Hello ici ! Ca fait très longtemps que je suis pas venue. Ces quelques derniers mois ça a été la grosse débandade niveau alimentation, et zéro sport depuis octobre. Mais là j'ai décidé de me reprendre un peu en main. Je veux pas me mettre la pression en mode "perdre 10 kilos en 3 mois" (on sait tous que c'est des bullshit), je veux juste réapprendre à manger, à écouter mes sensations etc. Je voudrais arrêter tout ce qui est industriel et manger beaucoup moins de sucres (en plus ma dermato m'a donné ces conseils alimentaires et je dois faire un petit journal alimentaire en attendant de la revoir donc ça va m'aider ).
Enfin en gros: manger plus sainement sans devenir obsédée ni frustrée.
Donc je reviens ici pour avoir un peu de soutien et de motivation. Je profite que le mois commence comme la semaine (à un jours près) pour me lancer, je trouve ça plus motivant ! Je pense que je vais tenir un petit journal dans un carnet pour m'aider à rester motivée !
Bon voilà c'est très désorganisé tout ça mais c'est pour me mettre un peu les idées au clair aussi
Allez bonne soirée t bonne semaine à toutes
Enfin en gros: manger plus sainement sans devenir obsédée ni frustrée.
Donc je reviens ici pour avoir un peu de soutien et de motivation. Je profite que le mois commence comme la semaine (à un jours près) pour me lancer, je trouve ça plus motivant ! Je pense que je vais tenir un petit journal dans un carnet pour m'aider à rester motivée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon voilà c'est très désorganisé tout ça mais c'est pour me mettre un peu les idées au clair aussi
Allez bonne soirée t bonne semaine à toutes