Hier soir, dans le tram, un mec racontait quelque chose à un ami. J'ai pas vraiment écouté mais j'ai surtout retenu le "Et je l'ai regardée de façon sismique, tu vois ?". 

)
). Je n'avais pas le bon pas et je perdais souvent le rythme, mais à un moment je me suis vue dans le grand miroir de la salle, et je me suis trouvée sacrément jolie et "puissante". D'habitude même en me maquillant je ne fais pas réellement attention à moi, et on ne peut pas dire que je sois bonne danseuse, mais je m'éclatais, et il se passait quelque chose de très fort dans tout mon corps, qui battait avec la puissance de la musique. Je crois que je me suis vraiment reconnue.
), et de punk-rock féminin. ça fait plaisir! 

.
)
), et en le regardant mieux, j'ai vu qu'il avait encore toutes les étiquettes de ses vêtements qui flottaient au vent, j'ai trouvé ça assez rigolo

) mais voilà, un petit vieux rentre, puis se fait bousculer pour que d'autres (

) rentrent. Et il avait l'air tellement perdu, tellement pas bien, il pouvait pas se tenir, et au moment où je vais pour lui proposer mon aide, une jeune fille lui dit qu'il peut se tenir à elle. Et à chaque mouvement du métro, elle lui tenait le bras.