@Khyra
Je compatis, je dois refaire mon CV et je bloque complètement sur la présentation !
Pour le contenu c'est pas trop tard à mon avis, tu peux en créer maintenant
c'est à dire remanier ton blog, créer sous photoshop par exemple.
Pour le job alimentaire, je te conseillerai de le mentionner en une ligne avec la période car ça représente quand même 4 ans où tu as bossé donc le "monde du travail" tu connais et c'est un point positif. Et même si les missions n'ont rien à voir avec le poste et la formation que tu vises, les qualités que tu as développées pendant ces quatres ans t'aident aujourd'hui par exemple la persévérance ! Et ça tu peux le mettre en avant car ça sert toujours !
Et pour ta place dans la formation si tu as été prise c'est que ton profil était intéressant pour eux, et si c'est grâce à l'entretien où tu les as convaincu et bien bravo (c'est vraiment sincère), tu as autant mérité ta place que ceux qui ont 10 ans d'expérience de plus selon moi !
Je compatis, je dois refaire mon CV et je bloque complètement sur la présentation ! Pour le contenu c'est pas trop tard à mon avis, tu peux en créer maintenant
c'est à dire remanier ton blog, créer sous photoshop par exemple. Pour le job alimentaire, je te conseillerai de le mentionner en une ligne avec la période car ça représente quand même 4 ans où tu as bossé donc le "monde du travail" tu connais et c'est un point positif. Et même si les missions n'ont rien à voir avec le poste et la formation que tu vises, les qualités que tu as développées pendant ces quatres ans t'aident aujourd'hui par exemple la persévérance ! Et ça tu peux le mettre en avant car ça sert toujours !
Et pour ta place dans la formation si tu as été prise c'est que ton profil était intéressant pour eux, et si c'est grâce à l'entretien où tu les as convaincu et bien bravo (c'est vraiment sincère), tu as autant mérité ta place que ceux qui ont 10 ans d'expérience de plus selon moi !

c'est cool le Japon.
Super! Félicitations pour le poste du coup ! Et profites bien de ton voyage!