A
Dacha.;1620877 a dit :Un serveur, dans le restaurant où je déjeunais à midi. Brun, avec des yeux bleu/gris à tomber, il n'arrêtait pas de me faire des sourires.
A un moment, ma mère est partie se rafraîchir, le mec est venu débarrasser la table. Il me demande : "c'est votre mère ?" Je réponds que oui. Il rétorque : "eh bien si vous n'étiez pas avec votre mère, je vous aurais dragué tout de suite et invité à boire un cappuccino après mon service." J'ai rougi comme une dingue, il me l'a fait remarquer, je lui ai dis que c'est le soleil. Ma mère est revenue, il m'a regardée avec un sourire en coin et il a dit : "c'est vrai qu'il fait chaud."
J'étais toute décontenancée parce qu'il m'a sortie la drague cash que je déteste d'habitude et pourtant ça a marché du tonnerre.
Il a noté son numéro sur une sucrette, à côté de mon café ; mais sachant que le soleil, les hormones, mon mec à des milliers de km, etc, j'ai préféré ne pas noter le numéro. Je ne vais pas me mettre dans le pétrin toute seule. Mais bref, j'ai été très très troublée.