Hello,
Alors j'ai déjà écris dans ce forum mais je ne perds plus trop (on va dire que l'illusion du "je vais juste manger moins de trucs "sales" va fonctionner") mais bon faut vraiment que je m'y mette.
J'ai 7 mois pour perdre et me retrouver fraîche (on va dire que c'est pas bien des dates butoirs mais là c'est un mariage et j'ai envie de pour une fois me trouver jolie sur les photos parce que c'est vraiment des photos qui vont nous suivre si vous voyez ce que je veux dire).
J'ai continué de me documenté sur la nourriture, en soit j'ai rien appris d'incroyable et j'arrive pas à me faire à de possibles applications, parce que ça me saoule et surtout je ne trouve pas ça "efficace" (mais si vous en avez à proposer dispo sur OS je veux bien tenter après faut pas que ce soit des forfaits juste un prix et pas trop cher pour l'étudiante que je suis).
Du coup au programme je vais tenter de manger moins de viande déjà dans un premier temps en valorisant la volaille et les produits végétaux (parce que hormis le saumon cru fumé là j'aime pas les fruits de mer).
J'vais jeudi (mercredi je travaille et je pars avant que Picard s'ouvre et je reviens quand ce sera fermer -tristesse-).
Du coup j'irai acheter des légumes et autres préparations (juste légumes et éventuellement fruits) là-bas dans un premier temps pour trouver des mélanges qui me plaisent et ensuite les reproduire si jamais les produits frais sont pas trop cher. Comme ça je mangerai des légumes à tous les repas tout ça.
Question, est-ce que les légumes "à volonté" pendant la face de stabilisation (diminution de féculent j'entends par là), vrai ou intox ? Alors je parle de vrai légumes, mais de patates (qui seront remplacés par des p. douces).
Une autre question, est-ce que vous goûtez ou pas ? Genre je suis pas très hype par le goûter (j'aime pas trop le sucré et encore moins ce qui est proposé ou encore les produits maisons, un café et c'est bon) mais du coup j'ai fin aux alentours de 19 heures mais pb = je suis encore dans les transports et après j'ai TRÈS TRÈS faim...
Je vais essayé de faire des abdos, le jeudi, vendredi et dimanche, avec de petits exos, un peu de pillâtes, et je sais pas au début, en plus on est en hiver, mon vagin grelotte.
Enfin voilà, merci de vos futures réponses et de votre temps, et bonne chance à vous aussi si vous faites un rééquilibrage alimentaire aussi !