Qui a attiré votre attention aujourd'hui?

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
C'était hier midi, je suis sortie, et un très beau jeune homme m'a salué. Il était en vélo, et il ressemblait très fortement à un mec du lycée que j'ai toujours trouvé très mignon.
( S'il n'était pas avec sa mère, et moi pas avec mon frère, je lui aurais demandé s'il habitait dans le coin. C'est la première fois que je le voyais, dans ma petite ville... )

17 Février 2010
863
286
1 204
Une fille que je croise parfois aux arrets de bus. Elle a toujours la classe, elle est trop belle, elle s'habille super bien.. Et même son copain va bien avec niveau look.
Même pas jalouse, juste admirative *0*

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Le grand monsieur qui encaisser l'essence. Je lui présente ma carte noire, et tape le code. Code erroné. Le gars me regarde de grand yeux qui font peur. Je lui dit vous inquiétez pas c'est normal, j'ai 2 carte bancaire avec le même code mais inverser donc je me trompe et confond.

Alors là il se detent et souri. C'était drole.

A

AnonymousUser

Guest
Un garçon, ancienne connaissance, qui m'a dit que j'étais toujours aussi belle, m'a claqué un bisou tout doux sur la joue et a ajouté "tu seras toujours aussi belle".

Gnih :cretin:

20 Juin 2006
717
312
4 814
Un couple de sourds-muets dans le bus, la fille était manifestement en colère contre lui et l'ignorait complètement. Et lui faisait tout pour attirer son attention, en silence, en faisant des gestes et en essayant de lui parler via le langage des signes, c'était vraiment mignon.

• Big up !
Réactions : summer-winter
9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Aujourd'hui, repas chez mes grand-parents paternels. Je m'entends plutôt mal avec eux, je connais très peu ce pan de ma famille, bref, ça m'enchantait moyennement. J'étais fatiguée, j'avais mal à la tête, un peu démoralisée. Et là, une petite fille que je connais à peine est arrivée avec un bouquet de fleurs qu'elle avait cueilli. Elle me l'a donné avec un grand sourire. C'est bête, mais d'un coup, ça m'a redonné le sourire pendant un bon moment de la voir me tendre son bouquet de toutes les couleurs alors qu'elle ne connaissait certainement même pas mon prénom. Je l'ai gardé.

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Un petit garçon au supermarché.

Il devait avoir trois ou quatre ans, avec des lunettes qui le faisait ressembler à Harry Potter. Il était avec sa maman qui s'occupait de sa petite soeur.

Quand il m'a vu, il m'a fait un grand sourire et un mignon coucou de la main : je lui ai donc fait signe également. Héhé mais le coquin voulait pas en rester là : cinq minutes plus tard, j'entend une petite voix émanant du sol qui balbutiait "Comment tu t'apelles ?" Honte à moi, j'ai pas osé lui répondre :stare:

On pourrait croire que cette histoire s'arrête là mais NON ! Encore un peu plus tard, je le surprend caché derrière un poteau en train de m'observer discrètement, alors que sa mère regardait des habits ! Je lui ai fait grand sourire pour lui faire comprendre que je l'avais démasqué et ça a dû faire son petit effet puisqu'il a reculé un peu plus derrière son poteau avant de courir rejoindre sa mère.

En tout il m'a beaucoup amusé, je ne sais pas pourquoi je l'intriguais tant mais il était sous le charme :winky:

14 Mai 2010
2 051
985
3 154
Arches
Le contrôleur du train. Il était plutôt bedonnant, avait une bonne tête et une grosse barbe, un peu comme un leprechaun. À l'aller, lorsqu'il a contrôlé mon billet il a examiné mon t-shirt "Make tea not war" et m'a dit sur le ton de la plaisanterie que c'était pas très convaincant.
Au retour, c'était lui aussi qui s'occupait de ce train, et en nous croisant il a dit "ah je vois que vous ne pouvez plus vous passer de moi !"

Ca m'a vraiment fait plaisir. Si tout le monde était comme ça...

9 Août 2008
2 109
1 096
1 854
Dijon
Le vendeur de la librairie. D'habitude, dans cette libraire, les vendeurs sont tristes à pleurer. Lui, il était vraiment souriant, d'un sourire sincère en plus, pas le sourire poli qu'on est obligé d'avoir avec les clients. Il galérait pour me trouver l'édition de L'Odyssée que je dois acheter pour le lycée, et il me disait "si quand même, il faut que je le trouve, c'est pour le lycée !". Après, j'ai payé un livre pour mon frère avec une carte de réduction, il a dû téléphoner pour la faire valider. Il a attendu pendant 5 bonnes minutes une réponse, mais il continuait de sourire, de discuter avec moi. Et puis ensuite, la somme était trop basse pour je paye par carte, mais comme je n'avais que ça, il m'a laissé payer avec ma carte quand même. En souriant. D'habitude, les gens qui sourient trop ont tendance à me taper sur les nerfs, j'ai l'impression que c'est faux, mais lui je ne sais pas, il avait vraiment l'air rayonnant. (et puis il était beau et doté de magnifiques yeux bleus mais ça il ne faut pas le dire)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes