C'est galère de citer depuis son téléphone donc je vous laisse vous reconnaître ^^ avec mes plats de l'année dernière :
Pour celleux qui veulent du pratique à emporter et/ou faciles à préparer :
- les cookies salés tomates séchées et olives, dé-li-cieux. C'était une recette pour le concours de recettes végétariennes qu'il y avait eu sur Mad. Édité : une recette de
@marion-perso
- des muffins carotte cumin farine de pois chiches sur Code planète.
- des sablés au bleu et aux noix, recette de vegansfield (les omnis n'y ont sincèrement vu que du feu ! Il faut au préalable commander du bleu sur UMV, j'avais pris le cheezly que j'aime beaucoup).
- des quiches aux poireaux de Code planète aussi. Je les avais cuites à moitié seulement puis fini la cuisson juste avant de manger, entre les cassolettes de saint Jacques.
- idée de + : le cake salé de base de Un cul de poule. En version hiver.
Pour remplacer le saumon, certain-e-s assaisonnent des tranches très fines de carotte !! À aller voir
Ma coloc a déjà acheté du "saumon" sur UMV ; je ne sais plus si elle a aimé mais physiquement c'était dégueu. En mode pâtée pour chat mixée et moulée en carrés. Peut-être pas le top face à des omnis méfiants :/
Rapide et très très simple : la bûche chocolat châtaignes.
Plus compliqué mais HYPER bon : le nut roast roulade de Like a vegan. Après on peut acheter une pâte autre pour gagner beaucoup de temps. Et non, ne vous étonnez pas, il y a bien de la confiture et des pêches au sirop. Mais c'est hyper bon, ma famille a aimé
J'avais tellement planché sur mon menu que je me souviens encore des sites et tout
J'ai hâte de m'y remettre, mes plats avaient été grignotés par tout le monde l'année dernière et ma soeur est végé maintenant.