@-Arwen Je prépare aussi mes repas le dimanche soir ! Sinon j'ai souvent trop la flemme pour cuisiner et ça finit en baguette kiri . Je suis très gourmande mais je suis aussi un peu monomaniaque, je peux donc manger souvent la même chose sans trop de souci. Je prépare généralement pour 4 ou 5 repas (le midi je mange au boulot, et le WE je prévois pas), souvent des choses à mélanger entre elles. Par exemple cette semaine j'avais fait une courge rotie, du curry de lentilles et du banana bread : lundi j'ai fait courge/Semoule/tofu ; mardi Curry/Riz; ce soir Courge/Pâtes aux pois-chiches. Et y a plus de Banana bread . Ca me permet vraiment de réduire mes dépenses (je fais mes courses que le samedi) et de manger plus varié ! Et j'ai souvent des légumes natures congelés au cas où.
@Potiron Comment tu vas ?
@cherrycordia Pour être complètement honnête avec toi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre tes posts pendant toute cette période, tout ce contrôle que tu avais réintroduit et comment tu pouvais continuer à prôner l'écoute de soi et Zermati. Bref, je suis bien contente de lire tout ça et de te sentir sereine .
@MissPond AMEN MA SOEUR ! Je partage complètement ton avis sur le changement et le fait que rien n'est définitif !
Bon, je commence en avoir ras le bol de mon SPM là, je fais que manger et j'ai tout le temps le bide en vrac à cause de ça VIENDEEEEEEEEEZ .
@Potiron Comment tu vas ?
@cherrycordia Pour être complètement honnête avec toi, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre tes posts pendant toute cette période, tout ce contrôle que tu avais réintroduit et comment tu pouvais continuer à prôner l'écoute de soi et Zermati. Bref, je suis bien contente de lire tout ça et de te sentir sereine .
@MissPond AMEN MA SOEUR ! Je partage complètement ton avis sur le changement et le fait que rien n'est définitif !
Bon, je commence en avoir ras le bol de mon SPM là, je fais que manger et j'ai tout le temps le bide en vrac à cause de ça VIENDEEEEEEEEEZ .