Rééquilibrage Alimentaire

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
Et c'est clairement ce que tu dis, c'est hyper infantilisant, sans explication ni aucune nuance.

comme son dernier post instagram. je me sens coupable alors que j'ai rien fait :ninja:
d'ailleurs je suis allée voir les commentaires de ses autres publications, yen a qui remettent en cause ce qu'elle dit, qui mettent en avant ses contradictions et l’ambiguïté de ses partenariats, c'est bien

Dernière édition :
Je poste ca ici, j'espère que ca vous dérange pas.

Les madz parisiennes:

Ca vous interesserait un cours de cuisine sous forme de brunch réalisé par @cherrycordia et @Morgy ? avec de la nourriture saine et des options végétariennes/vegan en Juin

L'idée serait de cuisiner des trucs sucrés mais aussi salés et si le temps le permet avoir des astuces pour prendre de jolis photos de ses plats.

Vous en pensez quoi ?

Dernière édition :
11 Août 2016
16
85
674
37
@olaflor Hello, ça peut m'intéresser également, à voir quand on aura plus d'infos :)

Bon sinon de mon côté, c'est un peu compliqué en ce moment : changement de contraception il y a 2 semaines (retrait de l'implant et pose d'un DIU cuivre donc on va voir ce que ça donne sans hormones) + grosse gamelle au sport il y a un mois donc entorse à la cheville. Je suis un peu chamboulée par rapport à ma faim, mes envies de manger qui n'ont rien à voir avec la faim, la culpabilité et la frustration de pas pouvoir me bouger les fesses en ce moment et l'idée que c'est bientôt l'été et que je vais toujours pas avoir envie de me mettre en maillot de bain... :gonk:
Mais bon, y'a un peu de positif aussi ! J'essaie de manger moins, de moins remplir mon assiette (que j'ai changé pour une plus petite) et de pas trop grogner quand mon copain se sert plus que moi. Au moins là-dessus, je m'améliore un peu pour l'instant :sweatdrop:

25 Février 2012
2 452
4 669
4 994
paris
monpetitcinema.wordpress.fr
courage @Mawinette :highfive:

moi j'ai repris presque tous les kgs perdus pendant ces derniers mois de maladie. ça me soûle mais en même temps ce n'était pas une bonne façon de les perdre. je me suis sentie libérée, libre donc je me suis lâchée sur la bouffe :sweatdrop:
mais bon c'est pas 5kg qui vont me faire peur, j'en ai perdu 25 en 3 ans je me connais je sais ce que je dois faire :vieux:
mais pour me donner un coup de pouce et calmer les grignotages j'ai acheté de la tisane au thym pour le soir. et j'ai arrêté les gâteaux indus. et puis 1 ou 2 soir(s) de diète par semaine me fera du bien :v:
Avec la piscine au moins 1 fois par semaine :caprice:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
:hello:
Je pense que je vais un peu traîner par ici, car je me suis mise au sport et je suis sur l'objectif bonasse :) Mais il faut aussi que je fasse gaffe à ma nourriture.

J'ai pas l'impression de manger mal ou même trop, mais j'ai quand même du gras à perdre alors peut être qu'il faut que je baisse mes quantités...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je sais pas trop ce que je pourrais enlever / réduire :ko:

• Big up !
Réactions : -June-
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@lueure Justement j'essaye d'en manger le plus possible :happy: Dans ma tête c'est sans conséquences, puisque bon pour la santé... Mais je devrais peut être y aller un peu mollo sur l'avocat (j'en mange 4 fois par semaine depuis 1 mois :yawn:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes