec ses couleurs. Bref, c'était parfait et à ce moment la je me suis dit que je viendrai l'écrire ici à mon retour :)

27 Décembre 2009
1 398
635
2 484
LILLE
laruchedescreateurs.fr
2 mecs saouls ont débarqué à la banque. Ils voulaient déposer un assez gros chèque. Sauf qu'ils n'ont pas de compte. Et que pour en ouvrir un il faut une pièce d'identité... qu'ils n'ont pas. Ils disent que ça fait un bout de temps qu'ils n'en ont plus.
L'un d'eux parle d'une conseillère de l'agence qui pourrait se porter "garante" de cet homme. Il s'avère que cette "conseillère" est une cliente, et qu'en plus elle a changé de banque. Un peu fouillis tout ça.
Le deuxième homme propose gentiment de mettre le chèque sur le compte de cette dame et qu'ensuite on lui redonne la somme en liquide.
Mais bien sûûûûrr!

17 Juillet 2008
268
129
3 824
Paris
La même personne qui attire toute mon attention depuis plus d'une semaine . :)

et sinon , une fille très bien habillée ,on aurait dit une poupée , avec un béret rouge , un trench rouge évasé vers le bas et une robe noire avec des petites chaussures noires .

28 Avril 2009
33
5
1 569
saintes
Cet après-midi, j'étais en voiture quand j'ai croisé une fille qui étais dans mon collège l'an dernier. Je ne la connaissais que de vue, j'ignore même son prénom mais je l'avais toujours trouvée très jolie, surtout ses cheveux, inlassablement attachés dans un chignon "à l'arrache". Dotée d'une beauté naturelle, elle avait un air gentil.
J'ai été vraiment ravie de la revoir, surtout qu'elle tenait la main d'un mec qui avait une aura similaire à la sienne. C'est étrange, c'est vrai, mais je suis vraiment heureuse pour elle.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Dacha.;1620877 a dit :
Un serveur, dans le restaurant où je déjeunais à midi. Brun, avec des yeux bleu/gris à tomber, il n'arrêtait pas de me faire des sourires.
A un moment, ma mère est partie se rafraîchir, le mec est venu débarrasser la table. Il me demande : "c'est votre mère ?" Je réponds que oui. Il rétorque : "eh bien si vous n'étiez pas avec votre mère, je vous aurais dragué tout de suite et invité à boire un cappuccino après mon service." J'ai rougi comme une dingue, il me l'a fait remarquer, je lui ai dis que c'est le soleil. Ma mère est revenue, il m'a regardée avec un sourire en coin et il a dit : "c'est vrai qu'il fait chaud."

J'étais toute décontenancée parce qu'il m'a sortie la drague cash que je déteste d'habitude et pourtant ça a marché du tonnerre.

Il a noté son numéro sur une sucrette, à côté de mon café ; mais sachant que le soleil, les hormones, mon mec à des milliers de km, etc, j'ai préféré ne pas noter le numéro. Je ne vais pas me mettre dans le pétrin toute seule. Mais bref, j'ai été très très troublée.

T'es une tombeuse ! Prépare toi à avoir un sacré paquet de groupies quand tu seras célèbre ! Et par conséquent à devoir ignorer un sacré paquet de numéros notés sur des sucrettes !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes